Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Shuis dégouté,on se demande pk,ma carte mémoire est revenu à l'état de "non formaté",j'ai donc tout perdu de ce qu'il y avait,mes sauvegardes de replays contre Yugoh...argh! :tetemur: :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Argh, c'est quoi ce délire ta carte s'est formatée ?! Comme ça par enchantement ?! Dpnc le match ou je gagne un round complet en :f: + :1: + :2: , :f: , :2: il existe plus... :cry:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ensuite on a du aller chercher perko à la gare de rives, et sur le retour... notre conducteur a litérallement défoncé une roue :lolol: il a voulu faire demi tour, y'avait un méchant trou qu'il n'a pas vu, et là on a fait 2 sec de 4x4. j'ai vu un enjoliveur qui passait devant nous par la fenêtre, ça m'a fait tout bizarre :surprise: et là on sort, on voit une roue détruite... ça a donc commencé par un changement de roue pour moi et perko :lolol:
:lolol:
C'était qui le conducteur, prévenez-moi quand il prend la route, je resterai chez moi! :0rofl:
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Je pense que tu ne le rencontreras jamais :smoke:
C un de mes potes, un cascadeur en voiture :hihi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Me voilà de retour et je me rend compte que j'ai oublié mon CD Tekken 4 ainsi que le DVD mangas Naruto de Yugoh............arfhhhhhhhhh :surprise: :0wasted:
Si Yorda pouvait me les renvoyer par la poste ou alors si Sephi passe à Lyon ds les jours qui viennent :confus: :bravo: :merci:

Ben sinon durant cette session,ma Nina s'est révélée redoutable le 1er jour,90% de réussite pour sortir les SS+1 cancels ainsi que le JF + projections enchainées :smoke: :yes:
Comme quoi,m'entraîner à les placer ds tous mes matchs en fin de round après les KO,ça a abouti :hihi:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 22 août 2004 à 23h01, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

C'était l'histoire d'un King pas doué qui passait son temps à louper les trains pour Clermont et Pour Rives, louper les trains c'était sa grande passion ! Oublier ses affaires perso chez les gens aussi c'était encore une autre de ses passions ! Vraiment vous n'en trouverez pas d'autres comme lui ! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:mdr: :mdr:
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

kingofvf4 a écrit :Me voilà de retour et je me rend compte que j'ai oublié mon CD Tekken 4 ainsi que le DVD mangas Naruto de Yugoh............arfhhhhhhhhh :surprise: :0wasted:
Tu le fais exprès c pas possible :lolol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Hum...................et si je vous disais que j'ai aussi loupé mon train tout à l'heure pour le retour......... :cry: :cry: :hehe: (c'est la raison pour laquelle j'ai oublié mes affaires,dans la précipitation :smoke: )
Menfin,faut dire que je suis plutôt assez étourdi pour ce genre de choses...voilà ce qui arrive quand on fait tout au drnier moment!
Ne faites surtout pas comme moi! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

T'es sérieux :huh:
T'as loupé ton train...
On te changera pas :marteau:
Perko
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 04 juil. 2004 à 19h04
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Perko »

bon ben comme personne a parle de moi :0wasted: , ben je profite de mon apparition pour faire un auto didacte ( et pour regler quelques comptes .... ) :fuct:

tout dabord je tenai a vous dire que si jouer contre moi na pas ete aussi interessant pour vou qu'avec les otres, moi g pris un reel plaisir a me prendre des grosses branlees :0thumbsup: Mais ce dont je me souviendrai toujours, c'est YORDA , qui aura eu le plus de patience et qui me reprenai a chak foi comme un proffesseur ( jfaisai meme expres de faire des connerires des fois rien que pour l'entendre geuler ^_^ )

MAIS sa m'est arrivé de gagner !!!! je tien quan meme a preciser qu'a 5h du mat, jai reussi à faire prouter le kuma une seule foi, et que KING est allé le renifler tt de suite ^_^

ben ensuite, mes petits commentaires persos !!

KING : toi ossi t un warrior ^_^
YORDA : ouiiiiiiiiiiii je saiiiiiiiiiiiiiiii fallai tek rolllllllllllllllllllll ....
YUGOH : ben oui BUDOKAI c tro teknik pour nous :mdr:
ZANSHIN : c quoi la linguistique ?? :lolol:
mister Marduck ( dsl je me rappelle plus le pseudo ^_^) : ton pad c de la merde
et enfin SEPHI : je temmerde g pas vu la porte ( interdit de rire ...)

voila. rien que dy penser ..... :cry:

A LA PROCHAINE
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Perko a écrit :bon ben comme personne a parle de moi :0wasted:
Ah ouais... T'es sûr? :smoke:

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=36137#36137
Yasagami a écrit :Kaz(Perko) vs All(Yasagami)
Je me rappelle plus du score...
Mais j'ai gagné :/
Un Kaz encore trop classique mais en jouant contre des personnes plus forte que toi tu prends du niveau.
Très sympa aussi, il est pas content quand on fait 3ewgf juste après le "Fight" :hihi:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon, je vais m'effrocer de laisser une évalutation sur le niveau générale de chacun de cette session chez Yorda !

Kingofv4: Très bon jeu dans l'ensemble, jeu solide à base de 1+4 par ci par là, contre moi du moins, j'ai vu que contre les autres il en abusait 2 fois plus encore ! Son mind game s'est amélioré également, il joue de façon générale un peu plus cheap avec les :d: + :1: qu'il a copié sur moi ! :smoke:

Zanshin: Bon niveau générale avec la plupart de ses persos, vu qu'il prend un peu tout le monde à la roulette d'ailleurs ! Mais lorsqu'il à des pbs contre un adversaire, c'est Paul, Lee qu'il vous sort le plus souvent ! Et je dois dire que son Lee est pas mal du tout, c'est celui qui m'a pris le plus de victoire contre mon Kaz, lors du 68-24 contre lui ! Par conséquent je te nomme meilleurs Lee de France parce qu'avant toi personne ne m'avait mis autant avec un Lee, pas même Frenchi ou Furansuwa ! Bien joué donc ! :smoke:
J'ai vraiment vu que Lee était vraiment abusé, je ne pouvais pas bouger lors de ses punchs bien plus rapide que Kaz, vu que Lee tape en high et middlle la plupart du temps, seule soluce, soit je te stuner avant que tu commence soit le :d: + :1: calmer le tout ou encore une chope ou le Twin piston juste après ou bien encore le :db: + :4: + stun ! La base du jeu de Kaz en gros mais utilisé à bon escient bien entendu. Un bon Paul aussi qui bloque bien et de bon just frame, mais Paul je le connais vraiment trop bien ! Il reste ce qu'il est donc entre de bonne main puissant certe mais bien trop prévisible comme toujours. Très bon adversaire Zanshin donc et en plus bien sympa par dessus tout ! :0razzy:

Perko: J'ai pas beaucoup joué contre toi, mais tu m'a laissé l'impression que tu avais encore bien de la marge pour évolué et avoir en peu de temps, un jeu plutot solide et le fait que tu sois venu à cette session, je suis sur que tu as dû bien augmenter en level, je te dirais donc, de continuer comme ça et rdv à une prochaine session pour voir comment se déroule le tout ! :0thumbsup:

Melkus et son pote: J'ai dû joué environ une quarentaine de partie contre vous deux et je pense à peu de chose près la même chose que Perko à savoir que vous pouvez encore bien progresser, d'autant plus que je vois que vous êtes bien motivés et l'essentiel, il est là après tout, ensuite tout est possible, continuez comme ça donc ! :0razzy:

Sephiroth: Tu es surement celui que j'ai affronté le plus durant cette session et je dirais que tu as un très bon jeu avec Law, mais comme la surprise du perso n'était plus là comme à Clermont, là il n'a pas fait le poids. Pour Kaz, bien que techniquement sa coule de source, ewgf, :1: + ewgf, ewgf en veux tu en voila ! :0biggrin: Mais pour moi tu ne mixe pas assez avec ton Kaz ou plutot tu ne le fais pas très bien, tu devrais utiliser plus le Twin Piston qui a une très bonne portée comme tout le monde l'a constaté et surprent toujours lorsqu'il est éxécutée à une distance raisonnable, juste de quoi surpendre en fait ! Autre chose, tu déchoppes très mal le coup de boule de Kaz, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, tu as tjrs eu du mal j'ai vu, à vérifier ça donc ! Ton Paul n'est pas mauvais également, de bon Just frame et bien puissant aussi, mais pareil que contre Zanshin, je vois trop ces coups venir au Paul ! Sinon, tu as sacrément progressé depuis 1 an à la session de chez Kenj, ça ne fait aucun doute la dessus, même si ce n'est pas visible sur le score, je le voit très bien dans ta façon de jouer et ta vision globale du jeu ! :0thumbsup:

Yasagami: Tu es quelqu'un un peu comme Zanshin en fait, tu prends un peu tout le monde et tu te débrouille plus ou moins bien suivant le perso ! Je retiendrais de toi, Marduck et son fameux tackle en fait ! :smoke: et tu m'as bien tenu tête, lorsque je prenais d'autre perso que Kaz et cela reste tout à ton honneur ! Ton mind game à de quoi évoluer si tu te concentrer par exemple sur un unique perso pour quelque temps, je pense ! A surveiller donc ! :0razzy:

Yorda: Alors toi, je dirais que tu as un Heihachi bien chiant quand même avec les balayettes just frame notamment qui me surprennent assez souvent, je tentais un low parry dessus en fait, mais ce n'était pas évident, j'ai toujours raté le low parry à ce moment là... :0wasted: Mais sinon, j'ai constaté que lorsque ton Heihachi était lancé, ben il était lancé ! Là pareil, faut pas se fier au score contre moi, mais tu te débrouille vraiment bien avec ton Hei et techniquement, il est au top, 3 ewgf powa ! D'ailleurs, tu as bien éclaté King il me semble ! :smoke: J'attends donc ton Steve que tu m'as promis lors d'une prochaine session donc ! :0razzy:

Voila, j'espère avoir oublié personne, parce que là, je vois plus qui sinon ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh

Tu peux me dire ce qu'il faut faire contre quelqu'un qui faisait des :d: :1: chaque fois qu'un de ses coups était bloqué?Si ce n'est son propre :d: :1: pour interompre le sien ! :fuct: :0biggrin:
Bon ton Kaz c'est toujours aussi cheap et fort,j'ai vu quand même quelques supers améliorations de combos!!
On applaudit bien fort pour cette super performance du combo WS+ :2: /ewgf/ :f: :d: :df: :1: , :3: de Yugoh qu'il réussissait 1 fois sur 5 les rares fois ou il le tentait! :lolol:
ça m' a carrément impressionné et choqué,t'es trop le roi du combo après ça,même Sephi c'est une bouze en combos de Kaz comparé à toi! :smoke: :mdr: :mdr:
Bon j'ai enfin commencé a capter ton manège :
bcp de low punch suivi du low :db: :4: ou du :df: :2: pour à la fois brouiller les SS ou la garde basse de l'ennemi,ça fait trop peur,on peut plus rien faire après!Abuséééééééééééééééé :mmm:
WS+ :1: , :2: insteppable(si,si j'ai vérifié en practice 5 min après tout seul :hehe: ) et qui touche de loin!Arff!!Combien de fois je me le suis pris,ce coup,tout en counter ou alors le 2è coup qu'on cherche à stepper ou qui nous touche alors qu'on a l'impression d'etre trop loin!
Tes iWS+ :2: qui sont quasi instantanés pour punir les tentatives de throws ou après un SS,ça tue la barre!!
Ajouté à ça,un bon pressing en okizeme,et hop!
Kazuya wins! :mmm:

Je suis sûr que si on avait continué notre 1er défi ,j'aurais bien assuré vu que je m'dapatais bien à tonjeu(low punch powa sur tes abus!! :smoke: )

Mais au fait......maintenant que j' y pense,tu sais faire le ewgf??
Affolant!!!!Autant que le combo en WS+ :2: de sourigna! :smoke: :smoke:

Ben sinon,j'ai bcp aimé comme tu te prenais les multi throws de Nina,en effet tu te fais avoir par les delays jabs de la Miss! :hihi:
Il est pas si inutile que ça,le JF de Nina! :lolol:
Félicitations à toi,je pense que tu as trop un bon jeu,tu devrais bien te débrouiller contre des Jins relou
Quand j'ai vu que sephi en était réduit à prendre Jin pour lutter....tombé si bas,ce cher sephi! :lolol: :lolol: :lolol:

Ton style est vraiment unique,jamais vu de Kaz ds des vids Tekken 4 sur le net qui jouait comme toi :0thumbsup:


Sephiroth Lune

J'espère lui avoir montré le défaut de l'abus d'utilisation du parry de son Law :evil: ,qu'il affectionnait particulièrement avant contre ma Nina :fuct:
Bne personnellement,j'ai trouvé que c'était le même Law qu'avant
Pas beaucoup de pressing à base jabs,dommage
En tout cas,il gère un peu mieux les :1: + :4: de Nina,j'ai dû changé pas mal mes mix ups après mon cher ivory cuter après argh :0wasted: :0biggrin:
Le Kaz je l'ai vu que le temps de 5 matchs, toujours aussi bon,mais il lui manque tjrs ce soupçon d'efficacité de Yugoh :nono:

Nos matchs en random........... :lolol:
Me souviens de la raclée que je t'ai mis quand je suis tombé sur Jin :love: :love:
2 JFLS à chaque round et t'étais mort! :mdr:
Et pourtant je connais pas Jin,mais juste ses 3 coups les + abusés! :0biggrin:
Mais pk je suis pas tombé + svt sur Jin :cry: :cry: et ce crétin de Kuma j'en voulais pas autant!! :mmm:



Yorda

Saleté de vieux chnoque d'Heihachi!! :mmm: :mmm: :mmm:
Je fais trop d'erreurs,ma garde est vraiment à travailler,car tous ses put*** de CHOUYAAAA que je me suis pris,avec le mur comme par hasard près de moi pour me prendre ds ses bras,c'était dégueulasse!!! :mmm:
Et ajouter à ça les balayettes cheap JF ayaye
Et c'est pas tout,il gère aussi mon 1+4 grâce à son WS+ :2: mixé par le low punch et un WS+ :1: ,ce qui m'obligeait à stepper après mon 1+4 bloqué!Argh,du délire! :smoke:

En tout cas ,merci à lui de m'entraîner à déchopper..(enfin c'etait son pretexte,alors qu'en fait il voulait juste exploiter à fond mon défaut des choppes!Le Sal***!! :mmm: :0biggrin: :0biggrin: )


Yasagami

On se demande comment qu'il fait pour me tenir tête avec ses persos random :mmm: :mmm:
Saleté de marduck avec le ultimate tackle de m****
Par contre,son Kuma a été renvoyé très vite ds sa forêt(faut dire qu'après avoir affronté celui de kingheim,c'est normal! :bravo: )
Joue vraiment avec les coups de pu*e des persos! :smoke:


zanshin111

Lee,Law,et Paul JF pas mal du tout,très basiques peut etre mais s'il m'a donné du mal et aussi à Yugoh avec son Lee,c'est qu'il a vraiment quelque chose de particulier ,qui n'est pas des combos ,des JF ou autre mix ups!
Je pense que tu devrais te concentrer sur eux,histoire de faire + mal!
Son Lei m' a posé quelques problèmes
Vraiment changer son perso à chaque match,ça nous empêche de s'adapter à son jeu!argh :cry: :smoke:

Shuis content d'avoir gagné contre son Jin,qu'il a pris qu'une fois! :hihi:


Perko
J'ai deja joué contre toi, à 3 reprises et à chaque session,ton jeu s'améliore ,c'est indéniable!
Me souviens encore de ton King au tout 1er tournoi visio2,ensuite g vu ton Kaz chez smolol,j'ai tout de suite v une grosse différence,et là c encore mieux cette fois!
Bref continue comme ça! :0thumbsup:

Sinon pour ma défense pour m'etre pris le pet de Kuma,c'est que je commençais a prendr des persos que je connais pas!(j'avais hwoarang à ce moment là et je matraquais :3: et :4: comme les newbies) et voilà comment je me suis fait avoir!
Et j'étais à moitié endormi aussi,il était 5 h du
mat'!! :mmm: :cry: :0biggrin:


Et sinon le coup de la poignée de porte au restaurant,quand sephi nous a raconté.........C'était A HURLER DE RIRE!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Melkus

J'ai joué contre ta Nina
Je me suis pris bcp de blonde bomb :lolol:
Ton Lei avait l'air assez interessant :0thumbsup:

Mais je te conseilles de rester sur ta Nina
Ton utilisation de son :1: + :4: était redoutable! :evil:

Concernant ma Nina,toujours la même,j'essaye de turtler mais en fin de compte je me retrouve à attaquer comme un pitbull à base de carré rond :smoke:
Les JF après le knee enchainé avec les mutli throws,ça faisait un malheur auprès de tlm(même Yugoh qui déchoppait rarement :bravo: :hihi: ) vu que je delayais mes jabs :evil:
Le SS+ :2: de Nina marche à merveille contre le Law de sephi(peut etre pour ça qu'il faisait pas trop de jabs :1: , :2: , :3: )
Le 1er jour SS+1 cancels df:4 et WS+1 sortait 100% du temps peu importe le côté que j'étais :yes: et passait toujours!!
A savoir qu'on a vraiment l'impression que le low kick est imparable du moment que le SS+1 est bloqué
Seul Yorda commençait vers la fin à bloquer bas après un SS+1 bloqué mais du coup il se prenait le WS+4 ou WS+1,2 du mix up :evil:

Et tout le monde vous le dira,je n'ai loupé aucun poison wind de Nina,vous êtes vraiment bidon,ceux qui arrivent pas!!(surtout Quik,tu devrais avoir honte :fuct: :0rofl: :mdr: :bravo: :lolol:

Sinon merci à tout le monde,cette session a bien entrainé tous les joueurs! :merci:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Yugoh

Tu peux me dire ce qu'il faut faire contre quelqu'un qui faisait des :d: :1: chaque fois qu'un de ses coups était bloqué?Si ce n'est son propre :d: :1: pour interompre le sien ! :fuct: :0biggrin:
Low Parry ? :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »