Tournoi en Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

etes-vous interesse par ce tournoi et pensez-vous donc y aller?

oui
8
50%
non
5
31%
ne sais pas encore
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :merci kingheim de repondre serieusement. :loveyou:
Ben, les gens qui répondent sérieusement, c'est les gars du nord, près de Bruxelles, quoi! :jefume: :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est sur que si on me proposait un tournoi sur paris, je donnerais ma réponse dans la minute qui vient.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben oui, y'a beaucoup de gens qui ont dépensé des sous pour la session récente, alors, encore se déplacer et payer 50/100 euros, c'est un peu difficile pour certains, j'en suis sûr. :soif:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Exactement,et je suis pas trop prêt de refaire du Tekken de si tôt.... :0razzy: ...trop de Tekken tue le Tekken!En plus,je crois pas avoir le niveau requis pour un tournoi,mais le free play durant un gros WE,je dis pas non!! :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bof, tout le monde peut participer à un tournoi, même moi (euh, Tekken Tag ?)! :tordu: :jefume:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Messieurs Timer, Frenchie Boy, FashionJin and Elefanc, je fais appel a vous. Vous qui êtes de la région parisienne et qui connaissait ces joueurs, que penser vous de l'oportunité d'aller combattre contre eux, ce sont de vieux ennemis a vous aprés tout, ne les avez vous pas rencontrés a l'Euro 5 ??? :0biggrin:
Allez un peu de nerf les gars, je vois déja l'affiche Timer and Frenchie VS DanyBross And MigMig !!! :super:
Merci Seb pour ta réponse positive, j'admire ta volonté et nous avons tous une revanche a prendre contre eux !!! :tetemur:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :super:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

J'attend de voir la date du tournoi pour me prononcer.
Cependant, j'espère que c'est pas une armée de Jin qui nous attend là bas :ji0: :0rocket: :nin2: :demange:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 01 déc. 2004 à 15h44, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

trop de Tekken tue le Tekken!
Fais gaffes! Y a un copyright sur ma phrase! Tu me l'as pompé :jefume: :super:
que penser vous de l'oportunité d'aller combattre contre eux, ce sont de vieux ennemis a vous aprés tout, ne les avez vous pas rencontrés a l'Euro 5 ???
oui, on les a rencontré...Ce serait avec un immense plaisir de rejouer contre eux, surtout celui qui prenait Marduk...Enfin je ne sais pas si c'etait son perso principal...
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

cest TSUBASA qui vous parlent

Message par tsubasa »

salut tout le monde ce sera un grand jour pour nous tous car nous allons terminer en beauté ce volet de tekken 4 pour passer au grand TEKKEN 5 ce serait une tres bonne chose si vous veniez vous tous en belgique car jen suis sur que des gens parmis vous vous dirons quil y a un niveau international ici :super: et donc nous vous attendons tous ici moi ,jtb, mig et dany jespere que vous viendrai en masse surtout frenchi,timer,kingheim (pour sa revanche), furensawa et surtout mon ptit YOUGOH :loveyou: et biensur tout les autres que je nai pas citer vous etes tous les bienvenus pour ce tournoi des fans de TEKKEN donc il y aura bien sur les defis et surtout le team :bravo: que nous attendons tous lol et donc le tournoi peut acceullir 40 personne et surtout un tres grand nombre de place pour vous mes ptits french :beu:


ps: jtb est tres occupé cest temps si mais des qu il sera la il vous dira toute les informations a+




cest sur le terrain que lon montre ces preuves :fuct:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ca m'aurait bien intéréssé mais le prix des billets de train commence à 104€ et encore juste pour l'aller...:nannan: J'attends une date éventuellement avant de me prononcer pour de bon, qui sait si les billets pris à l'avance seront moins cher !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

J'ai besoin de plus d'infos : date, durée, hébergement possible ? Si y a des lots je m'en fous...


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Slt les gars...désolé pr le retard :coucoucou: mais je n ai pas eu le tps de passer avt...
Cela dit je tiens a remercier Furansuwa pr avoir mit le topic.

Je commence tt d abord à dire ke vous pouvez venir le W-E histoire de s échauffer avt le tournoi le samedi...de ce côté là y a pas de problème.
Au niveau Hebergement si vs venez trop nombreux on ne pourra pas vous aider...De ce ki est la participation du tournoi (qui est de 5 euros) je précise ke ce n est pas chère du tout...Pr ce ki est du niveau, comme l a préciser mon ami Tsubasa, ça relève d un niveau international.
Et pr le prix tt dépendra du nombre de partcipants...de tte facon ne vous souciez pas trop de ça car ce n est pas vous ki aller le gagner... :0rofl:

Je pensais au W-E du 25-26 décembre....mais c est pas sur dites moi ce ke vous en pensez..

Pour ceux ki veulent parier sur les défis pourront le faire...
Sinon j ai déjà organiser des tournois, donc j ai de l expérience de ce côté là....

JTB
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

furansuwa a écrit :j'ai oublie de dire qu'a l'epoque du tournoi, tekken 5 sera en belgique, il devrait sortir cette semaine en belgique.
7

Non mais t pas serieux là???????
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ah bah c'est mort pour moi le week end 25-26 decembre, je suis en famille. Bah ouai c'est un peu LE week end de noël !! :cry:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

il a dit que c'etait pas sure la date.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »