Qui veut venir en Belgique a partir du 27 aout?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Petite copie du post que j'ai mis sur Console League...
kenj a écrit :
KenjiX a écrit :Ben Calbuth fo savoir que c'est un forum anti top tier qd même. L'ambiance est bonne la passion pour le jeu aussi, mais fo pas aimer Jin ou bien dire que tu l'aimes pas et être d'accord avec les autres.
C'est fou comment ça vous a marqué, cette histoire de Jin... :roll:
Allez, y'a combien de personnes positives par rapport à Jin (et je compte même pas JinYang et S.)? 3 ou 4? Et combien trouvent que c'est un perso cheap, et y'a pas de quoi en faire un fromage si un gars sort uniquement son Jin pendant un défi? 3 ou 4 max? Moi, je trouve que c'est assez équilibré, comme proportions, et personne n'a jamais été censuré, à ce que je sache... ;)
Ensuite, si tu vas sur TZ, tu verras aussi le nombre de posts anti-Jin de façon générale (pas en tournoi, on sait bien que tous les derniers tournois sont gagnés par un Jin, faut bien s'y faire...), alors tu vas me dire que TZ est un forum anti top tier?
Tu sais aussi sans doute que bien des joueurs de TTT n'ont pas touché à T4 uniquement à cause de Jin, et ce dès le début, et je parle des coréens, entre autres... Iksu, etc... J'ai vu quelques vids de jackie tran, bravo à lui pour avoir gagné Evo 2k4, mais ses matchs, c'est vraiment du délire! 2 JFLS dans le round, et hop, c'est fini. Moi, je trouve ça assez drôle...
Faudrait que vous puissiez voir ces vids de jackie tran, c'est pas mal! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Goten a écrit :[kenjix tjrs]

Peu importe Sephi, je vois pas le rapport.

Kakarotto ne s'entraîne plus, mais non seulement il fait partie de l'équipe mais si qqn "a les couilles" de le provoquer, il répondra présent!
@+
ah bon désolé, je voulais pas que vous le preniez mal, c'était juste une petite remarque... je ne vais pas lancer le débat sur mes couilles, m'enfin :lolol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Pfffff...Avant de vous faire battre par ces Jins belges,vous disiez pas tout ça à propos de Jin...vous pensiez comme nous
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Tu crois qu'en partant en Belgique jouer contre JinTheBest, MigMig et Danybross on savit pas qu'on jouait contre des Jins ou quoi?

Alors arrête de dire nimporte quoi on voulait voir leir niveau, on a pas été déçu voilà tout. Et on c'est pas retranché derrière l'histoire de Jin.

Chui le premier à ne pas aimer jouer Jin mais jouer contre peu importe. Et pui en partant de ce raisonnement de dire Gagner avec Jin ben c nul pas de mérite mais alors si tu prends le classement qui a tét fé par Arkadia a ce moment là tu joues avec Kuma car les autres sont craqués par rapport à lui. donc ça tient pas la route.

@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mouais ben moi je me souviens de certains qui au tournoi de Quiksilverman s'étaient plaint de JinYanG et de son pote qui jouaient Jin pour gagner.....je crois me souvenir que vous en faisiez partie,non?
Puis brusque changement d'avis après cet affrontement contre les Belges,mais eux,ils sont classés ds des tournois reconnus,alors du coup vous leur dites rien
Bizarre,non?
Modifié en dernier par kingofvf4 le 21 août 2004 à 12h11, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

slt tt le monde...

Message par JinTheBest »

Ben moi je dirai ke c tt a fait normal ke jin est un perso abusé....Maintenant ce perso c la classe moi je joue avc depuis tres longtemps(je suis l unique et le premier JIN de belgique d ou vient mon nom Jinthebest) ensuite ben j ai entrainé migmig ki lui a entrainé danybross ...ceux çi dit mig maintenant m a devançé (j ai laché a cause de soul2k2) mais maintenant depuis kil est revenu de londres je joue bcp plus...

Ki plus est, ce kil pense des gens de jin j en ai rien à faire, moi c mon premier perso alors celui ki me dit 'oui il est trop abusé' ou 'c est de la triche' ben il a qu à jouer avec...j ai déja vu des jins se faire battres par des hwoarang super balaise en angleterre(j ai des vidéos) ou par des steves ki sont également tres forts) ou moi meme j ai perdu (3-2) contre le heihachi de Eze a l euro 5...et lui meme a battu le Jin de Shiba en final avc un paul.
Donc les gars soyez réalistes, celui ki veut gagner gagnera mais c vrai ke cela demande plus d effort kavc un autre perso et surtout de la perséverance.

Tt cela pr dire ke celui ki viendra chez nous n aura pas du tt ke du jin loin de la...Maintenant c comme vs voulez ce n etait kune prpositon histoire de faire qq sessions avt la sortie du Tek 5.

Ps:kingheim je t ai envoyé un e mail sur ton adresse c ok pr fin aout :0thumbsup:

Sinon ben les gars je dirai a la prochaine

JTB
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: slt tt le monde...

Message par kenj »

jinthebest a écrit :Donc les gars soyez réalistes, celui ki veut gagner gagnera mais c vrai ke cela demande plus d effort kavc un autre perso et surtout de la perséverance.
jinthebest, bravo pour tes propos modérés, j'avais peur que tu t'emportes comme certains! Oui, faut plus d'efforts! Comme battre une team Jin/Devil dans TTT avec Alex/Panda!
jinthebest a écrit :Tt cela pr dire ke celui ki viendra chez nous n aura pas du tt ke du jin loin de la...Maintenant c comme vs voulez ce n etait kune prpositon histoire de faire qq sessions avt la sortie du Tek 5.
Cool aussi de ta part pour la proposition, en fait, le truc, c'est que sur le papier, reconnais que c'est pas forcément très alléchant d'aller faire des km pour jouer contre 3 joueurs (sans compter tsubabsa) qui jouent Jin, surtout quand on connaît son côté légèrement 'abusé'. C'est comme si on proposait d'aller faire du TTT contre 3 joueurs qui jouent exclusivement Jin/Kazuya en défi, je sais pas si je me déplacerais, et pourtant à TTT, y'a pas le JFLS, 21 (hit) -> chope, etc... :0razzy:
D'autant qu'en face, tu n'as aucun joueur qui joue Jin, donc, la variété fait toujours plaisir!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eh bien c cool de voir que Jinthebest avoue que Jin est abusé
Jin est battable mais de la part de celui qui joue contre lui,faut en effet bcp + d'effort,c'est ce que g toujours dit

Et puis kenjix,si tu regardes bien le classment des tops Arcadia,tu verras que Jin n'est pas un top tier,il est + que ça;tout seul ds une classe super Tier
Vous avez pas été decu du niveau,et on vous croit,ce qui me gêne c'est que vous dites qu'ils sont meilleurs que vous,alors que c est peut etre pas le cas,vous êtes peut etre aussi forts qu'eux,le fait qu'ils aient pris Jin leur donne un avantage certain
Donc c'était juste pour savoir comment ils se debrouillait avec ds persos...normaux
Y a rien a dire du Paul de Tsubasa,il a l'air très fort d'après les scores
Si vous me dites que la Christie de Migmig vous a mis autant la raclée que Jin,alors c'est bon
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bah moi perso je sais que Jin est un Perso vraiment bon, trés complet et qui ne laisse pas la place à la moindre erreur !!! :nono:
Mais malgré ce la, il y une véritable différence de niveau entre nous surtout en ce qui concerne la défense notamment, uen fois en position de défense il voit les coups beaucoup mieux venir que nous et se laisse moins surprendre d'ou leur capacité a prendre le dessus en match ! :ouf:
Autre chose pr moi jouer contre un Jin est un véritable défi quand on sait que je joue en mode PitBull continuellement que ce soit avec Violet ou Paul et comme un pressing n'est jamais parfait et que Jin ne tolére aucune erreur, je me faisais vire remballer mais c de ma faute, je n'ai pas défense et en plus j'attaque comme un sauvage !!! :metal:
Quand a Tsubasa il joue trés intelligemment et dispose d'un Paul à la manière d'un Maxi trés redoutable, il joue Cheap mais son efficacité est impressionante, il est vraiment fort ! :0thumbsup:

Je finirai ce post en disant qu'aujourdh'ui mon niveau a Tekken est bien bas et qu'un joueur comme Furansuwa m'est aujourdh'ui bien supérieur, il en ai de même pr kenjix qui voit son niveau continuellement augmenter et qui me surpasse également, bravo les gars !!! :bravo:

Il ne me reste qu'a vous souhaiter une agréable journée, SEE YAAA! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Kakarotto a écrit :Je finirai ce post en disant qu'aujourdh'ui mon niveau a Tekken est bien bas et qu'un joueur comme Furansuwa m'est aujourdh'ui bien supérieur, il en ai de même pr kenjix qui voit son niveau continuellement augmenter et qui me surpasse également, bravo les gars !!! :bravo:
moi, j'appelle ca un GROS mensonge!! contre furansuwa, kingheim ou kenjix je peux faire quelque chose. mais contre toi, que dalle! :bravo:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Clair et e crois que Kingheim avait aussi du mal contre Kakarotto alors que contre les belges c'était pas mal. donc ça dépend des styles et kakarotto c le mental kil fo kil travaille contre les belges fodrait que tu rejoue et sans stress.

et arrêtes de mettre des conneries sur ce forum Kakarotto.

@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »