A quand le vrai France vs Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

A quand le vrai France vs Belgique

Message par tsubasa »

je suis impatient de faire ce defi team car jai envie de voir le niveau francais contre notre team belge qui est vraiment forte avec larrive de dany bross donc faite pete le post pour vos reaction a+
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Dès que vous jouerez un autre perso que Jin...........ou alors quand Jin sera moins bugué ...càd dans Tekken5!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

paul power

Message par tsubasa »

je vois que toi tu na pas encore compris le systeme du jin moi je lai bat avec mon paul et paul est super lent donc je vois que jessaie au moins et jin c vrai quil dechire mais on peut y arrive avec de la volonte a++
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas imbattable, mais faut dire qu'il part avec de sacré avantages quand même Jin ! Donc bon, je dirais que ce qui prennent Jin c'est quand même plus pour la gagne facile qu'autre chose, non ?! :0biggrin:

Bon, on verra bien et si ça vous tente tant que ça, mais bon contre Jin déja la perspective d'un France vs Belgique, je le sens plutot bof quand même...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: paul power

Message par kingofvf4 »

tsubasa a écrit :je vois que toi tu na pas encore compris le systeme du jin moi je lai bat avec mon paul et paul est super lent donc je vois que jessaie au moins et jin c vrai quil dechire mais on peut y arrive avec de la volonte a++
Bien sûr que g compris le système Jin...........
(JF)LS qui passe=combo qui passe=50% de la vie qui passe
Parry=80% des coups sont parryés
jabs=+1 en block

Bien sûr qu'il est battable,mais au prix de quels efforts comparés à celui qui joue Jin? :0rolleyes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: paul power

Message par Laboubam »

alors ca, c une argumentation plutot béton!! :0thumbsup:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Jin est balaise, mais il est dans le jeu non ?

C'est comme si on disait " faut pas utiliser le 1+4 de Nina, c'est trop balaise comme coup".

Rien n'empêche de jouer Jin contre un autre Jin. Ou Steve :0biggrin:


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Oui mais Jin je ne le trouve même pas intéréssant à manipuler, donc le prendre c'est pas pour moi déja !

Enfin bref, dans le fond, je m'en fout qu'ils prennent Jin, c'est juste que si j'étais eux, je ne me considérerais pas comme étant qqun de bons à Tekken via ce perso, il ne représante pas grand chose de ce que demande les autres perso au niveau skills etc... Et vu que ces combos font super mal et sortent très simplement, vous alliez tout cela avec une bonne connaissance du jeu et des perso adverse, Jin part avec un avantage plus que certains et là tout est dit ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

elefanc a écrit :Jin est balaise, mais il est dans le jeu non ?

C'est comme si on disait " faut pas utiliser le 1+4 de Nina, c'est trop balaise comme coup".
Entre 1 perso et le coup d'un perso,y a quand même un fossé! :mmm:
Et puis niveau damage ,le 1+4 est pas terrible(en + rien de garanti derrière comme un combo,tout en mix up et mind game) comparé à un certain LS...et si encore y avait pas que le LS qui était abusé chez Jin... :0confused:
Bref,je rejoins Yugoh
Quelqu'un qui me sort:Ouais,on les a massacrés avec Jin!->moi je dis "et alors?vous avez rien prouvé"
si c'est "ouais,on les battus avec Yoshimitsu ou Xiaoyu",alors là moi je dis chapeau et ils ont tout mon respect pour leur performance! :0thumbsup:

Bref,on va arrêter là parce que ça va tourner a la discussion " Jin le perso abusé" :0biggrin: et là n'est pas le but du topic!
Bref Yugoh a tout dit là dessus,rien a ajouter!

Pour ce qui est de défier des français a Tekken4,je pense que vous allez a la session de kingheim le WE du 24/25 juillet,non?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je pense que si un pays se ramène pour jouer Jin, c'est pas franchement intéressant pour les joueurs en face. Au moins, dans les joueurs français, aucun ne prend Jin comme perso principal, vous pouvez voir ce topic pour vous en convaincre. Du moins, de tous les joueurs que je connais. Si la Belgique se pointe avec des top Lee ou des top Xiaoyu, je trouve que la rencontre peut être intéressante. Si un joueur sur 2 prend Jin, moi, je me déplacerais pas pour ça. Y'a vraiment pas perso plus laid que Jin, je me demande comment on peut l'utiliser en perso principal, en fait. Même pas de wave, etc... Au moins, dans TTT, il fallait du skill pour faire des wave, iWS+2, wave -> ewgf, backdash cancel, etc... Mais dans T4, rencontrer un Jin, c'est la dernière chose que j'aurais envie de faire dans ma journée! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

personnellement je n'avais rien contre jin jusqu'à la session en janvier chez quik, ou j'ai vu S jouer uniquement avec jin pour la gloire ( :lool: ) du score, sachant qu'il savait jouer avec d'autres persos. j'ai même été blasé et n'ai trouvé aucun interet à voir du jfls / :1: , :2: , :3: / :d: + :4: toutes les 2 sec, surtout vu la très grande difficulté de maitrise de ce perso :tongue: y'a peut-être de très bons joueurs de jin, mais dire qu'on a éclaté une team avec jin, pr moi c'est plutot honteux et je le dirais même pas :nono: je dis pas ça pour défendre la team gathering, elle appartient pas au calbuth (indépendante) :0rolleyes:

si vous avez autre chose à montrer que du jfls, ça peut éventuellement m'intéresser :0thumbsup:
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

Message par tsubasa »

ok la team belge jouera plus avec jin ok donc repondez si vous etes interesse mais attention a PAUL :0rofl:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si ça peut vous interesser, venez donc à la session chez yorda en aout y'aura un bon niveau (avec notamment yugoh, yorda, kingofvf4 et moi, peut-être kakarotto) :0thumbsup: il y a également celle chez kingheim fin juillet, vous avez le choix :beu:

ne nous dites pas qu'on doit forcément se déplacer, essayez de faire un effort vous aussi :evil:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

tsubasa a écrit :ok la team belge jouera plus avec jin ok donc repondez si vous etes interesse mais attention a PAUL :0rofl:
De plus g cru entendre que Jinthebest savait aussi jouer avec Steve ,Law et Xiaoyu!
Donc voilà! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Tsubasa a écrit :ok la team belge jouera plus avec jin ok donc repondez si vous etes interesse mais attention a PAUL
Allez-y ne vous privez pas, pas pour moi du moins, j'ai trés envie de rejouer contre vos Jin et ton Paul aussi, dîtes nous a quel session vous seriez susceptible de venir ? :metal:
De toure façon Heihachi est également trés trés fort mais plus technique a jouer dc joués vos persos contre moi et n'ayez aucune pitié, cette fois je ne vous laisserai pas gagner aussi facilement !!! :nono:

Bye et a trés bientôt la belgique ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »