[Tutorial] Comment encoder vos matchs

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'EST PAS POLI D'ECRIRE AVEC DES MAJUSCULES, NOM DE DIEU !!! ON EST PAS DES BÊTES !!!

OUAIS, SEPHI, TU NOUS AVAIS PROMIS !!! ESPECE DE CROTTE DE NEZ !!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :J'ESPERE QU ON AURA PAS A ATTENDRE AUTANT DE TEMPS QUE POUR LE FAMEUX TOPIC DES CELEBRITES DE TEKKEN AROUND ZE WORLD HEIN??!!!
Off Topic de Sephi: j'ai acheté ce soir un HDD de 160 Go! Je vais pouvoir mettre tous mes CDs dessus et faire le tri pour les vids des best players! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bacikpeter a écrit :Sephiroth Lune, Je trouve qu’avec une vitesse de 500ko/sec s’est encore potable, pour la résolution du 320*240 suffit et si tu veux encore gagner quelques MO enlève le son, ou mets le en mono 22k suffit :smoke:

Apres sa dépend de la place de ton serveur, si tu as 1GO tu peux te permettre de garder des vidéos de 13MO :0biggrin:
bin en fait je suis parti du principe que ici pratiquement tlm a l'adsl, donc déja une bonne rapidité de téléchargement. ensuite, une fois que j'aurais reçu ma freebox, je vais monter un serveur http sur mon pc, et les liens des vidéos seront directement liés à mon serveur :0thumbsup: plus aucun problème de place disponible, donc. c'est pour ça que j'ai cherché une méthode qui encode dans les 12 ~ 13 Mo, pour avoir une super qualité tout en ayant une taille relativement petite pour une adsl :0razzy:

enlever le son? t'es pas fou, avec tout le foin que vous m'avez fait parceque y'avait pas le son sur mes vids, depuis j'ai acheté tout l'équipement qu'il faut pour avoir ce fameux son, et maintenant tu veux l'enlever? A MORTTTTTTT :blowup:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

S’etait pas moi qui critiqué pour le son :nono: S’étaient les autres :0razzy:

Le mieux dans une vidéo s’est surtout d’être fidèle aux frames, la qualité de l’image s’est secondaire mais bien sure il ne faut pas que ce soit moche, j’attends de voir ce que va donner ton travaille, si tu as déjà fait des essais ça serai sympas de nous montrer les résultats :0thumbsup: :merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon bin si tu veux j'upload d'abord une vidéo, de 12 Mo environ, pour que vous voyez ce que ça donne. après je ferais le tutorial, comme ça si vous voulez mettre des modifs, bah je fais pas le boulot en double :0razzy:

par contre pour uploader, je suis pas là du week end alors je m'en occuperais dimanche soir ou lundi dans la journée, faudra attendre encore un peu :cry:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je viens d'acheter ma carte d'acquisition MPEG2 !!! Ca va chauffer !!! Je mettrai quelques mots aussi sur le tuto, sans doute! :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et profites en pour la tester........en uploadant les matchs de la MC de sourigna par ex! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sourigna doit passer me filer la CM éventuellement ce WE. Par contre, si j'encode en MPEG2, je sais pas si tout le monde pourra lire la vidéo !!! Qui a WinDVD?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Quelle est la référence de ta carte d'acquisition MPEG2 ?
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ya mes matchs avec JinYanG aussi à encoder :euh:
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bon je poste ça là car je pense que le topic est plus approprié...Mais comment on fait pour enregistrer des matchs sur une cassette VHS??
J'ai l'impression y qu'avec un combiné qu'on peut faire ça... :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je ferai un petit tutorial aussi sur ce truc, mais sache que très très peu de magnétoscopes permettent d'enregistrer du (NTSC) 60 Hz! La plupart peuvent lire des VHS NTSC et le plus souvent sortir du 'PAL' 60 Hz, mais enregistrer, il doit y avoir un ou deux modèles sur le marche (grand public). En plus, pour faire l'acquisition sur le PC, il faudra que le scope sorte en 'pur' NTSC 60 Hz (et pas en PAL 60 Hz), quoique certaines cartes de capture comprendront le PAL 60 Hz.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

:merci: Faudrait que je teste quand même...Mon VHS lit le NTSC sans problèmes...J'attendrais le tutorial sur le VHS... :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben, branche la peritel de la PS2 sur le scope, ou si tu as une peritel 'éclatée', branche la fiche jaune, enregistre, essaie de lire la VHS, et vois si c'est synchronisé! :0razzy:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

est ce qu'il y a un moyen matériel de convertir un signal ntsc en pal? je peux enregistrer toutes les sources videos pal sur mon camescope numérique (dvd, jeux ps2 pal, vhs, etc). j'aimerais pouvoir enregistrer du ttt par exemple. quelqu'un sait? :hi:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »