VIDEOS

Modérateurs : SKY, Modz

Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: VIDEOS

Message par kingheim »

Jin si tu veux train contre capo/Jack, je sais totalement la jouer cette Team. :devilish:
Bon après je ne comprends pas trop, quand je regarde les matchs commentés de DJ, j'ai l'impression que du moment que son launcher à -14 ou pire passe, c'est qu'il a bien joué.
Alors que quand c'est moi, il paraît que je fais n'imp... :yeah: Si DJ veut bien faire une vid, pour me montrer mes erreurs. :huhuh: Vu que c'est dimanche, il était qu'à 19,34%, et donc il a pas eu l'occasion de me montrer tout ça en match.
J'ai pas compté, mais DJ t'as pas eu besoin de mettre d'épices sur ta pizza, ça piquait déjà un peu non ? :roflol:

Je voulais remater tout ça pour rigoler un peu, mais le jeu est tellement bien pensé que les matchs sauvegardés sur la ps3, ils sont dans le mode online. Donc si tu peux pas te co, tu peux pas voir tes matchs stockés sur ton disque dur.
Même les menus du jeu, ils ne veulent rien dire...

Sinon GGs à Jin et à Sprinter, le retour des catcheurs, ça va faire mal. :thanku:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VIDEOS

Message par NightZ »

Comment ça dans le mode online? oO
C'est accessible depuis le menu principal section "profile" et il me semble, accessible même offline.

Sinon les com du Super Dindon c'est particulier, totalement biaisé à 300% faut pas les prendre sérieusement haha.
Il peut passer son temps à balancer toute la merde possible et imaginable ça sera toujours du mind-game ou du "VOILAAAAA" mais si t'as le malheur de sortir un truc à -12 c'est fini man, t'as pifé quoi.
Quand tu prends des mix-up invisible ou du wall-game de porc, t'as "craqué" ou "bourré" un truc, même si en fait y a pas de CH ni rien et que t'as juste essayé de bouger ou que t'as bloqué là où il ne fallait pas, dans tout les cas t'auras "craqué" !

Quand tu te prends des trucs invisible, c'est parce que tu n'es pas "solide". Quand tu te fais crusher c'est qu'en fait t'as whiffé et il t'a punit, etc...



Quand il block des low invisible totalement au pif c'est qu'en fait il les a vu ! Quand il déchoppe sans faire exprès simplement parce qu'il mashait 2 avec Jack c'est parce que "C'est moi qui choppe ici dindon, c'est un métier".


A force, j'ai appris à le traduire dans ses commentaires de session et je rigole encore plus.


Ah il est légendaire notre Super Dindon, faut respecter c'est tout. :wub:
Même quand il prend cher il trouve le moyen de te faire culpabiliser pour X ou Y raisons, c'est son arme secrète.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

Ah il est bien drôle, franchement je me suis bien poilé en voyant sa vidéo (bon vous me connaissez, j'ai rigolé parce que c'était pas moi qui était dessus :boule: ).
---
@Kingheim : Merci mon pote pour les matchs et pour les com' sympathiques plus haut. Sinon t'as vu, il reste plus grand chose chez moi :fine:
Plus de combo, plus de pressing, plus d'automatisme... walou !
Ton Yosh tu le joues différemment en fait, il n'est plus aussi flashy qu'avant mais tu tournes autour d'une poignée de coups. J'ai l'impression que tu le tires vers le haut. Il est toujours très fort (je retire ce que j'ai dit l'autre jour) mais il fait moins mal à la tête. Je suis pas sûr que tu t'éclates autant qu'avant si ? En même temps c'est le prix à payer pour aller de l'avant.
Ton king il est sexy ! Ce que je kiffe c'est que tu as bcp de phases inédites (mixup...) auquel je ne m'attends pas du tout.
Il est original, je kiffe ! Il te va comme un gant (ex : 3+4 ... rien du tout puis => gs ou Ts ou TTwister...).
Désolé, joué avec un bébé dans mon dos qui devait ne pas se réveiller, c'est comme téléphoner de sa voiture à un pote quand sa femme est dans un magasin de chaussure : Normalement elle doit y rester 3heures... normalement :partyz:

HS : Il y a une interview de Harada sur basgropoing datant du 30 décembre 2014, vous l'avez vu ?
Elle est très intéressante. Il y a un mec plus bas qui a posté un com (le gars est un connaisseur) son nom est Servalus... ça vous dit rien ? Ca serait pas ce bon vieux Serval ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

@Kingheim: Bah voila t'as tout dit le dimanche je suis a 13%!Les autres jours t'es cuit :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

T as mangé combien dj ?
Kingheim tu m as tué avec ton histoire de pizza !!!! :roflz:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Aucune idée vu que j'ai joué 12 teams et lui 2...Je compte jamais le dimanche,tout le monde sait que c'est le jour ou je suis gratuit :hammer:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: VIDEOS

Message par kingheim »

Quel marseillais ce DJ, par 12 tu veux dire 1+2 ? :grin: 3 teams, et 1 seul match avec panda/alex. :grin:
J'ai vérifié le score. Et après je me suis souvenu qu'il fallait que je lui enlève une victoire car je joue tellement jamais Jack, que je me suis pris un time up pour le trouver sur le select screen... :roflol:
Donc ça donne 19/12... en comptant 12 en mode DJ... :noworry:

Mais c'était dimanche, j'en ai profité. Je me suis dit je joue vite fait avec DJ avant minuit sinon ça va être chaud pour moi. :fine:
NightZ a écrit :Comment ça dans le mode online? oO
C'est accessible depuis le menu principal section "profile" et il me semble, accessible même offline.
Merci NightZ !! Je ne savais pas. Je passe d'habitude par "online", "chaine tekken", etc... J'ai rien vu dans "galerie" et j'ai pas vérifié dans "profile". :fine:
Bref, ça me semble quand même plus logique dans "galerie". Mais pardon, Harada sama. :angely:
C'est vraiment pratique la sauvegarde auto des derniers matchs. Je vais pouvoir profiter de mes matchs contre DJ sensei. :huhuh:

J'avoue pour DJ, ses commentaires me font rire. Je comprends mieux pourquoi il y a des moment où j'ai tellement l'impression qu'il commente un autre match que ce qu'il se passe à l'écran... :fine:
Jin75 a écrit :Ton Yosh tu le joues différemment en fait, il n'est plus aussi flashy qu'avant mais tu tournes autour d'une poignée de coups. J'ai l'impression que tu le tires vers le haut. Il est toujours très fort (je retire ce que j'ai dit l'autre jour) mais il fait moins mal à la tête. Je suis pas sûr que tu t'éclates autant qu'avant si ?
Clairement, oui.
Je pourrais faire un pavé là dessus. Pour résumé, j'ai vu trop d'horreurs.
Il faut tellement jouer au 1er degré sur ce jeu. Pourquoi chercher les embrouilles quand en face la garde c'est uf4 ou autre crusher ?
La garde et les punitions, j'ai envie de level up là dessus.
Même sur T5/T6, je me suis fait arnaquer tellement de fois car je punis mal.
Mon conseil pour réussir à continuer TTT2, tu prends beaucoup de recul sur les résultats.
Et la règle n1 : si tu laisses une chance de balancer, ça va balancer. Enfin ça change pas vraiment d'avant, mais là c'est beaucoup plus rentable.
Répondre

Retourner vers « King »