Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Hum ca fait longtemps que je suis pas venu... donc ya des Belges qui ont un super niveau.
Ca devient intéressant.
Venez à Grenoble ^^
Enfin si vous jouez que Jin c pas super marrant :/
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Salut les gars! Ben si je viens pas souvent c'est parce que je n'ai plus le net sur Besançon et que je vais attendre d'avoir mon appart' pour le reprendre! PAr contre, au taf (comme là) j'ai accès à la toile sans problème!!

Ben moi y'a aucun problème pour cette session si le taf le permets! (je pourrai peut-être m'arranger d'ailleurs) mais il me faut la date exacte le plus rapidement possible!! :0thumbsup:

Autre chose: je ne suis pas pour qu'il y ait de l'argent en jeu, mais si la majorité le souhaite, je m'y plierais comme tout bon amoureux de la démocratie qui se respecte! (et surtout parce que je sais très bien que j'ai aucune chance de remporter le pot :0biggrin: !!)

Aux belges: Curieux de voir votre cheapissime Jin!! J'espère seulement que cela ne va pas nous pourrir la session! :beu:
Modifié en dernier par zanshin le 13 juil. 2004 à 16h53, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Super.
On pourra faire des combats de Combot zanchin :party2:
Normalement les dates c du 20 au 22 si j'ai bien compris.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Bon ben ça devrait être bon alors!! Je dois juste m'arranger pour une matinée de taf!! :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Vs inquiétez pas il savent tous les 3 jouer dotre persos! (tsubasa joue Paul déjà) ensuite MigMig sait jouer pas mal de perso, g joué 2 ou 3 matchs avt le pti championnat (javé pas encore joué avt dc pe pas vraiment dire mais ca m'a lair bien :0rolleyes: )
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

C'est bien et encore heureux qu'ils sachent jouer d'autre perso, car je vais le répéter jouer contre un Jin déja surboosté c'est vraiment pas intéressant ! Déja que celui de Kaxy et de Kujiro me gavait, donc ça va un moment mais à force c'est plus tellement drôle ! J'espère d'ailleurs que Namco s'est rendu compte de son énorme bourde qu'est Jin dans ce Tekken 4 pour ne pas refaire la même connerie dans le Tekken 5 !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :J'espère d'ailleurs que Namco s'est rendu compte de son énorme bourde qu'est Jin dans ce Tekken 4 pour ne pas refaire la même connerie dans le Tekken 5 !
Si tu lisais les dernières news,tu verrais que oui! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@zanshin: bah t'inquiète pas si t'arrives vendredi soir ou samedi matin, ça pose aucun soucis. pour ma part, je bosse vendredi et samedi, alors je viendrais avant et après le taf :0confused:

@kakarotto: si un type commence à prendre jin parceque je lui pète son autre perso, ça va faire 2 matchs et je vais bloquer le jeu contre lui. je suis oki qu'on peut être très fort et gérer parfaitement jin, mais de là à le prendre pour une histoire de score, je trouve ça totalement anti jeu et je suis là avant tout pour jouer :0rofl:
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

Message par tsubasa »

slt tu pourrai nous dire cest ou ta session et si tu peut nous garder 4 places ok dit moi le chemin de bruxelles et si cest vraiment loin :0thumbsup: a++++ :merci:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

au niveau des trains, tu dois pouvoir en prendre un jusqu'à Lyon Part Dieu (ou Lyon Perrache, m'enfin Perrache est moins bien desservie), puis de là tu en prend un qui fait Lyon Part Dieu - Rives :0thumbsup: sinon y'a aussi le train jusque Grenoble, puis Grenoble - Rives.

tu peux aussi arriver à la gare de Voiron, ça nous arrange pas forcément bcp puisqu'elle est a 15 - 20 min, m'enfin Rives n'est pas très bien desservie non plus :0confused:

tes 4 places sont réservées :0thumbsup:

tu comptes arriver quel jour ?
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

Message par tsubasa »

cest loin de paris combien de km???
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le train paris - lyon fait 35 euros avec la carte 12-25, 2h de voyage. ensuite, tu prend lyon - rives (ou voiron), tu met 1h environ, et tu payes dans les 5 - 7 euros avec la carte 12-25 :0thumbsup:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai mit à jour le premier post, vous avez toutes les infos voulues dessus :evil:

quelqu'un pourrait amener des ps2 et des T4, histoire qu'on puisse jouer à plus :huh:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Peut-etre je serais là :evil: Je me renseigne pour le train...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

il resterait une play à trouver + un t4, si quelqu'un veut bien se dévouer pour amener la sienne, ce serait cool :0thumbsup:

si le nombre de joueurs monte, on va se démerder pour trouver des télés de plus, histoire que tlm puisse jouer en même temps :hi:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »