L'Action Replay MAX EVO

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

L'Action Replay MAX EVO

Message par KaxyStepMan »

Salut a tous j'ouvre ce topic parce que je galere sur quelque chose, tout d'abord il vous faut imperativement l'action replay max ki contient la clé usb que vous pouvez voir sur http://www.codejunkies.com.En fait avoir les 2 action replay max ne vous sert a rien, mieux vaut vous procurer le ACTION REPLAY MAX 2.

Bon ensuite vous pourrez a partir du net mettre a jour votre action replay et ses codes, mais le plus interessant ce sont les echanges de sauvegardes ki peuvent se faire aussi par téléchagement directement via internet, j'ai chopper comment mettre des sauvegardes dans la clé mais pour passer de l'ordinateur a la console je sais pas comment faire

je lance ce topic pour en discuter comme ça au lieu de télécharger des match trop long on pourrais se faire des downloads de matchs entier qui peseront la taille qu'ils pesent sur la memory card a savoir 40 voir 50 ko

voilà a plus touts
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Plutot chère est assez inutile que cette action replay 2 + clé usb pour moi ! Autant dl des matchs directement capturé, d'ailleurs ils sont infiniment bien plus nombreux que ceux que tu cites tout droit sorti de la sauvegarde de la Ps2...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça aurait pu être un bon coup, si on avait des memory card de 80 gigas... parceque toute façon, avec cette méthode, je vais charger ta sauvegarde du match, et l'encoder ensuite pour mettre sur CD. ça revient à faire bcp d'opérations "humaines", alors que le téléchargement peut se faire sans mon aide, et ensuite je n'ai plus qu'a graver de temps en temps :evil:

sympa, mais pas utile dans notre cas je pense :euh: c'est bien d'y avoir pensé :hi:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

c'est vrais que c con mais c deja ça si ça marche entre 2 ou 3 gars c cool de se faire des echange et tu peux en prendre plus de 1000 donc lol
c cool tu as le choix des matchs pour show ze best et tu te fais passer pour le bon joueur lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui en effet ça peut être sympa, mais tlm n'a pas ce qu'il faut (ou ne sait pas faire) pour pouvoir conserver ses vidéos sur CD, parceque si tu fais des échanges pour ensuite les mettre sur une MC, au bout d'un moment t'aura plus de place :euh:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ça y est j'ai trouvé et ça marche que pour la version pal pour le moment
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »