Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Message par Quiksilverman »

Salut à tout les calbuthiens !!!
Après la réussite du mois de Janvier, je compte bien remettre ça pour cette fin d'année. Cet évenement sera à nouveau l'occasion de réunir les meilleurs tekkennistes de France pour une confrontation amicale. Cela permettra d'être fixé sur son propre niveau face au gratin européen, de confirmer les réputations, et peut être de révèler des joueurs d'exceptions qui ne sont pas encore connus.
Cette session sur Paris, c'est ZE SESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je compte sur vous tous :0thumbsup:

Rendez-vous le Samedi 27 Novembre à partir de 13h30


Liste des invités de la session Tekken 4 sur Paris prévue pour le week end du 27 Novembre 2004

1) Quiksilverman
2) kenj
3) Sephiroth Lune
4) kingofvf4
5) zanshin111
6) Ak 2nd
7) Yugoh
8) Laboubam
9) lix_tetrax
10) perko
11) VIP Tonio
12) Team FBT Timer
13) Team FBT Elefanc
14) kingheim
15) kamuijin
16) Sourigna
17) JinYanG
18) tatsujin
19) Yorda
20) rude_boy
21) Kakarotto



* 18 à 20 personnes grand Maxi


Matériel disponible :

3 Multitap pour TTT
2 TV || 1 PS2 || 1 Jeu T4_____(Quiksilverman)
1 TV || 1 PS2 || 3 Jeux T4____(Laboubam)
1 TV_____________________(S.)
2 TV || 2 PS2 || 2 Jeux T4____(JinYanG)
1 PS2 || 1 Jeu T4___________(sephiroth lune)
1 PS2 || 1 Jeu T4___________(lix_tetrax)

Soient, 6 TV, 6 consoles et 8 jeux T4

Adresse pour se rendre chez Quiksilverman

16 Cité Griset Paris 11ème (M° PARMENTIER)

Alors pour se rendre chez moi depuis la Gare de Lyon (oui oui on est bien sur Paris) :
A Gare de Lyon vous devez prendre le métro qui se trouve directement dans la gare, il faut prendre la ligne 14 en direction de Saint-Lazare et s'arreter à la station Chatelet
De là il faut prendre la ligne 4 en direction de Porte de Clignancourt pour descendre à la station Réaumur Sébastopol...
Il reste un dernier changement à faire, il faut prendre la 3 maintenant en direction de Gallieni; cette fois-ci vous sortez à Parmentier. On peut se donner rdv à la bouche de métro (Parmentier) si vous ne trouvez pas l'endroit !!

Pour ceux qui arriveront par la Gare Montparnasse, vous remontez la ligne 4 jusqu'a Réaumur Sébastopol et vous suivez le même trajet avec la ligne 3.










Soirée du vendredi 26/11 - TTT Team 2 Vs 2 ( 20h30 - 21h00 pour ceux qui sont sur Paris )

Je pense pouvoir caser 12 personnes sans souci chez moi. 16, il faudra voir. Pour l'instant, il y a...

1 - kenj
2 - zanshin

3 - Sephiroth Lune
4 - Perko

5 - elefanc
6 - VIP

7 - kingofvf4
8 - Quiksilverman

9 - Laboubam
10 - kingheim

11 - sokar
12 - williams9

13 - Yugoh
14 - Kakarotto

15 - rude_boy
16 - raiden

Pour toutes les autres personnes, merci de me confirmer votre venue sur ce topic! :jefume:

Matos pour cette soirée:
TV (4): kenj, kenj, kenj, Laboubam
PS2 + TTT JAP + câbles (4): kenj, kingofvf4, elefanc, Laboubam
Multitap (4): kenj, Laboubam, Kakarotto, elefanc

Pour vos sticks, pads, je vous recommande de coller un bout de papier avec votre nom dessus, parce qu'on va forcément égarer des trucs dans le lot. Ca prend pas beaucoup de temps (même sur les câbles, éventuellement), et ça va en faire gagner beaucoup!

20h30 - 21h00 pour ceux qui sont sur Paris, et je m'arrange en MP pour ceux qui viennent de loin, à priori vers 19h00 - 19h30 pour aller manger chez le chinois. Bien sûr, si vous voulez manger quelques nems avec nous, et que vous êtes sur Paris, vous êtes les bienvenus! :bana2:

Adresse:
199 avenue de Choisy - métro Place d'Italie - Pas de code, juste un interphone
3ème étage gauche


Gare de Lyon -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Gare Montparnasse, arrêt Les Gobelins, descendre puis métro ligne 7, direction Mairie d'Ivry/Villejuif, descendre Place d'Italie.
2 - métro uniquement: ligne 14, direction Madeleine, descendre à Châtelet (station suivante), puis ligne 7, direction Mairie d'Ivry, descendre métro Place d'Italie.

Gare Montparnasse -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Bastille, arrêt Les Gobelins, descendre puis métro ligne 7, direction Mairie d'Ivry/Villejuif, descendre Place d'Italie.
2 - métro uniquement: ligne 6, direction Nation, descendre Place d'Italie.

Gare du Nord -> Tekken Choisy
1 - métro uniquement: ligne 5, direction Place d'Italie, descendre Place d'Italie.

Si des personnes arrivent depuis Gare d'Austerlitz, on peut aussi prendre le 91, jusqu'à Les Gobelins. En fait, depuis toutes les gares, le 91 mène chez moi! :0psycho: :0razzy:
Ou alors, métro 5 direction Place d'Italie.

Le 100% métro est toujours légèrement plus rapide, et moins cher (1 ticket au lieu de deux)...
Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 nov. 2004 à 18h56, modifié 34 fois.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pourquoi, t'a prévu une session?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oui, je compte en faire une chez moi vers le mois de novembre normalement, mais pour l'instant j'ai pas encore fixé de dates.
Je vous tiens tous informé de toute façon, on essaiera de faire comme la dernière fois, voir mieu :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce qui serait cool, ce serait de la faire avant le 7 janvier, parceque ma carte 12/25 expire à cette date et après j'aurais ptre pas la tune pour acheter la carte + le voyage :euh: novembre / decembre ça passe bien :0thumbsup:

enfin je dis ça, si tu veux de moi bien sur :cry:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Bah ya aucun soucis man, tu es le bienvenu comme tout le monde l'ami !! :0thumbsup:
On se fera ça avant Janvier ça c sur, donc pas de soucis pour l'expiration de ta carte 12-25
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok, désolé pour l'off topic :0rolleyes:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Quiksilverman a écrit :Bah ya aucun soucis man, tu es le bienvenu comme tout le monde l'ami !! :0thumbsup:
On se fera ça avant Janvier ça c sur, donc pas de soucis pour l'expiration de ta carte 12-25
Comptes tu faire sa avt les vacs de noel ? Moi je vous propose le week end du 11-12 decembre. Si vous voulez le faire + tard ou + tot mettez vos disponibilités ! :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai fais un nouveau post, puisque la session est apparement "prévue". ça évite de polluer d'autres topics :0thumbsup:

@quik: j'ai fais exprès de te laisser premier posteur du topic, comme ça tu peux éditer les informations pour dire qui vient, comment on va chez toi, quel jour, etc :0razzy:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ca marche sephi, j'aurai dû y penser un peu plus tôt. Je vous ferai par de ttes les infos concernant ma session sur ce topic donc. Comme je l'ai déja dit, dans un premier temps, il faut que je vois avec le gardien de ma résidence pour réserver la salle du sous sol 1 mois à l'avance. La date n'est pas encore annoncée, mais pour l'instant le mois de Novembre semble opportun pour cet évènement.
Plus d'infos très bientôt donc, avec incessement sous peu la liste des personnes intéressées et succeptibles de venir. :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Présent! :0thumbsup:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi je suis susceptiblement intéressé :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Pas moi........... :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

salut, on se connait pas mais ça m'dirait bien de squatter une session tekken :banana: (non non je tape pas l'incruste :hehe: ).
Je suis pas très tekken 4 mais j'aimerais bien voir à quoi sa ressemble du haut niveau. Et comme Soul cal commence un peu à me lasser, ça va être l'occaz pour moi de renouer avec tekken.
A plus :yes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingofvf4: pourquoi t'es pas intéressé? :cry:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'était de l'ironie pfffffff :hihi: :lolol:
Tiens faut que je previenne mes joueurs de VF parisiens... :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »