[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Mat, Modz

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

bon alors j'ai testé tout les combo a partir de d1+2 je monte a 68 aussi mais plus simple : d1+2 cd4,4,n4,d1B! cd4,n4 :angely:
apres f3 le double ewgf passe avec d1 qui bounce apres ^^ tu peux meme refaire 2 ewgf apres le bounce ^^ sinon otgf ewgf avec aucun des coup que tu as dis ça passe aparament ^^ mais c'est peut etre juste moi qui n'y arrive pas. apresb2 en ch si tu fais otgf tu peux rattrapé avec un electrique mais ça redemarre un nouveau combo ... donc si le mec ce releve direct je suppose que ça marche pas =/

@devilgene heihachi c'est le premier mishima que j'ai jouer =P et ce qui ma donné envie de le rejouer c'est que je maitrise asser bien l'otgf des deux coté =D et que les combo avec lee meme sans mur sont juste insane :lovely:

EDIT : pour un max domage 71 avec ewgf otgf ewgf ewgf sans bounce ( tu peux bounce hein ) ^^ c'est plus que 4 ewgf :angely: mais apres pour placé le bounce c'est juste la mort :fine:

EDIT 2 : 34 c'est -14 mais j'ai jamais vu de punition dessus ... c'est punissable ou pas ?
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par devilgene »

Ds-DestroY a écrit : pour un max domage 71 avec ewgf otgf ewgf ewgf sans bounce ( tu peux bounce hein ) ^^ c'est plus que 4 ewgf :angely: mais apres pour placé le bounce c'est juste la mort :fine:

J'ai jamais vu ewgf otgf ewgf ewgf + bounce, mais ça doit juste démonter ta barre de vie (même sans tag) si quelqu'un a une vidéo qu'il la montre !!
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

hum je vais voir si je peux branché mon hD pvr pour montré ça

EDIT : je peux pas le branché a mon nouvelle ecran ... :axed:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ojin »

devilgene a écrit :
Ds-DestroY a écrit : pour un max domage 71 avec ewgf otgf ewgf ewgf sans bounce ( tu peux bounce hein ) ^^ c'est plus que 4 ewgf :angely: mais apres pour placé le bounce c'est juste la mort :fine:

J'ai jamais vu ewgf otgf ewgf ewgf + bounce, mais ça doit juste démonter ta barre de vie (même sans tag) si quelqu'un a une vidéo qu'il la montre !!
Il me semble que dans la liste de combo de Heihachis. C celui ki montre à faire pour le dernier. Pour juste pas possible.

Il faut un putain d'entrainement ^^

TESTEZ VOUS BIEN :huhuh:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Caith-Sith1987 »

Bonjour,

Je cherche un la manip a faire après le quick iron fist de heihachi (le coup de paume de la main a la relève).Je vois beaucoup ce coup ,je ne connais pas son nom .Il s’enchaîne juste après mais il n'est pas dans la move list. Si quelqu'un peut m'aider ^^merci d'avance
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Je t'encourage à apprendre le langage de Tekken car je vais te répondre en langage Tekken, tu le trouveras facilement sur le forum.

Donc, le coup à faire après WS1, déjà, c'est une question compliquée, car je pense savoir de quoi tu veux parler, mais sache que ce n'est vraiment pas le coup que tu recherches qu'il faut faire. En gros, derrière WS1, y a deux options qui portent les dégâts à 57 (de tête) :

-qcf 2
-OTGF

Le premier est très simple à réaliser et inratable, le deuxième est véritablement chaud, car l'OTGF n'est déjà pas simple à réaliser, et en plus de ça, le timing est chaud.

Ceci dit, pour faire l'OTGF, je te laisse cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Q8SzP8NGo1U . Il te faudra de l'entraînement et de la patience pour maîtriser ce coup.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Caith-Sith1987 »

Merci beaucoup pour ta réponse tres complete! Je regarde le language de tekken en ce moment meme. Encore merci
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par bangkidy »

T'as oublié de mentionner ff2 (très utile pour tag safe quand tu obtiens un ws1) et f3 (le very easy mode pour ceux qui arrive pas à faire qcf2)
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Je n'ai pas oublié d'en parler, c'est juste que j'avais peur de surcharger ma réponse et de ne pas aller à l'essentiel de ce qui était demandé :grin:

Pour moi les deux meilleures options après le WS1 c'est soit qcf 2, soit f,f+2~5 ! L'OTGF ne sert qu'à rater des dégâts faciles ou un tag safe et n'est vraiment pas utile dans cette condition.

Après, un Heihachi qui a 100% sur son OTGF, il fait ce qu'il veut, mais moi je préfère pas m'aventurer, quand pour les mêmes dégâts, on a une manip complètement plus simple :ninja: ...
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Caith-Sith1987 »

hum par contre il y a un truc qui m'échappe le 5 de f,f+2~5 correspond a une combinaison de touches? Je ne le trouve pas ici viewtopic.php?f=148&t=2494
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Le "5" correspond à la touche "tag". :winked:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Caith-Sith1987 »

Ok pour "5" je comprend mieux
Mais pour en revenir au coup que je parlais je veux bien connaitre la manip tout de même ^^L'OTGF pas réussi une foi a le faire en bleu ...Il parait évident que c'est plus que du courage et de l'entrainement dont j'aurai besoin !
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

tkt pas l'otgf tu va le sortir une fois au pif sans faire vraiment expret(oui je sais pas écrire dsl) puis ça viendra tout seul x) tu a juste a te dire que tu fais un f tu revient sur n puis un df synchro avec 1, le truc que je fais, c'est de me dire apuie sur 1 avant df tu vera tu va peut etre appuyer en meme temps ^^
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Caith-Sith1987
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 14 avr. 2013 à 23h42

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Caith-Sith1987 »

Et pour le second coup de paume après WS1 quel est la manip sans vouloir être relou :D
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

Qcf2 ( quart de cercle vert lavant avec triangle )
Je peux régler ça toute seul :lili:
Répondre

Retourner vers « Heihachi Mishima »