triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 :super:

la je suis entièrement d'accord quand tu dis que c dommage que je sois en retard sur calbuth, mais y aura TEKKEN 5 :super:

Par contre j'espère que tu ne cherches pas a envisager une future défaite de Zanshin... :0biggrin:

Là tu risquerais de me faire pleurer... :cry:

TEST TOI BIEN MEILLEURE NINA DE FRANCE... :ange:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Hummmmmm...en fait c'est le cas de la majorité des joueurs ici,Tekken 4 a fait son temps,dommage que tu sois pas apparu 1 ou 2 ans plus tôt
Exactement! tekken 4 c'est dépasser et ce n'est pas pour vexer les fans de ce jeu...Faut jouer au 5, sinon...jouer au TAG! :super: :jefume:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Détends toi triademan!! Tu as l'air de prendre ça bien à coeur man!! :superlol: Bon, après ta lourde défaite contre moi, tu respecteras peut-être un peu plus l'avis des joueurs confirmés dont tu méprises trop la parole ici...

En fait, heureusement que Cam et Roshan m'ont dit que t'étais un mec cool. Car si je devais te juger seulement par ce que je peux lire sur ce site, je n'aurais pas voulu te rencontrer je pense. Tu te la pètes sans RIEN pour nous prouver ton niveau. A méditer! Change de tactique, mets de l'eau dans ton vin et accepte qu'il y ait d'autres joueurs, confirmés eux, qui mettent en doute tes affirmations quand à ton niveau. Vraiment de notre point de vue, c'est drôle et touchant de naïveté. :ange: Tu n'es pas le seul bon joueur de France et si tu veux rencontrer d'autres fans de tekken, ne soit pas désagréable man!! :super:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
triademan

Message par triademan »

1) je ne méprise personne sinon j'arreterais de poster

2) tekken n'est qu'un jeu c pas ça qui me donnera à bouffer...

3)si je suis désagréable ce n'est qu'un avis sans connaitre la personne...

a bientot :super:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

C'est une bonne chose que tu ne veuilles pas combattre contre moi parce que je pense que ce serait entre nous une grande perte de temps !
Rien que de voir ta ventardise me dévoile déjà a peu près ton niveau qui doit être pas très haut à vrai dire .
Je peux pas te dire que j'ai hate de te ridiculiser a Tekken parce que comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas de temps a gaspiller (encore une victoire facile contre un novice sans expérience ) .

Enfin si ta vocation est de te venter tout le temps et d'essayer de rabaisser les autres ,tu devrais plutot t'inscrire sur le Forum que tu dois connaitres très bien d'ailleurs : "Salut je m'appelle Triademan je suis un gros gogol " :gratte:
Gogol: une chose qui entre nous tu réussis à merveille ! :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Zanshin a raison !
C'est pas en faisant se que tu fais que tu progresseras !
Pour ma part j'ai une mauvaise image de toi ,le mieux a faire je pense c'est que tu t'excuses auprès des personnes que tu as offensé !Une attitude je pense qui serait tiré de la part d'un adulte responsable et non d'un enfant naif !
:super:
Le kaz de la Kazuchi Team
triademan

Message par triademan »

mykazuya

arrete tu es puéril... :nannan:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Euh, c'est possible d'arrêter là les gamineries?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Viens sur Paris triademan !!!
Tu veux affronter du niveau et plein d'adversaires sur un même lieu ?
P-A-R-I-S !!!
On a même proposé de t'héberger, t'as bien vu ?! Viens faire ta star ici, ya tout le necessaire pour sauvegarder et publier les matchs sur le net après.
Tu rentreras chez toi tête baissée en marchant en cow-boy et tout le monde ici sera content.

Ca ne dépend que de toi maintenant, quand on l'ouvre aussi grand faut assumer derrière. :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :1) je ne méprise personne sinon j'arreterais de poster
Oh grand dieu, nous te remercions tous de poster, que ton clavier soit sanctifié et qu'il ne s'arrête jamais d'écrire :pray:
triademan

Message par triademan »

quicksilverman

j'vais assumer t'inquiète...et je commencerai par ta NINA de tekken 5 :0rofl: :0rofl: :0rofl:

mais faudrai d'abord que tu finisse ton practice mec... :dodo:

plus que 4 ans 11 mois 2 semaines et 6 jours... :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pourquoi tu réponds toujours à côté? Il parle de Paris, et tu réponds encore à côté. :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

parce que si c ce que je pense c pas intéréssant... :0biggrin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ne t'inquiète pas pour mon training, j'en ai suffisamment pour te démonter toi et tes frangins.

Je mange de la triadefamily tous les matins !
C'est tout à fait comme ça qu'on va vous retrouvez d'ailleurs :F: :dodo: :K.O. :one: :B: Moi je suis là

Allez teste toi bien, t'en as grave besoin :boirebis:
Image
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Yeah!!!!! Ca chauffffe, enfin un peu d' action. Est-ce qu' il y aura un peu de sang?
Vous le saurez dans le prochain épisode pathétique de "Triadman, le mec en quète de reconnaissance" only on Calbuth, and soon in a theater near you!! :nazos:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »