[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Modérateurs : Triademan [K.O.I.F], Modz

Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

En bref, ce qu il faut savoir sur Kazuya version TTT2...

Kazuya version TTT2 s en sort pas trop mal...Il devient légèrement meilleur que dans T6.
Ceci est surtout du aux nouvelles propriétés de EWGF.
Le reste des modifications consiste surtout a ajouter par la pour tout en en retirant par ici...Grosso modo, pas de gros changements. Kaz est toujours unsafe sur ses bons moves.
Perso j ai toujours du mal a digerer les modifs de BR que j estime assez injuste, le personnage n étant pas "un monstre de puissance" dans DR, le voila devenu assez inoffensif en terme de pressing depuis ces modifications. ( 1,1,2 qui ne wall splat plus, f4 avec moins de frames en avantage, db4 unsafe).

Kazuya a toujours les memes defaults...
1) un probleme a gerer le corps a corps, du a l'absence d un mid safe en I12 ( mais bon faut pas rever non plus :fine: ),

2) Des coups relativement unsafe, ce qui l expose en cas de block dans 90% des cas a se faire punir
3) Une absence de coups safe qui automatiquement pose un pb pour installer un pressing - mais bon ce probleme ne date pas d hier non plus ... On etait habitue ! :angely:

Mais aussi les memes qualites...!
1) Kazuya reste un excellent punisher (En théorie, probablement le meilleur du jeu meme, surtout si on pouvait tout punir en 13 frames par un EWGF :roflol: ) il a la panoplie de toutes les bons punishs, autant en Stand guard tout comme en WS.
2) Un excellent Comboer - A mon impression, Il redevient un monstre dans les max damages autant en juggle avec au sans wall, contrairement a T6 ou ce n était plus le cas. (info a confirmer)
3) Il reste toujours très dangereux a mi distance - très délicat a approcher si bien déplacé - les points fort de Kazuya restent les mêmes, il se rapproche très vite de l adversaire pour proposer des situations 50\50 payantes (mais unsafe) et il reste un gros client du CH ou il fait toujours autant de dégâts. :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Petite question (certainement bete), a quoi sers sa transformatin en ub+1+2 (forme devil) ??

Mis a part pour le ff+2 (encore faut il qu'il soit safe) ca rapporte quoi de + ??
Sachant qu'il pert ses mix apres df+1, ce qui fait qu'il n'a que le twin piston.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

je suis venu ici exactement pour la meme question :angely: je me demande surtout pourquoi les joueur koréencomme knee et qudans ( pas sur de l'orthographe ^^ ) ce mettent forcement en mode devil kazuya , car moi je voie aucune difference a par que le perso est moin bien a cause des mix en df+1
Je peux régler ça toute seul :lili:

Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par R.E.D »

devil_panther a écrit :[...] ce qui fait qu'il n'a que le twin piston.


Ben twin piston :huhuh: (et ss2 accessoirement)
Mixer avec df1 et ses sorties en général, c'est pas rentable, autant avoir un starter mid en i15
KNOW YOUR PLACE

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Je passe vite fait juste pour dire qu un EWGF c est anti step de rien du tout désolé pour les Mishima-player :angely:

J ai vu Sephi en stepper a l uct,sur le coup j etais choqué :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Jin75 »

En tout cas te trompe pas de coté :-)
Uf4 c'est la vérité !

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Oui vous trompez pas de coté....moi mes persos ils steppent pas :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3035
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Crashman »

Il est walk steppable c'est sûr, mais t'es sûr qu'il est steppable?
MMD!
dash, d+2

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Bah testez,moi j ai vu faire en direct(un Mishima qui step un EWGF :angelz: ) mais je sais pas stepper correctement vu que j ai jamais/rarement steppé avec mes persos a la con :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!

Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

devil_panther a écrit :Petite question (certainement bete), a quoi sers sa transformatin en ub+1+2 (forme devil) ??

Mis a part pour le ff+2 (encore faut il qu'il soit safe) ca rapporte quoi de + ??
Sachant qu'il pert ses mix apres df+1, ce qui fait qu'il n'a que le twin piston.


Alors le ff2 de devil n est pas safe mais a -12
Personnellement le trouve l intérêt de passer en devil très limite, on l aura tous deviner l intérêt majeur est effectivement d avoir le Twin piston df1,2 en launcher 15 frames qui il faut bien l avouer un sacre ajout.
J y vois 2 autres avantage en juggle on peut utiliser uf1+2 et cd1uf en juggle ender.
Perso j utilise quasi jamais le SS2, trop unsafe a mon gout (-17), ou alors une fois tous les 100 matchs...

Concernant l'EWGF, effectivement il est steppable du cote gauche, mais méfiez vous quand même car la hitbox est clairement augmente par rapport a T6.

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Ok, mersi pour tout ces renseignement.
C'est que un twin piston c'est toujour mieu qu'un mix mytho .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

après etre tombé plusieurs fois sur les capo dans le ranking je me suis vite rendu compte que si je faisait pas toute la parti avec ma lili j'arrivai pas a gagné car avec mon kazuya des qu'il sont en stance j'ai l'impression d'avoir aucune arme :icry:
Donc en faite je voulais savoir quesque vous faite avec kazuya contre les capo ( et xiaoyu en stance aussi ) merci ! :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3035
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Crashman »

Si je peux répondre, pour moi le meilleur coup de Kaz contre les capos est b+2,4 : rapide, permet un juggle derrière, et rattrape pas mal de coups aux sols.

Sinon, d/f+4 rattrape beaucoup de coups aux sol aussi.
MMD!
dash, d+2

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

merci crashman :thanku:
Je peux régler ça toute seul :lili:

Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

uf3 est pas mal contre les capos, il les fait bouncer et permet un juggle derrière.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!

Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »