[Combos] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

[Combos] Vids des joueurs de Calbuth !

Message par KaxyStepMan »

mon final act de paul est disponible pour le moment là
http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... ic.php?t=9

attention je le laisserais que qq jours ça peut etre une semaines voir 2 voir qq jours pour mettre autre chose faites donc vite
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 10 oct. 2004 à 10h56, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Tranquille la petite video, par contre t'aurais pas du mettre les commentaires du haut. Pas agréable à lire déja avec la police choisie et sans interêt puisque tu ne fais que compter les hits et afficher comme un panneau de Las Vegas la mention ridicule : "TEKKENMASTER" :mdr:

En ce qui me concerne, c'est la 3ème séquence de Paul qui m'a le plus impressionné. Bonne video tout de même !! Je prépare la mienne avec Nina :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

mec mais bordel merci quand meme mais j'ai pas pu faire mieux lol top mon 10 hit je savais hoa lol bref
ben alors comment on fait?
previent moi man quand tu va sur montpellier sinon contact ta fesse ppour le courrier man

eure on est 2 pour le forum alors log toi sur le forum tfs ya le meme probleme toujours et pourtant je suis a la version 2.10 man
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

tekkenmaster parce que tekkenmaster hoa pa'i les combos lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je déplaces les commentaires de la vids ici, c'est plus approprié :0thumbsup:

mon ptit commentaire, vu que je connais un peu paul:

qcf + :1: CH / ws + :2: / death fist
c'est sympa, mais le ws + :2: / death fist est déja pas mal connu. en plus, après un qcf + :1: CH on peut destunner, donc pas vraiment garantit, bien que je sios pour ce genre de combos, vu que je connais personne qui destunne sans coup de chance le qcf + :1: CH de paul :nono: et puis, tous les combos non garantis ne sont pas à jetter à la poubelle, croyez moi... j'en fais un paquet :beu:

qcf + :1: / :1: / :1: / :1: / :1: / :1: / death fist
ça, c'est vraiment un bon combo, voila ce que j'attendais de ta vids :0thumbsup: franchement, un 5 jab, c'est pas vraiment commun, ça fouette un max :smoke:

qcf + :1: CH / ws + :2: / qcb + :3: , :2: , :2: / :1: / :1: / :1: / :1: / death fist
bon, pareil que le premier, qcf + :1: CH est destunnable, donc bon. ça pourrait passer, si on n'avait pas le :2: qui est tech rollable :euh: au final, ce combo, je doute fort que tu le passes souvent en match. intéressant pour de rares occasions cependant :0thumbsup:

qcf + :1: CH / demolition man / wall stun / death fist
encore un qcf + :1: destunnable, un demolition man blocable sur le :1: + :2:... ça commence à faire bcp d'occasions de se défendre, je vois pas qui se le prendrais celui-là :euh:

qcf + :1: CH / ws + :2: / :d: + :1: , :4: , :2: : :1: + :2:
mouai, qcf + :1: CH destunnable, et après un ws + :2: tu peux placer :1: , :1: avant ton demolition man. si tu profites du mur comme dans ton combo, tu peux même monter à :1: , :1: , :1: :0thumbsup: après un qcf + :1:, j'ai même placer un :1: , :1: , :1: de face, plus demolition man :0razzy: en plus, dans mes vids de match, on le voit avec :1: ,:1: :0rolleyes: on peut donc faire mieux :smoke:

:b: + :1: + :2: / wall stun / 10 hit
sympathique, bon personne se prend le :b: + :1: + :2: et encore moins de gens le tente, surtout qu'un simple death fist revient au même. il manque le dernier coup du 10 hit, c'est encore dommage. sympa, mais pas énorme :euh:

:b: + :1: + :2: / death fist
cool ça je connaissais pas, j'ai jamais vu, excellent. bon à savoir contre les nb ou mon kingounet, qui se prend largement ce style de coup :smoke: m'enfin pourquoi le remettre en fin de vids contre kaz?

infinit dans underground
mouai, du jab, du jab, du jab. bof quoi, le style débutant dans les infinits :euh: on t'a placé mieux en match, rapelle toi, alors qu'on ne savait même pas jouer :0razzy:

infinit dans arena
bof, encore des jabs, toujours les mêmes en plus... ça fait pas pro, c'est sympa sans grand plus quoi.

une vids relativement moyenne, je n'aurais retenu que 2 combos :gratte: en tout cas, si tu comptes tuer tous les joueurs du monde avec ces combos là, tu risques pas de gagner contre les joueurs de calbuth :lolol: je pense avoir déja montré bien mieux, en match, en intech rollable / in blocable :mdr:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : :b: + :1: + :2: / death fist
cool ça je connaissais pas, j'ai jamais vu, excellent. bon à savoir contre les nb ou mon kingounet, qui se prend largement ce style de coup :smoke:
Tu vas payer pour ces paroles!!! :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

la video est cool et va tres bien avec la musique et puis oui je penses que certains combos sont bloquable mais ct juste pour montrer que quand tu sais qu'on peut bloquer tu le dis mais en vidéo match tu te prend un truc comme ça tu peux rien faire puisqu'il va croire que tu vas faire un deathfist de suite tu comprend?
et puis ça fait beaucoup de degat

t'avais pas besoin de faire tes commentaires ils ont deja été fait sur mon forum lol

mais pour unr fois que ct bien gentil de ta part ct cool enfin une bonne entente

bon ben sinon prepare toi a eclater ce kingofvf4.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

essai de faire le death combo dans l'underground avec paul le meme si tu peux il faut avoir beaucoup de chance pour faire un double wall hit a la fin c'est tout et j'ai fini mon tour pour causer

t'as quand meme bien repondu kingofvf4 voilà un adversaire de taille pour toi on dirait lol session quicksilverman pour mettre les point sur les i mais malheureusement mettez des match ou il y a des trucs top genre mes vidéos j'en avait une ou je dashais et puis tgf apres un techrollback de defense mais il n'est ps en garde donc ça touche et je l'ai fait 2 fois en finish pour l'humilier comme ça prochaine fois il techrollera lol je parle d'une autre vidéo contre tuningmaster ki se fait connaitre par la meme occasion et bientot vous connaitrez les autres du touroi rayvo lution 2004
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof, un tgf, ça impressionne pas trop :nono: essaye plutot de faire des finish comme j'en ai fai un à la dernière session, à coup de ws + :2: / ws + :2: / 3 * ewgf :fuct: quand tu montreras des vids où tu fais ce type de combos, comme dans celles de yorda et moi que j'ai mit à dispo, tu pourras me parler de mega gros combo humiliant :mdr:

tu voulais pas de mes commentaires? bin ça sert à quoi de faire une vids, la mettre en lien ici, si tu veux pas qu'on en parle :huh:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaxyStepMan a écrit :il y a des trucs top genre mes vidéos j'en avait une ou je dashais et puis tgf apres un techrollback de defense mais il n'est ps en garde donc ça touche et je l'ai fait 2 fois en finish pour l'humilier comme ça prochaine fois il techrollera lol
T'appelles ça un truc top,toi?

Moi j'appelle ça un truc qui marche que contre un gars qui connait mal le jeu.........aucun interêt de montrer ça,en lus,comme le dit sephi lui même il fait 100 fois mieux avec son Kaz :love:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

wahou mon kignounet préféré, tu m'a fait un compliment :love:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

mon dash est pareil a celui de mad dog jin man lol pourkoi donc? tant de mechanceté de sa part lol

bref mon final act kaz est pret là
http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... c.php?t=62
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J'ai regardé ta vidéo de combos

Hum,dejà goût perso dont tout le monde s'en fiche,mais j'aime pas la musique de la vidéo,mais alors pas du tout :mmm: :0biggrin:

Bon concernant les combos,je suis pas sûr,mais c du déjà vu....je n'ai rien vu de particluier que je n'avais jamais vu auparavant ds les vids de combos de Kaz sur le net fait par d'autres joueurs..
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Même si on voit bien que certains combos ne sont pas tech rollables, c'est bien de le montrer en ayant activé le tech roll, sinon, on peut toujours douter de la validité du combo... :0thumbsup:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

a part la musique un peu naze, la vid est cool a regarder, meme si y a un peu de deja vu!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »