[DISCUSSION/QUESTION]

Modérateurs : SKY, Modz

Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Gibson »

DJ a écrit :King fait super mal maintenant sur Eddy en stance,il lui bounce l oignon,juggle avec les 2 persos et tout
Yo slt Dj comment ca va ? oui tu as raison King est mieu maintenant av Eddy aprés il y a pas que la stance les bon joueurs ne passe pas leur vie en RXL ca serait trop simple, mais il y a toujour quelque truc chiant av ce match up apres cest vrai que je joue pas trop av des Eddy/christie cest pas un perso trés courant ici a toulouse :thanku:
Nicky a écrit :Je sais pas d'ou tu sort ça mais c'est faux, mais alors super faux...
A bon comment tu sais... :grin: :noworry:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par djghost04 »

Sa va et toi?

Oui y a pas que les stances en effet mais selon comment elles sont placées faut quand meme réagir super vite :partyz:

En tout cas c est beaucoup plus équilibré now,je me rapel dans T6 le pauvre King il faisait quasiment rien sur les stances :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par Nicky »

A bon comment tu sais... :grin: :noworry:
C'est parce que je suis un joueur de Xiaoyu enfaite, moi perso j'ai pas vu de changement depuis tekken 6 je prends les meme coups qu'avant j'ai l’impression.
et j'ai meme entendu dire par certain confrère que le aop étais pire(moins bien) que dans t6, alors sans non plus aller dans leur sens, je trouve étonnant qu'on puisse penser se que tu as dit. :doubt:
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [DISCUSSION/QUESTION]

Message par zlatan94310 »

Au 1er abord, df+1 casse pas mal de stances dont la relax. Jvois ce que tu voulais dire Sky a propos du Rolling Death Craddle, le seul truc c que je joue sans raccourcis, dc du coup jme contente de l'autre multi qui se dechoppe en 2 en attendant :grin: .
Equipe type:Image Image ISW ™
Répondre

Retourner vers « King »