[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Modérateurs : Triademan [K.O.I.F], Modz

Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par bangkidy »

Met le mode analyse dans le practice mode, ça indique justement la fin des recovery par un affichage visuel. Pour le réussir de manière consistante après c'est une histoire d'entrainement et de mémoire musculaire.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par NightZ »

Bah je pense que tout est dit ^^, c'est perso selon les joueurs mais certains se débrouillent mieux avec un repère visuel aussi, lorsque tu es en entrainement et que tu analyse les "recovery" comme le suggère Bang, tu peux en même temps trouver un repère dans l'animation pour faciliter tes timing.

Genre un truc au niveau des bras, des jambes, etc...
Après c'est plus facile lorsque tu dois punir dans le vif si au préalable tu sais quoi regarder en plus de savoir plus ou moins "quand" commencer ton EWGF.


Ou sinon tu fais comme moi, tu prends un perso no skill en exécution haha et tu pourras masher tes punitions comme 95% du cast. :wub:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Franchement, savoir punir à l'EWGF même du i15 / i16 ça demande de taffer à mort. Certains ont certainement une meilleure exécution que d'autres mais t'es pas le seul à galérer là-dessus. J'ai pas grand chose à rajouter mais je voulais juste préciser que c'est vraiment chaud et que c'est facile pour personne. En situation de match en plus ça demande un sang-froid exceptionnel.
Image

A.K.A Desolation.
nakuru
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2010 à 20h05

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par nakuru »

Yamaturga a écrit :Franchement, savoir punir à l'EWGF même du i15 / i16 ça demande de taffer à mort. Certains ont certainement une meilleure exécution que d'autres mais t'es pas le seul à galérer là-dessus. J'ai pas grand chose à rajouter mais je voulais juste préciser que c'est vraiment chaud et que c'est facile pour personne. En situation de match en plus ça demande un sang-froid exceptionnel.
Je te remercie, ça me rassure de lire ça ouf c'est donc normal.
Dans ma tête je me disais -16, ça doit se punir les doigts dans le nez avec un ewgf en théorie et juste en raisonnant par rapport aux frames car en pratique ...
C'est pour ça que j'ai halluciné quand je n'y arrivais pas facilement.
Bon je suis honnête, j'y joue occasionnellement du coup tant pis la ou d'autres persos punissent très facilement les -15 avec un launcher, je devrais me contenter de b4,1 avec 49 de dommages car vu le taux de réussite en training avec un dragon.(je le tenterais juste de temps en temps)
Mais bon c'est normal ok merci pour vos lumières, en tout cas ça fait plaisir d'avoir autant de réponses si rapidement.
Merci à tous
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par NightZ »

Non, tu utilise d/f+1 4 c'est tout, ou tu passe en Devil et tu disposeras de d/f+1 2 comme Angel.
T'y perd en dégâts c'est clair, même si avec un bon tag partner tu obtiens quelque chose de correct, après c'est toi qui vois hein, si tu n'a pas l'ambition de vouloir perfectionner ton Kazuya tu as cette alternative, mais je te conseillerai quand même de bosser le truc ou d'essayer plus longtemps.

Je trouve ça un peu dommage de jouer de tel personnages sans vouloir les approfondir mais ça n'engage que moi, c'est ton choix ^^. On a tous notre vision du jeu, et je respecte ça. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
nakuru
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 15 févr. 2010 à 20h05

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par nakuru »

Bah en fait je ne suis pas dans un moment ou je dose le jeu.
Ça fait + de 6 mois que je n'y ai pas joué et je fais juste quelques matchs comme ça.
Je suis surtout sur d'autres jeux.
Par contre quand je ne comprends pas un truc j'ai du mal à passer à autre chose.
Maintenant je cherche à faire qqles matchs juste pour le fun et vu la difficulté à maitriser cette punition pour moi oui la je préfère passer à autre chose quitte a y revenir quand j'aurais la motiv et l'envie de passer plus de temps sur tekken car kaz est un perso que j'aime bien.
Avatar du membre
momokijou
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 03 juil. 2013 à 20h37

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par momokijou »

Top moves selon moi

Ewgf
ff3
f4
CD4,1
db4
df4
twin piston
df2
Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
Ajoutez moi :hap:
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »