[PRESENTATION / FRAME DATA]

Modérateurs : Mat, Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

[PRESENTATION / FRAME DATA]

Message par Mat »

Image


— Directeur de longue date de la Mishima Zaibatsu, Heihachi Mishima a consolidé les fondations de son organisation. Mais en parallèle, il a créé un laboratoire de recherche top secret afin de comprendre les mécanismes du vieillissement et de retrouver une seconde jeunesse. La quête de la jeunesse éternelle et de la longévité peut sembler chimérique, mais au terme de longues années de recherches, son équipe a finalement mis au point le sérum de rajeunissement tant convoité.

"Ha ha ha... La jeunesse éternelle est enfin à ma portée !" À peine a-t-il avalé le sérum que ses premiers effets apparaissent. En l'espace de quelques minutes, il s'est métamorphosé en une version plus jeune de lui-même, des pieds à la chevelure noire.

"Le pouvoir afflue... Je suis invincible !" Alors qu'Heihachi réfléchit à la manière dont il dévoilera ses nouveaux pouvoirs au monde entier, le Tag Tournament est annoncé. "Tag, hein ? Je sais qui fera un partenaire à la hauteur." Sur ces mots, le rideau se lève sur le mystérieux Tag Tournament.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

[FRAME DATA]

Message par Mat »

FRAMES Liste qui n'est pas à jour, on doit attendre la sortie du jeu pour que ce soit actualisé.
Verrouillé

Retourner vers « Heihachi Mishima »