A quand le vrai France vs Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Pour la rencontre chez yorda je ne pourrais pas etre là. Enfait la team belgik aura jouer contre la team the gathering (du nord), et contre la team yugoh, kingofvf4,sephi, yorda, et kujiro (tout ceux qui habitent pas très loin quoi :0biggrin: ), et a quand une ptite visite sur panam :beu: ??
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ah si y'a pas de Jin en vue, ça peut devenir intéressant ! :0biggrin:

Donc si vous pouviez venir à la session de Yorda fin aout ce serait cool ! Voila ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

c vrai que jin fout un peu le boxon dans tkn4
ya pa mal de personage ki sont son desavantage contre
comme lee, kazuya, king, hwoarang, paul plus ou moin et dautre encore...mais bon faut evité de ce jete sur jin et sa donne des combat trop moche a regardé
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Lee vs Jin je trouve que c pas mal. Peut tu argumenter en koi les persos que tu as cités sont plus désavantagés que les autres face a jin?

le plus désavantagé c kuma, il peut pas échappé au LS alors ca fé mal bien sur!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

kenjixthenightmare a écrit :Lee vs Jin je trouve que c pas mal. Peut tu argumenter en koi les persos que tu as cités sont plus désavantagés que les autres face a jin?

le plus désavantagé c kuma, il peut pas échappé au LS alors ca fé mal bien sur!
kuma jsais pa il a pa mal d'anti jeu lui aussi donc jai pa envie de le jugée et puis jle connai pa tres bien
parcontre lee 1,2,4~4 nest meme plus utilisable
esquive 2,f pareil et dautre encore... pui apres sa depend de ton style mais il y a pa mal de coup a ne pa faire...
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

rude_boy a écrit :parcontre lee 1,2,4~4 nest meme plus utilisable
Pourquoi? :huh:
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

jin le cheat

Message par melkus92i »

salut tout le monde

je comprend pas pkoi vous flipper tous de jin il est baleze des coups qui sort vite jen ai vu jouer mortelle avec jin et sa ma pa trop fais peur moi je di que le gars qui est le plus baleze a tekken peut own avec son perso qui soit pa jin vs tous les jin et autre perso bon y en a qui seront pa d accord mais ds tout les jeu ya des cheateur (regarde warcraft ud abuser comme sa race mais si sa rien a voir lol :smoke: ) a vous de pa se manger tout les coups j avoue le bas rond est abuser mais bon on doit faire avec moi jouer vs des jin ne me derange pa du tout

ciao moi je trouve heihachi kazuya au meme niveau que jin tout depends des joueur qui joue
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tu as raison de dire que tout dépend du joueur qui manipule Jin, mais crois moi quelqu'un qui connait très bien le jeu qui connait les frames et sait punir quand il faut et parryer comme un dieu, ben avec ça Jin est quasi imbattable et ce presque aussi bon soi l'adversaire ! On ne peut rien faire ! C'est pas pour rien que Jin se retrouve très souvent dans les premières places en tournois ! Si tu as déja vu des Combats de Jin en tournoi manipuler par les plus grands joueurs, tu comprendras je pense ! Mais c'est vraiment pas beau à voir les combats de Jin, te voila prévenu...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

melkus92i -> sans vouloir paraître impoli, pourrais-tu mettre un peu de ponctuation dans tes phrases?
Sinon, c'est assez difficile à lire... :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Jin il est craqué!
T'as pas besoin de faire autant d'efforts et preuve de skillz pour jouer et gagner avec lui,contrairement aux autres persos du jeu!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

:0snooze: :0snooze: :0snooze: :0snooze: :0snooze: :0snooze: :0snooze:
mais arréter de dir ke jin est abusé, cheap ect... :0annoyed: :0annoyed:
fo pas croir kil suffit de prendre jin pour gagner a tout les coups :nono: il est technik comme perso kan meme c'est just ke sont jeu c'est de punir kan l'adversair fait une faute :evil: mais si vous jouer correctement sans faire de grosse fautes (attention o frames) et si vous utiliser pas tro de coups parriabl ba vous verez ke jin a bcp plus de problème a gagner
jpe vous assuré ke jin vs nina, xiaoyu, eddy, julia ou lee ba c pas forcement jin ki gagn
jouer contre jin fo considérer ça comme un défi mais sachez que c pas insurmontabl :nono:
et les vidéo av jin ne sont pas forcement inintérréssante à regardé kan jvoi le jin de MDJ ou de yoko ba g tendance a baver dessus telement sa jou bien :tongue:
cependant il est vrai ke ya d jin ki son joué de façon cheap et javou ke c lassant mais fo pas en faire une généralité :0razzy:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T'as pas compris ce que j'ai dit............Jin est un perso craqué et abusé par rapport a tous les autres persos du jeu,de là à dire qu'il est imbattable et invicible non,nuance
Puis tout de façon ceux qui sont pas d'accord,c'est ceux qui jouent Jin,le pire c'est ceux qui jouent Jin quand même sachant sa "réputation" ds Tekken 4............
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Chuis d'accord, ceux qui sont pas d'accord sont ceux qui jouent Jin! :smoke:

Jin suckz !!! :0biggrin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Jin c'est de la m*rde.... :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

S a écrit :mais si vous jouer correctement sans faire de grosse fautes (attention o frames) et si vous utiliser pas tro de coups parriabl
tu me dis ce qu'il reste comme coups :lool:

et je suis tout à fait du même avis que kingounet, c'est toujours ceux qui se la pètent avec leur jin qui disent qu'il n'est pas abusé, et bizarrement tout le reste des joueurs dit le contraire :huh: c'est ti pas bizarre non :gratte:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »