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devil_panther
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Message par devil_panther »

Jinpachi :

Les coups qui peuvent etre les + utilisés :

-f+1+2 : m (Jinpachi tend ses 2 poing en avant) alors la ce coup et celui qui suis sont des coup ultra pété surtout celui que je citerais apres, donc pour commencer f+1+2 est safe, traque des 2 coté, et KND.

-df+1+2 : m (Jinpachi ecarte ses 2 bras) alors la j'en connais qui vont péter des cables a cause de ce coup, enfait c'est un starter mid, safe, high crush et qui garanti d'enorme juggle (avec miguel sans trop se casser l'oignon je monte a 92) c'est la carotte ultim ce coup, ah et j'oubliais ce coup et casi antistep

-df+1[1] : m,[h] (petit uppercut gauche qui peut etre suivit d'une extension du bras) le mid poke par exelence, sors en i13 laisse a -1/0 pour le 1er coup et 0 pour le 2eme en block et +6/+7 pour le 1er comme le 2eme coup en hit donc autant vous dire qu'il ne vaut mieu pas attaquer apres ce coup en hit.

-df+3,1/2 : : m,m/h (extension de la jambe gauche en avant (df+3) puis soit direct droit dans la face (2) soit ecrasement avec le bras gauche (1) )c'est un coup assez utile pour jinpachi de par la distance que le coup bouffe, a savoir que le df+3,2 est NH, wall stun et vous l'aurez deviné est safe. Donc ce mefiez et ne pas trop bourrer des coups a tire-l'arigot.

-Les antistep b+2/4 : m/h(coup de pied droit circulaire (b+4) et crochet droit (b+2)) B+4 est high et comme vous pouvez vous en douter safe, mais le b+2 par contre est unsafe (-12) donc n'oubliez pas de punir.

-u+4 : m (coup de genou sauté droit) ce coup est extremement dangereux, traque un petit peu des deux cotés (un side walk le fera whiffer mais pas un step banal), safe et garanti un d+4 au sol donc beware !

-df+2[1] : h,[m] (grand uppercut droit qui peut etre suffit d'un autre grand uppercut gauche) un des coup les + pété de Jinpachi, starter sortant a i14, le 1er coup est punissable a i12 (attention a la distance ce qui fait qu'un simple df+2 est casiment safe) et high donc duckable mais attention au mid qui peut suivre ce high (par contre la jinpachi est a -16 si bloquer donc starter).

-d+3 : l (grand coup de tibia gauche en s'accroupissant) unsafe (-25) donc possibilité de placer un ufn4 si bloqué, mais c'est un enorme high crush et crush certain mid, laisse a 0 en hit et est souvent utilisé en oki en cas de sideroll.

-db+4 : l (coup pied droit des les mollet) l'anim est assez dur a dicerner donc je conseil de train pour le voir, laisse a -16 en block (relevé starter), a -5 en hit, mais en counter Jinpachi a l'avantage sur tout.

-db+2,1 : l,h (coup de poing droit dans les tibias suivit d'un direct gauche dans la tronche) NH, high crush (et j'ais bien l'impression qu'il crush une multitude de mid)et laisse a -16 si le high est bloqué (donc starter), a -13 si le low sors tout seul (car db+2,1 n'est pas du tout delayable et donc non hit confirmable) et tout les starter a la relevé garanti si le low bloqué et que la string continu (hé oui vu que le second coup est un high et qu'on est accroupi on duck :grin: ), laisse a -7 en hit (mais attention quand meme a un autre bourrage de cette string)

-d+2,1 : m,m (coup de poing mateau du haut vers le bas avec le bras droit puis coup de paume dans l'estomac avec le bras gauche) NH, ce coup n'est vraiment mirobolant mais il faut gaffe car le 2eme coup est delayable et juggle en CH, safe et laisse a -9 en block, aucune iddée en hit .

Les mix possibles en stance :
Jinpachi a 2 stance dont 1 qui n'a vraiment aucune utilité (mis a par pour punir un tag d'assez loin)

CR (Coordination of Ruyi) = f+3+4/b+3+4 cette stance fait "glisser" en avant Jinpachi tout en clignotant :

-CR2 : h (Direct droit dans la face) coup safe, duckable et KND en hit

-CR1 : m (coup d'epaule gauche) Wall stun, mais unsafe (-15)

-CR1+2 : Choppe a dechopper avec 1+2 pas de mix de choppe possible .

MR (Ministry of Ruyi) = uf+3+4 cette stance fait "planer Jinpachi, donc crush tout les low, tout en le faisant clignoter :
-Les mix MR 1,1,2/1,2,4 : h,h,h/h,h,m(Jinpachi envoi des jab, deux de la main gauche puis un uppercut de la droite pour le 1,1,2 soit il envoi gauche droite puis un ecrasement avec la jambe droite ) possibilité de ducker les 2 high et de lancer un relvé 4 et de juggle, sinon la string des 3 high est a -14 et celle avec le mid a la fin -13.

-MR3,4 : m,m (2 coup de pied en l'air) Nh, Wall stun, ca traque un peu des deux cotés mais -12 en block.

-MR4 : l (un tackle sauté) Low parryable, high crush et -16 en block

-MR2 : m (coup de poing ecrasant) KND en hit et laisse a -9 en block, attention ca met accroupi si bloqué !

Les coups a savoir punir obligatoirement :

-1,2 : h,m (jab suivit d'un direct droit) Un joueur de Jinpachi pourrait en abuser au mur car il donne il wall stun et est NH, laisse a -17 vous dire le nombre de starter qui est possible derriere ...

-b+2 : m (crochet droit) antistep mais laisse a -12/-13 en block.

-df+2[1] : h,[m] (gros uppercut gauche, peut etre suivit d'un autre gros uppercut gauche) -10 pour le 1er (mais a un bon pushback ce qui le laisse casi safe) et -16 pour le 2eme (starter)

-d+3 : l (coup de tibia droit et s'accroupissant) toutes les relebées de la terre ou un ufn4 fera l'affaire pour punir ce coup^.


Si ya des oublis ou erreur faites le moi savoir :partyz:
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par R.E.D »

la string qui commence par ws4, le punch est à moins combien?
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par devil_panther »

Starter punissable = -15
En fait ya que le relevé 4 qui est safe, si ca fait ws+4,4 c'est -15 et ws+4,4,1 -15 .
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par Ds-DestroY »

je pense qu'il faut aussi savoir punir le df1,1 qui est énormément utilisé (duckable sur le 2eme coup) :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par devil_panther »

df+1,1 n'est pas punissable, mais bien duckable ce n'est pas tout a fait pareil
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par djghost04 »

Si tu le duck,tu le punis non? :huhuh:
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par devil_panther »

Oui mais ca n'est pas un reel punish comme apres df+2 enfin j'me comprend !
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par djghost04 »

Sinon c est HS mais ton bordel d Ogre que tu m as sorti tout a l heure on fait comment pour voir les coups et les choppes avec ses bras de poulpe? :axed:
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Re: [ANTI-STRAT]

Message par devil_panther »

Trainign ya vraiment que ca :huhuh:
Mais si tu veut en parler ya la section Ogre specialement prevu pour ca :thanku:
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