Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Et pour ceux qui ramène du matos, genre play 2, multitap câbles etc...Il est préférable voire recommandé d'etiqueter à votre nom ou pseudo, le matos que vous ramener, histoire de ne pas mélanger.Et puis on se retrouve plus facilement au moment de partir pour ranger les affaires
T'as des idées de génie, toi. T'as lu le premier post? :tordu:
Pour vos sticks, pads, je vous recommande de coller un bout de papier avec votre nom dessus, parce qu'on va forcément égarer des trucs dans le lot. Ca prend pas beaucoup de temps (même sur les câbles, éventuellement), et ça va en faire gagner beaucoup!
Mais bon, mieux vaut le dire deux fois qu'une! :jefume:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

T'as des idées de génie, toi. T'as lu le premier post?
Ouais mais là, je l'ai reformer à ma manière...
Mais bon, mieux vaut le dire deux fois qu'une!
Sait-on jamais....
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

kenj a écrit :enregistrer des matchs intéressants, etc...
oui biensur... personne ne pense a faire ce genre de chose, je pensais d'ailleurs que ton role au depart etait de veiller a ce que TOUS les matchs soient save... :nazos:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit :je pensais d'ailleurs que ton role au depart etait de veiller a ce que TOUS les matchs soient save... :nazos:
Oui, moi, je viens là un peu en touriste (à moins qu'il y ait du TTT :jefume: ), et j'essaierai de voir pour les sauvegardes des matchs. J'emmène aussi un magnétoscope, normalement, si il y a du bon TTT dans un coin à capturer. Pour mettre sur le DVD, of course! :super:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

est ce que quelqu'un d'autre que moi vient en voiture? (a part de les gars de la région parisienne) parce que perso, je prevois un moment de repos avant mon retour.... je ferais pas 2 fois la meme connerie que la derniere fois.

la derniere fois :
-session chez moi avec kakarotto, furansuwa, kingheim, akhyra et realkof.
-session chez x-or le lendemain avec pas enormement de repos le soir precedent, accumulé a la fatigue de la route, puis a la fatigue du jeu
-résultat sur la route du retour (accompagné de pryce et kingheim) : on a failli mourir... je me suis endormi sur l'autoroute... heureusement que seb a redressé le volant, sans quoi ... :ange: (laboubam) :ange: (pryce) :ange: (kingheim)

ps: apres ca, ma ptite femme voulait plus que je sessionne ("t'es con ou quoi?? t'as une famille!") :nazos: :jefrappe: :marre: :loveyou:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit :est ce que quelqu'un d'autre que moi vient en voiture? (a part de les gars de la région parisienne) parce que perso, je prevois un moment de repos avant mon retour....
Tu peux expliciter, je vois pas le rapport... :huh:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Il cherche un co-pilote à mon avis pour prendre le volant à tour de rôle :super:
Image
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

JinYanG a écrit : Vivi t'inquiete pas, j'accepte, tout de maniere c'etait deja prevu :coucoucou: . Ouai aller montre la puissance des parisiens :fuct: !!!
vive PSG :fuct:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Vive la KYA !!! :metal: :0eek:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Il cherche un co-pilote à mon avis pour prendre le volant à tour de rôle :super:
Ben, si quelqu'un vient en voiture, tu crois qu'il pourra conduire deux voitures en même temps? :jefume: Ou alors, qu'il passe le chercher pour descendre sur Paris? :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Dans le premier post, j'ai ajouté une information sur l'étage dans mon immeuble pour le vendredi soir! :soif:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :est ce que quelqu'un d'autre que moi vient en voiture? (a part de les gars de la région parisienne) parce que perso, je prevois un moment de repos avant mon retour....
Tu peux expliciter, je vois pas le rapport... :huh:
sorry pour le manque de clarté.
pour éviter l'endormissement au volant, bla bla bla... essayer de se reposer avant de prendre la route. c'est tout. c'est juste un conseil pour les autres :boire: .
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit :pour éviter l'endormissement au volant, bla bla bla... essayer de se reposer avant de prendre la route. c'est tout. c'est juste un conseil pour les autres :boire: .
Toujours pas compris! :0wasted: Tu cherches un co-pilote pour rentrer? Une voiture pour dormir dedans avant de rentrer sur Le Havre, ...?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Rappel (vendredi 26 soir)

- Je ne serai pas chez moi avant 19h00, donc, inutile de vous pointer à 18h00, y'aura personne.
- Ensuite, y'aura personne non plus entre 19h30 et 21h00, vu qu'on part au restau chinois à 19h30 ! Inutile de sonner à 20h00, y'aura personne. Si on part pile à 19h30, on sera de retour pour 21h00.

Récap...
- entre 19h00 et 19h30: arrivée de ceux qui vont au restau.
- 19h30 départ au restau, jusqu'à 20h30-21h00.
- 21h00 (et pas avant!), arrivée des autres joueurs pour la session.

Voilà! :tordu:

Je pense que pour le restau, il y a ceux qui viennent de loin, et pour ceux qui sont en RP, si vous comptez venir, signalez-le!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Encore un truc...

Pour ceux qui viennent les mains vides, si vous avez une rallonge secteur, multiprise, etc... emmenez toujours, ça peut servir! :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »