Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

slt tout le monde si ya une petite session a paris si on peut mp incruster sa serai bien jaimerai bien voir les belges a l oeuvre merci d avance salut


je prepare ma nina ..................................
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :tout de façon!:hihi:
:huh: :gratte: C'est quoi cette expression?

Tu veux dire "de toute façon" non? :confus:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
yorda
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 27 févr. 2004 à 21h02
Localisation : renage

Message par yorda »

salut a tous
Un peu en retard mais voila mes commentaires de notre rencontre.

YUGOH

Commme d'hab un kaz inaprochable :tetemur: ou presque......
Si ton kaz avait un nom ca serai mixman :0thumbsup: .
Sinon je me suis moin fait later que la derniere fois alors ya de l'espoir la prochaine fois tu y passera mon p'tit yugoh :marteau: :fuct:

ZANSHIN

Oua que de progrets :0thumbsup:
Tes personnage sont de plus en plus complet et c'est imprésionnant.
domage on a pas fait de super gros duel mais on remettra ca la prochaine fois :duel:

KIMOUNET

a la la quel massacre :flag:
Ta nina a progresser personne ne dira le contraire mais ca na pa sufi contre mon heiachi .
Quel bonheur de profiter du plaisir simple .................. d'un mur. :evil:
Mais bon on vera comment tu t'en sortira lors de la prochaine session.
VIve les mur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tetemur: et a ba nina :marteau:

PERCO

Pas de doute tu deviendra un bon de tekken tu retient vite et mais en pratique presque aussitop :0thumbsup: et en plus t'es super coule .
Quel plaisir de t'éclater dans tous les sens du terme :evil: :beu:
Mais j'en profite car ca ne sera pas toujour pareil....
A + et vivement une prochaine session


MELCKUS ET SON POTT

Deux mec tres sympas et motiver mais il y a encore boucoup de chemin
A faire mais faut pas décourager et faire plein de rencontre.

YASAGAMI

Un merduck de foliiiiiiiiiiee!!!!! :metal:
On peu dire que je m'en suis prit des ultima tak special marduck :tetemur: :tetemur:
Mais quel plaisir de ce battre contre toi que du bonheur mais du bonheur cour t'es partit un peu vite domage.
En plus j'ai remarquer que question combos t'assure maintenant :0thumbsup:


Voila voila je remerci tous le monde d'être venu a ma session dans ce trou pomer et a la prochaine a +++++++ :merci:
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

C'était avec le plus grand des plaisirs que je suis venu à cette session ! Et si c'était à refaire je recommencerais ! Voila ! Merci à toi surtout de nous avoir accueilli et d'avoir organisé le tout ! :0razzy:

Edit: Sinon cours toujours pour pouvoir espérer battre mon Kaz ! :beu: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Perko
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2004 à 19h04
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Perko »

bon ben merci mon gros yorda pour tous ces compliments (jsai plus ou les ranger ^_^ )

euh la je te sens un peu tro defaitiste a mon egard ( ya encore du boulot je pense, mais je practice autant que je peu )

Pour moi, te battre serait plutot atteindre la maitrise de mister Sephi ( qui selon moi a, meme si sa lui suffit pas pour gagner --- et vi fo un cerveau ossi :ouf: --- une excellente technique :0thumbsup:

enfin bon, je suis heureux d'avoir laissé une bonne impression :mdr: Pour la prochaine session ya no problemo

@+++++++ Perko ( avec un K , c pas le PERCO de Gen4 Yorda :fuct: )

Dicton du jour : une porte .... un mur ... :gratte: c presk pareil :tetemur:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Perko a écrit : Dicton du jour : une porte .... un mur ... :gratte: c presk pareil :tetemur:
Ben nan car ds une porte,il y a ce qu'on appelle une poignée :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Perko
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2004 à 19h04
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Perko »

je sai :tetemur:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mon ptit compte rendu de la session, avec un léger retard :tetemur:

- zanshin111: je ne peux commencer que par toi, tu m'a littéralement scotché :tongue: l'évolution coté technique depuis janvier est carrément impressionnante, je n'en reviens toujours pas en regardant tes matchs :ouf: on voit que tu as fais chauffer les JF et autres ewgf de hei, des 2 cotés siou plait!
les matchs les plus intéressants à regarder sont les tiens, tu ne prend jamais le même perso et pourtant on sent une maitrise supérieure à la moyenne. ce qui vient de me coller à ma chaise pour longtemps, c'est un cd + :4: : :4: N : :1: / reversal de kim / chicken de zanshin :pray: :pray: j'avais jamais vu ça, reflexs incroyables vu qu'il ne reversale jamais, et encore moins sur des coups comme celui-ci :pray: franchement, tu as un très grand respect de ma part :pray: on sent que contre des persos très bien maitrisés, si tu prend le même tu tiens pas (cf nos quelques kaz / kaz ou law / law), mais tu es très loin de te faire atomiser :duel:
en fait, si je puis me permettre O Maitre, tu es largement meilleur que nous tous ici. je dirais que coté mind game, tu surpasses même yugoh, qui ne mind game parfaitement qu'avec kaz (cf mon score quand il a pris ses persos tiers et kaz 54 - 65, et mon score contre son kaz uniquement 20 - 02). toi, tu le fais avec tous les persos, le seul truc qu'il te manque, c'est la réelle maitrise coté combos. attention, tu gères un maximum de choses, et j'en suis encore bavant devant mes vids :0blush: mais il faudrait que tu aprennes à faire les "gros" combos qui ont un sacré damage, sur les mêmes starters que tu arrives à placer avec une précision de ouf. genre :f: , :f: + :3: , :4: / :f: , :f: + :3: de law, y'a mieux et aussi simple , :4: , :3: , :4: / DSS / :3: :0thumbsup: mais j'ose même pas imaginer si tu arrives à faire des combos ultra puissants tout en gardant ton jeu, alors là tu serais vraiment très très fort.
mon moment préféré, je te l'avoue, c'est même pas quand j'ai joué contre toi. c'est quand tu as joué contre yasagami, mais quels matchs mes aieux :metal: des combot / aléatoire à se pisser dessus, une technique omni présente (même yasa ne bourrinait plus), une sacré tranche de rigolade. que du bon, j'en redemandais :0razzy:
personellement, je peux dire que comparé à tous les duels que j'ai pu faire contre les membres de calbuth, bien que le score entre toi et moi soit serré et pas contre d'autres (yugoh, furansawa), tu es le meilleur que j'ai pu rencontrer. de part ta présence qui aspire à la sympathie, ton humour implacable, ta générosité, ton jeu à T4, bref tout. l'homme parfait quoi, il a même fait des études "inutiles" pour être plus intéligent :lolol:
bref, tu m'a marqué, et je regrette très profondément de ne pas avoir pu jouer plus longtemps contre toi. il faudrait qu'on se fasse une session toi et moi, soit quand j'ai mon appart (dans 2 semaines), soit chez toi si ça te branche. tu me ferais un grand honneur et un plaisir immense :pray:

- yugoh: bon bin comme d'ab, en plus chiant. cette fois, je me suis dit "je vais lui montrer la véritable force du combo..." héhé, il a faillit pluerer à un moment quand même :0razzy: quand il avait hwoarang, il arrivait à perdre quelques matchs, je vous assure :smoke:
après comme j'avais fait un sacré score, j'ai voulu me la péter en la jouant dueliste en 20, et bah rétamation du retournage de la face, 20 - 02 :tetemur: c'est énorme de jouer contre lui, il fait limite des coups franchement merdiques (qui a dit un wave genre wave cancel loupé, puis tgf ? ou wgf ?), mais ce qui flingue c'est que absolument tous ses coups touchent :surprise: j'ai réussis à placer quelques low parry sur son :db: + :4:, mais en fait j'ai voulu trouver toutes les failles de son kaz, sans y parvenir. apparement, si on se prend un :db: + :4:, le low parry sur le 2eme :db: + :4: n'est pas faisable, faute de temp, seule la défense est à effectuer. j'ai tenté de longs matchs, croyez moi, ça fou vraiment le démon :tetemur:
ce type, c'est également le seul que je connais qui ne se fait pratiquement jamais stunné par un ws + :2: de kaz :ouf: y'avait de quoi me faire péter un cable, limite j'ai failli commencer à m'énerver à un moment... et lui il se marrait bien tiens :cry: je vous jure, il faisait un cd + :4:, je le bloquais, là ws + :2: ça le stun pas ( :huh: :huh: )... il se relève, je me dis "p'tin trop d'la merde ce T4, mais si ça se trouve j'vais faire pareil que lui...". blam un cd + :4:, et bah lui il arrive à me stunner dessus :0annoyed: non mais j'vous jure, des fois sur un wgf je duckais, ws + :2:, ça le stunnais même pas, c'était franchement horrible :cry:
enfin quelle bonne rigolade, fallait mieux que je rigole sinon j'allais réellement m'énerver tellement les injustices du starsky de T4 était abusives. ce type, c'est le king du "Choix du perso - hummm kaz allez - zZzzZZzzzzzzZzzZZZzzzz - oh merde, plus que 2 points de vie, allez je joue! - GREAAAAAAAAAAAAAT - ah, c'est trop bon ce tek... ZzZzZZZzzzZ
là, j'étais vraiment limite de pleurer, il arrive toujours à remonter... combien de matchs je gagnais 2 - 0, je joue comme un barbare, je le laisse même pas toucher la manette. hop un juggle starter à la fin de sa vie, bien sur je pine la manip, ou il lui manque un ptit mur pour claquer, et c'est bon je vois déja les Great s'enchainer pour SA victoire :tetemur:
enfin, un type bien sympa, que j'apprécie bien :0thumbsup: lui n'a pas aimé que yorda le surnomme starsky, apparement :lolol:

- Perko: niark, l'homme de la soirée, le clown parfait, je crois même que j'ai laché quelques gouttes dans mon slip "pantère" comme dirait smolol :lolol: :hihi: :bravo: :0rofl:
vraiment des sacrés délires avec ce type, ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas autant rigolé avec quelqu'un d'autre que yorda :smoke: déja ça commence par une roue creuvée par notre cascadeur national, et on s'est lancé dans la réparation avec perko. au bout de 5 min on s'marrait déja, z'avez ca voir :hihi:
ensuite arrivée chez yorda, des ptits délires bien funs, du tony hawk 2 ou il s'est bien fouttu de ma gueule (depuis le temps que j'y avais plus joué aussi :euh: ). les repas je vous dis même pas, il nous racontait comment il faisait craquer psycologiquement yorda, j'ai failli m'étouffer tellement je rigolais :lolol: un sacré bonhomme ce perko, pitin je m'en marre encore de cette histoire de poignée invisible :bravo: :lolol: :0rofl:
ceux qui n'étaient pas là, je pourrais vous raconter mais ça vous ferais surement pas rire parceque c'est tout une histoire de voir sa tête complètement dépitée de ne pas trouver une poignée de porte de sortie d'un restaurant, poignée cherchée sur une baie vitrée. forcément, les vitres n'étant pas moulées avec des poignées "spéciales perko", ça faisait un peu galérien au milieu du resto de voir perko qui voulait desespérement sortir :lolol: il voyait les autres déja dehors en plus, limite en train de se tirer ils nous attendaient pas. là il se retourne vers moi, mais moi j'étais déja mort de chez dead & frère de rire, a moitié couché par terre dans le resto: "p'tin, y'a plus de poignée :huh: "
(petit arrêt de 30 sec dans l'écriture, le temps de me relever, j'suis tombé de ma chaise tellement j'en rigole encore... pitin j'en pleure carrément :lolol: )
là, il a finit de m'acheuver, j'ai cru que je claquais sur place, j'arrive plus à respirer tellement je rigolais :0rofl: :lolol: ralalalal, après j'ai été "obligé" de raconter ça au reste de la team, et c'est repartit pour une bonne tranche de rigolade avec melkus :hihi:
et tekken dans tout ça? on a joué au moins :gratte:
en tout cas, perko, tu m'a fais rigoler comme pratiquement jamais quelqu'un m'a fait rigoler en 2 jours je crois bien. faut qu'on s'revoit, mais à carrouf s'tu veux, ils ont des portes automatiques :lolol:

- melkus: lui, il a faillit nous lacher entre les doits le premier soir :0wasted: il a fait une ptite crise d'épilepsie, comme ça, d'un coup d'un seul. d'où j'étais au début c'était trop marrant, j'ai vu 2 pieds passer au dessus de la table, genre tomber en arrière :hihi: j'ai commencer à pouffer de rire (faut dire, perko me conditionnait au rire aussi), et pi là j'ai vu tout le monde commencer a être blanc, j'ai vu qu'il trmblotait dans tous les sens... bah j'peux vous dire que je voudrais pas faire une crise moi, parceque il nous a bien fait peur :surprise:
enfin c'que j'trouve bizarre, c'est qu'il hurlait "1 + 4 !!!!! 1 + 4 !!!!! RAHHHHHHHHHH" en bavant de partout, et que kingofvf4 se tenait à coté, un peu blemme, un doight sur une touche de la tranche de sa manette, prêt pour le début du round qui s'annoncait...à mon avis, il l'a littéralement traumatisé avec sa nina, le povre :bravo:
enfin j'en rigole maintenant, mais sur le coup, j'peux vous dire qu'on s'est tous demandé secrètement si on allait rejouer ou pas... ca te calme un joueur quand même, j'avoue :0wow:
j'ai pas joué contre toi il me semble, non?

- yasagami: héhé on dirait que tu as du mal cette fois, 8 - 0 d'entrée, avec pour le premier round un combo infin dans underground mesdames :smoke: par ici les autographes, c'est gratos :yes: m'enfin pour une fois, les matchs étaient intéressants, il n'a pas poké comme il l'avait fait à la session chez lui. je lui devais une revanche, ça m'a suffit, après je l'ai laissé jouer contre les joueurs qu'il ne connait pas, vu qu'il n'est resté que jusque samedi. un peu déçu de partir, je me trompe? en tout cas, tu as bien sympathisé avec zanshin, et vos matchs c'était vraiment un grand moment :0thumbsup:


enfin voila mon paté, j'upload en ce moment même un petit paquet de vidéos, mais toujours aucune trace de celles contre yugoh. je suis vraiment dégouté, je voulais analyser son jeu et voir pourquoi il est si fort :tetemur: c'est surtout les vids de mon jin en wave / cancel furie, c'était trop impressionnant (enfin je me suis impresionné plutot), je pensais pas y arriver à ce point là :tongue: je m'auto respecte :pray: ( :hihi: )
une session marquée sous le rire du clown, avec un fond de starsky et hutch (c'était zanshin pour l'occaz, le hutch): "Attention, plus qu'un coup de vent et starsky va creuver sa roue arrière droite. va t'il réussir à passer vers la tornade???". au final, je pense avoir bien mieux joué avec law, d'après les dire de mes adversaires. je pense aussi, vu que toute façon kaz je le prend réellement à fond que contre yorda, pour faire des bon combats de combos mythiques, faut que ça claque avec yorda. contre les autres, je préfère un bon law, j'ai plus l'impression de maitriser au jab. et pi, les stances peuvent sacrément être mixées, c'est trop bon :0razzy:

allez je file, merci à tous d'avoir fait le déplacement. honnêtement je pensais pas qu'on aurait tant de monde pour une session ailleurs que paris, j'avais même déconseillé yorda de la faire. au final, tout s'est bien passé, kingounet a loupé ses 2 trains, je l'ai gagné, yugoh m'a montré que je peux ranger kaz contre lui ça sert plus à rien, et j'ai gagné 20 - 19 contre yorda lors de notre dernier duel :yes:
tchao et à la prochaine session :0thumbsup:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 11 sept. 2004 à 00h08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :[les matchs les plus intéressants à regarder sont les tiens, tu ne prend jamais le même perso et pourtant on sent une maitrise supérieure à la moyenne. ce qui vient de me coller à ma chaise pour longtemps, c'est un cd + :4: : :4: N : :1: / reversal de kim / chicken de zanshin :pray: :pray: j'avais jamais vu ça, reflexs incroyables
C'était pas un chicken........mon reversal a débouché sur un multi throws et j'ai voulu continuer la séquence mais il a déchoppé

Ps:tu n'as gagné que contre ma Xiaoyu,très cher........ :fuct:
Contre Nina tu repasseras! :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, ta xiaoyu, tu parles du bout de jupe resté collé à la droite de paul? ah ouai ptre que je l'ai entrevue 2 sec, tu sais quand tu fais START comme un malade quand c'est marqué "Sephiroth WINS" et qu'on voit Xiao se relever du sol, à moitié en sang :lolol:

ta nina? tu parles, on était limite Très Cher, je peux repasser quand je veux, d'ailleurs c'est quand tu veux pour un duel, j'suis à lyon gars :0thumbsup: vendredi prochain, l'après midi, ça te branche? ou le week end, samedi ou dimanche, quand tu veux :0thumbsup: avoue que nos matchs étaient chauds sérieux, j'avais une large avance. t'a su remonter, j'avoue, mais tu m'a pas atomisé :cry: en tout cas, quand je vois nos matchs nina / law que t'a uploadé, je me dis que c'était vraiment bon, ça va trop vite, on sent la pression... génial, j'adore jouer contre toi mon kingounet chéri :love:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Si je ne joue très bien qu'avec Kaz, c'est juste parce que j'aime que lui ! Les autres, je les aiment pas voila... :beu:

Ou du moins, je ne les prends pour ainsi dire jamais, le jeu aurait dû s'appeller "Kazuya 4" pour moi tiens.... :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Si je ne joue très bien qu'avec Kaz, c'est juste parce que j'aime que lui ! Les autres, je les aiment pas voila... :beu:
Mouais, ceux qui n'aiment que Jin peuvent dire la même chose... :0biggrin:

Yugoh -> chicken !!! :beu:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

La grosse différence avec Kaz, c'est que lui il n'est pas cheap comme Jin ! Ceux qui prennent Jin ne peuvent donc pas dire pareil que moi ! :beu: :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

@ SEPHIROTH LUNE:

Houlala! Mais ton comte rendu sur ma personne est très élogieux! j'en rougis :0blush:
Je ne pensais pas t'avoir marqué à ce point, je savais avoir fait des progrès et je suis très content que tu les aies remarqués, ça me fait vraiment très plaisir cette reconnaissance!

Tes critiques sont tout à fait vraies! Je n'ai pas trop le temps en ce moment de pallier mes problèmes pour placer des gros combos, mais j'y travaillerai et j'espère te surprendre encore quand je viendrai te voir à Lyon, ou quand toi tu viendras sur Besançon! Pour moi, aucun problème, je ferai le déplacement avec plaisir.

De mon côté, sache que tu as également tout mon estime et mon respect, ton kaz atteint des sommets de technicité et vaut mieux pas te laisser l'occasion de placer un juggle. Bon, tu as le titre du technicien de kaz attitré sur ce forum, et c'est bon de rappeler que cela est apprécié et reconnu par les autres joueurs!
Ton Law est très intéressant aussi, en assez peu de temps tu en as fait une bête de compétition et cela est tout à ton honneur. :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin pour la spéciale session only toi et moi, on peut se la faire après la rencontre chez quik, vers janvier par exemple :0thumbsup: ça éviterais qu'on paye trop de voyages d'un coup si tu veux, parceque moi je comptais t'inviter en novembre toute façon, avec kim et yorda. m'enfin si quik fait une grosse session, autant attendre plus tard :smoke: mais j'ai hate de te revoir, cette fois je te kidnappe pour un bon gros duel en plus que 20 matchs :cry:

pour mon kaz, depuis un ptit peu de temps j'avoue que je m'ennuie un peu avec lui. en fait mon unique but avec kaz, c'est maitriser des combos avec des manips de ouf, histoire de me déchirer un peu, et de pas faire comme tout le monde. c'est sur que lacher des 3*ewgf ça le fait bien, m'enfin coté mind game j'suis pas une mega masse faut avouer... je pense que mon law sera bien plus utile dans des duels ou le score compte (genre tournoi ou classement aux sessions), je réserve kaz pour des duels contre yorda par exemple, ou le seul et unique but est de faire mieux coté combo que l'autre :lolol:

merci pour tes remarques sur mon jeu, c'est sur que ça fait toujours plaisir à entendre :love:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »