Qui veut venir en Belgique a partir du 27 aout?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

Qui veut venir en Belgique a partir du 27 aout?

Message par tsubasa »

Ben voila le tittre veut tt dire...Celui ki veut venir jouer contre nous je pense notemment à yugoh (ki vraisemblablement doit faire un défi contre tsubasa dont je ne connais pas) ou sephiroth lune (un joueur aussi dont je ne connais rien)

Ben voila tt autres personnes serait la bienvenu...donc dites moi koi ou voila mon adresse msn...
Son_go_ku@hotmail.com

Voila pr plus de renseignements on se voit sur msn...

PS:on peut éventuellement s arranger pr l herbergement..

JTB :ji0:

PS: c l adresse de mon pote Tsubasa ...mais c JinTheBest(adresse msn de JTB) ki l a posté mais cela va de meme on est belge tt les deux :0rofl:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Perso, je crois pas que grand monde se déplacera pour se retrouver face à des Jins... Aussi bons soient-ils. Moi en tout cas, c'est HORS DE QUESTION!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Salut JTB! Pour ton invitation, c'est Tekken 4, donc?
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je vous direz éventuellement d'attendre une session sur Paris ! Pour ma part la Belgique ça fait vraiment trop loin surtout pour affronter que des Jins, désolé mais je ne trouve pas ça intéressant en ce qui me concerne ! Et pour le défi contre Tsubasa, il est en attente, pourquoi pas lors d'une éventuelle session sur Paris !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça m'aurait intéressé si ce n'était le prix du voyage, un peu trops pour moi (pas loin de 200 euros...) :euh:

désolé, faudra attendre une éventuelle session qu'a proposé quik apparement, ce serait sur paris et là on pourrait se voir sans soucis :0thumbsup:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Premierement il n y avait pas ke jin car meme des steve et christie de mon pote mig ou le yoshi etaient plus fort, donc se cacher derriere l excuse de JIN je trouve ça vrmt pitoyable....(c vrai ken défi je joue jin ce ki est t à fait normal vu ke c est un défi)

Maintenant c à vous de voir de tte facon nous on partira surement en italie vu kon a été invité donc c comme vs voulez les gars ceçi dit les jin y en avaient et désolé mais c est un perso comme les autres....

A+ les amis
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Euh, je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que se déplacer aussi loin pour faire (éventuellement) des défis contre trois personnes qui jouent Jin, ça l'intéresse pas trop.
C'est comme sur SC2, si on me dit d'aller faire des matchs contre 5 personnes qui jouent Xianghua, ça me dit rien du tout! Mais c'est un avis perso, chacun fait comme il veut...
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

moi ca m'interesse, jin ou pas jin je suis pour tous les défis!
...seulement ca fait loin et surtout TROP chere le voyage.... a bientot chez quik j'espere :0thumbsup:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et Bruxelles - Narbonne, c'est plus de 1000 bornes, donc pas mal loin! :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

jinthebest a écrit :c vrai ken défi je joue jin ce ki est t à fait normal vu ke c est un défi)
Ouaip,pour gagner...En tournoi je comprendrais mais en défi,tu veux montrer ton niveau et le comparer ou tout simplement gagner?
Jin c'est pas une référence pour situer ton niveau par rapport a un autre,sauf bien sur s'il joue aussi Jin,la les chances sont à égalité!
:bravo:
jinthebest a écrit :mais c est un perso comme les autres....
A qui espères tu faire croire ça,ici? :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Goten
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2004 à 19h19
Localisation : longuenesse

Message par Goten »

C'est kenjix qui parle! chui chez kakarotto et son frère est auto loggé. sorry.
Sephiroth Lune a écrit :ça m'aurait intéressé si ce n'était le prix du voyage, un peu trops pour moi (pas loin de 200 euros...) :euh:
et ds l'autre sens c'est aussi 200€ logiquement.

Les gars arrêtez Tekken, car dans les tournois des Jin y en aura, alors si t'es 4ème et que les 3 premiers c'est des Jins tu te croieras ptet premier mais en attendant t'es pas sur lke podium.

Sinon JTB, sympa ta proposition et ta proposition m'aurait intéréssé, mais je pars en Pologne dans 1 semaine.

Par contre je renvoie la balle, si ca te dit toi, Tsubasa, Mig ou Danny de passer des vacances en Pologne (loger ds mon appart enfin appart partagé avec 2 potes), et faire du Tekken ca sra un grand plaisir, si ca t'interesse, réfléchi z y et di moi ca via msn, je suis en Pologne pour 6 mois sur ptet 1 an et he taterai le terrain la ba premièrement, y a notamment Tenshimitsu là bà et gràce à Tenshi je peux rencontrer de très bon joueur là ba donc ça peut s'organiser à vous de voir.

Et no souci pour la team the Gathering, Jin fé partie du jeu et on a bien l'intention de monter progressivement à votre niveau que ce soit avec Jin ou pas.
@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee2: :paul: :kaz:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin dans votre team, y'a le paul à enlever, non? vu que ka karotto ne joue plue :0wasted:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je veux y aller... :evil:
Migmig et Danybros seront là ?
C'est vrai que ce n'était pas exclusivement du Jin, la christie de Migmig et très forte et contre Danybros quelques Kuma vs Marduk bien :lolol:, mais ils sont bien plus forts avec Jin.
ça serait cool de m'hébergé pour avoir bien le temps de quelques freeplay avant les défis...
Avatar du membre
Goten
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2004 à 19h19
Localisation : longuenesse

Message par Goten »

[kenjix tjrs]

Peu importe Sephi, je vois pas le rapport.

Kakarotto ne s'entraîne plus, mais non seulement il fait partie de l'équipe mais si qqn "a les couilles" de le provoquer, il répondra présent!

PS:Kingheim, la semaine prochaine, je pourrais venir 1 aprem.
@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee2: :paul: :kaz:
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

jinthebest a écrit :ceçi dit les jin y en avaient et désolé mais c est un perso comme les autres....
(jingle) MAU-VAISE FOI MAGAZINE !! (voix d'animateur fm "djeune") Ce mois ci dans mauvaise foi magazine tu peux essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes à tous tes amis!

Jin, c'est un perso comme les autres!
Bush est le meilleur président que les Etats-unis aient jamais eu!
Rika Zaraï s'y connait vachement en médecine!
Annie Cordy est une star au Japon!

:0biggrin:

Plus sérieusement, la belgique c'est à peine trop loin pour moi et je n'ai plus mon niveau d'antan. Je m'ennuierais et vous aussi!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »