[Tutorial] Comment encoder vos matchs

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :dommage, la netteté est au rendez vous mais dès que ça bouge, on sent que ça part en sucette :cry:
Tu peux décrire plus précisement ce qu'il se passe? De mon coté ca passe plutot bien. Mais je préfère la solution "filmée".
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin sur le pc, quand j'ai la fenêtre du programme qui fait l'acquisition vidéo (PCTV Vision, fournit avec ma carte Pinnacle Pro) en taille normale, ça passe tout niquel partout. quand je la met en full screen, c'est super net sur l'écran de la télé tant que je bouge pas (dans les menus par exemple), mais dès que je tente de faire des mouvements rapides, genre ewgf, j'ai une sale impression de flou, ou de manque d'images, je sais pas trop mais c'est pas beau.

tu fais comment toi ?

moi je met la sortie vidéo et audio de ma ps2 sur mon PC (S-Vidéo pour la vidéo), je lance le logiciel de capture, je le met en full screen et je fais passer la sortir vidéo de mon PC sur la télé, par S-Vidéo encore :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

La solution que je te recommanderais pour jouer sans souci sur le TV et faire les captures. Utilise ce genre de câble:

Image

Tout simple. Branche la péritel sur le TV, et depuis les 3 prises RCA femelle au milieu du câble, rejoins la carte d'acquisition & la carte son, avec un câble RCA mâle <-> RCA mâle (vidéo) et un câble 2 RCA mâle <-> mini Jack mâle (audio).

Comme ça, tu n'es pas du tout dépendant du PC pour l'affichage TV, tu peux faire tes meilleurs combos sans aucune crainte! :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'y ai pensé ce matin en allant au boulot à c type de cables, le hic c'est que j'ai acheté le mien 35 euros y'a pas longtemps, et je crois pas qu'il fasse ça :cry:

je vais attendre de voir si les versions jap ou fr de T4 permettent la sauvegarde des matchs, si oui je me prendrais plus la tête :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

35 € !!! Ce genre de câble (RGB) en supermarché vaut entre 5 et 10 €. :soif:
Et c'est de toutes façons intéressant pour faire des petites vidéos diverses (combos, autres jeux, etc...).
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

35€! J'avoue ça fait cher...Le mien je l'ai payé 12€!
:beu:
Ce genre de câble (RGB) en supermarché vaut entre 5 et 10 €.
Je ne pense pas qu'on puisse en trouver dans les Leader Price ou Franprix! :tordu: :jefume:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai mais j'en ai acheté un en or, avec S-Vidéo, qui fait PS2, XBox et GC, avec les sorties audio et tout le bordel :0biggrin: c'était avec les bons fnac du concours de clermont toute façon :euh:

je vais quand même attendre de voir si on peut save nos matchs sur la MC :jefume:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Pour les enregistrements de matchs dans T5, je me dis qu'on pourra pas (faut pas TROP rêver non plus). Je pense que c'etait une spécificité du moteur graphique utilisé pour T4. D'où des déplacements différents dans ce jeu. Sur T5, on est plutot revenu 2 titres en arriere.
Mais enfin, c'est qu'une hypothese.... :gratte:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

aucun rapport avec le moteur graphique, l'enregistrement de matchs, c'était une bête sauvegarde de toutes les touches que tu pouvais faire, à quel moment, point barre :superlol: après, la ps2 relisait et faisait une sorte de duel avec des touches prédéfinies, c'est à dire celles que tu as tapé :fuct:

c'est pas forcément un rêve qu'on puisse sauvegarde ses matchs dans la version jap ou fr :0rolleyes:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ben j'aimerais bien moi aussi qu'ils inclus ce "bete" mode de sauvegarde. Mais j'ai l'impression que tu t'attends a un nouveau jeu. Les changements seront minimes... mais crois moi, j'aimerais avoir tord sur toute la ligne...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ce que je fais moi c'est que j'utilise ati tv multimedia center et je capture donc en mpeg1 2000 kbps resolution 640*480 ensuite je retouche avec ulead video studio 7 et je crashe a la fin un avi divx !
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »