[COUPS UTILES]

Modérateurs : devil_panther, Modz

Répondre
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

[COUPS UTILES]

Message par devil_panther »

Bon pour commencer cette liste ne tiens qu'a moi donc si vous aves d'autres coups en tete n'hesitez pas.

Je met ca surtout en pense bète .

10. d/b+2 : l,High Crush, i19, -12 en block et -1 en hit/CH. tout simplement le low grattage bien relou, sors certe en i19 mais a une anim bien chiante, ne pas faire d/b+2,1 car si le low est bloqué on se fait crusher le deuxième coup (qui est high) et la c'est relevé starter dirrrect !

9. 1,2/1,b+2 hh et hm pour le deuxième, i10, le 1er est un NH et les deuxième seulement NCc, le 1er KND et WallSplat alors que le deuxième KND qu'en CH ou donne de l'avantage (sais pas combien) en hit, le 1er etant unsafe, le second safe.
je le met dans le top 10 tout simplement car le punish est horrible au mur avec 1,2 et ya possibilité de mixer correctement avec 1,b+2 qui est delayable en +.

8.Ws 3. m,i13,-11 en block, +8 en hit et Juggle en CH. Le mid a la relevé par exellence, casi safe suivant la range placé (un petit pushback) avec un gros avantage en hit et un bon juggle en CH.

7. d/f+3,2. m,h,i16, -11 en block, KND/WallSplat en hit/CH . Vous l'aurez compris un bon WhiffPunish avec une bonne range pour le mur .

6. f+4. m,i22/23. +3/4 en block,+7/8 en hit et KND (en Playdead) en CH. Une petit blockstun interessant qui permet de temporiser un match et de mixer correctement au mur (b+1+2 apres en middle minder c'est affreux) a utiliser quand possible .

5. f,f+3. m,-23/24 (tout depend dela distance),-7 en block, KND (Playdead) en hit/CH. Whiffpunish a longue distance permettant un d+4 (ecrasement) garanti derriere et oki .

4. b+3+4,2. Esquive puis h, allant de i15 a i25,-13 en block, KND en hit/CH. je m'en sers pas mal pour faire whiffer l'adv, possibilité de faire b+3+4,1 qui est middle si c'est un coup accroupi de whiffé.

3. d/f+1. m et m,h pour d/f+1,1. i14, -3 pour le m simple et -5 pour d/f+1,1; les 2 donne +3 en hit/CH. Le mid poke tout simple, track a gauche possibilité de mixer en finnissant avec le high, les -5 nous permettent quand meme de se barrer en cas de block.

2. d+2,1. m,m , i18, -11 pour le 1er et -9 pour le 2ème en block, -2 pour le 1er et +7 pour le 2ème en hit, -2 pour le 1er et Juggle pour le 2ème en counter. un coup a savoir se servir, NH, le 2ème coup Juggle en CH, donne de bon avantage en hit et peux servir pour en oki.

1. u+4. m, i18, _8 en block et KND en hit/CH. u+4 le vérité ! Lowcrush, garanti un d+4 (ecrasement) en hit comme en CH et track légèrement sur la gauche .

Bon j'ais pas mis les d/f+2; d/f+2,1; u/f+3,4 et compagnies tout simplement car ce sont des coups auxquels on pense plus a faire que ceux que j'ais cité mais pour moi les coups a utiliser le + sont les d/b+2; u+4; d/f+1 etc...
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: TOP 10 Move Jinpachi

Message par Williams Sisters »

Si seulement il pouvait ne pas exister... :jesors:
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: TOP 10 Move Jinpachi

Message par devil_panther »

:grin: moi ca me fais bien plaisir qu'un ne perso du cast fasse bien chier, apres il est pas god tier et tres linéaire.
Chaques coups en block qu'il a (mis a pars f+4;uf+3,4 et d+1+2) ont de mauvais avantage donc c'est a ce moment que ya moyen de caser un truc, mais attention aux deplacement (encore heureux qu'il soit un peu raide niveau deplacement)de pas whiffer.

sinon dans le top j'ais oublié de mettre la mention speciale a un starter mid des plus pété du cast => d/f+1+2,safe et track légèrement des deux cotés !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
momokijou
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 03 juil. 2013 à 20h37

Re: TOP 10 Move Jinpachi

Message par momokijou »

Df1+2 et u4 sont des coups a abuser, et ils trackent plus que legerement !

Il y a aussi d3 qui est un tres bon low.

Df2 c est tout simplement monstrueux, i14 et c'est quand meme dur a punir.

Db1,2 est un bon coup quand on sait s'en servir, a utiliser lorsque l'adversaire est censé avoir l'avantage.

B3+4 a utiliser avec parcimonie parce que si un coup va assez loin on peut se faire toucher.
Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
Ajoutez moi :hap:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: TOP 10 Move Jinpachi

Message par devil_panther »

ouai le df1+2 je l'avais zappé celui la, monstrueux .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
momokijou
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 03 juil. 2013 à 20h37

Re: [COUPS UTILES]

Message par momokijou »

Top 10 moves selon moi (pas dans l ordre)
Je detail pas les coups que devil panther a deja fait

d2,1
1,b2
df1+2 : anti step, starter mid safe, high crush. Que demander de mieux.
u4
ff3
d3 : bon low mais a utiliser a close range car visible
df4,df3 : ce sont les memes coups mais du pied opposé, affreux le range de ces coups , df4 servira plus a poker tandis que df3 servira a whiff punir avec son extension df3,2
df2 : a utiliser surtout pour whiff punish car il est unsafe, mais c est un launcher i14 qui crush certains (ou tout?) les highs
WS3
b3+4,2 : a utiliser avec parcimonie car peut etre punit avec un coup long range.

Edit : j ai meme envie de rajouter db1,2 i10 high crush, s en servir quand l adversaire est censé avoir l avantage
Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
Ajoutez moi :hap:
Répondre

Retourner vers « Jinpachi Mishima »