VIDEOS

Modérateurs : SKY, Modz

Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: VIDEOS

Message par kingheim »

Je croise encore Lay sur le psn. Pas souvent, genre tous les 2/3 mois. :fine:
Oui, le 2ème kick du ali kick est pourri mais tellement pas de bons low que je me sens obligé. Je prends note des conseils.

L'oki à 100% c'est après f3:1+2.
Sur un backroll ou une relevée sur place. Je te laisse finir mais il y a une petite nouveauté sur TTT2. Et il y a un moyen de s'en sortir donc c'est à moitié mytho.

J'ai une autre phase fun.
db4, le mec backroll : ff1+2 le vieux plongeon, ça touche dans les dernières frames donc b1,2 est garanti.
Mais si il se baisse je suis mort... :huhuh: Mais vu l'animation du plongeon, ça donne envie de garder en haut et personne connaît ce coup : raisonnement d'un joueur de Yoshi pour justifier ses phases bancales. :grin:

Haha, ok DJ si tu veux j'analyserai ça. Déjà, mes impressions c'est que je suis un sac. :calimero:
Et faut avouer DJ c'est devenu un top player sur TTT2. :oh: J'entends Marseille confirmer... (troll totalement gratuit mais c'est tellement bon :grin:)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

QQ à un TTT2 en rab ? A me prêter ou vendre pas cher.
Jvais essayer de trouver une ps3 slim 12gb (ça suffit non ?)

(Jsuis constipé en ce moment, jvais faire qq matchs ça m'aidera :-))

---

Pour l'oki dont tu parles, sur un Back roll après f3:1+2 si tu tapes tu prends le mec de dos.
Tu peux launcher de dos non ? Je dirais starter; f222B! tag; ...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: VIDEOS

Message par devil_panther »

Ha ba si t'as des problèmes de constipation Jin75, c'est sur que ça va t'aider :grin:

Sinon Kingheim, pour les "bons" low de king, je dirais qu'en utilisable y a d+4, db+3 en oki, FC+1 (CD+1) .
Apres c'est loin d'etre un tueur au niveaux des low, mais bon des très bon coups je pourrais t'en citer plusieurs :

- Ws+2,1/WS+2 : Antistep, tu peut buff n'importe quelle choppe derrière, et donne un bon avantage en hit (en + la plupart du temps l'adv attend le second coup quand il bloque donc tu peut mix une choppe ou un coup.

- D+1+2 : Le high crush juggle punissable a mort, au mind il peut être efficace.

- Df+1/Df+1,2 : pour le pressing mid rapide, attention Df+1,2 punissable, je t'ais vu en placer plusieur de bloqué donc danger contre quelqu'un qui connait (contre DJ çà marche certes :huhuh: )

- Df+2 : Après df+1 en hit t'es bon au niveau des frames pour placer ce coups, df+2,1 c'est pour le counter mais faut être sur de soi, sinon c'est crush direct => Ws starter .

- Jab et compagnie, pour le pressing et l'avantage, par moment je sors meme le debut du 10 hit en le delayant bien apres l'anim' du Df+1, pour choppe counter.

- L'isw, c'est la base ça ! j't'ais pas vu en utiliser.

- Les mix ss 1+2,3 et ss 2 : Au mur pour foutre la pressing, et punir un whiff c'est cool sachant que tu wall stun direct. Faut être sur de sois tout de même, après tu peut toujours ss et voir.

- Cd+4 : je sais pas pourquoi mais je vois rarement un joueur de king utiliser ce move, pourtant vu le jeu de wave qu'il a c'est un tres bon coup safe, bon ca start plus en hit mais c'est gratos.

Bref il y a pas mal de move, en + toi qui joue beaucoup l'entourloupe (Yoshi powa), je conseillerais surtout d'utiliser son mix de coup en CD et pourquoi pas un peu les b+3+4 et le simple 3+4 qui sort de bon coup si le mind game est présent.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Il est pas sur le psn Jin75?

Sinon ajoute moi dès que t'as le jeu(c'est toujours DJGhost04 lol)je vais te déconstiper vite fait comme au bon vieux temps dans la joie et la bonne humeur :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

Quoi il est pas dans le psn Jin75 ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

Kdcr : df1, 2 c est 10. Par contre si tu ralentis ta manip en delayant le 2, ca devient safe :-)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Bah le jeu :grin: En téléchargement! :boule: Regarde,il me semble qu'il y est! :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

J ai pas de console, tu peux regarder et le dire à combien il est stp ?
Jmets pas plus qur 10 euros :-)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VIDEOS

Message par NightZ »

Dj, si Jin75 revient un peu jouer toi tu reste LOIN de lui svp.
A toi seul tu dois incarner tout ce qu'il déteste haha, laisse le jouer contre des vrais perso un petit peu avant de te jeter tel un loup sur sa proie.

C'pas vrai ces dindons faut toujours qu'ils mettent des coups de bec là où il peuvent et quand ils le peuvent... :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Tu rigoles ou quoi,!!Jin75 il adorait jouer contre moi :grin:

@Jin75: Il y est avec le pass online a 19€,c'est bon fais pas chie* pour 9€ :fine:

@Kingheim: La vidéo de ton massacre arrive,commentée par le TDG avec les commentaires intelligents comme d'hab :likeu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: VIDEOS

Message par Jin75 »

LOL.
DJ, en moins d un mois jte mets ta race !
La console 12gb c est bon ca suffit ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Alors la tu reves haha.Je déchoppe meme comme un petit fou maintenant :angely:

Je vais regarder mais je suppose que 12gb sa suffit largement :thanku:

Edit: Arf non,le jeu fait 17,1Gb...Sa doit etre l'uf4 de King qui prend de la place :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: VIDEOS

Message par NightZ »

Haha l'enfoirus il va même balancer la vidéo partout sur FB , Kingheim tu peux pas laisser ça, venge toi et film d'urgence !

Ce qui est sûr c'est qu'on ne s'ennuie pas en ce moment, même sans jouer y a tellement de conneries à lire ou regarder. :cold:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: VIDEOS

Message par djghost04 »

Je suis de retour,tu le c'est que c'est plus animé du coup lol :grin:

Voila le massacre....j'attend une analyse sérieuse Mr Kingheim de ce carnage lol :liar:

DJGhost04(Eddy,Jack) Vs Kingheim(Yoshi,King)


https://www.youtube.com/watch?v=23MuO4g ... e=youtu.be[/video]
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: VIDEOS

Message par kingheim »

https://www.youtube.com/watch?v=LqiRqBXfi8I
L'oki après f3:1+2 sur une relevée sur place. Sur le backroll, c'est le même mais faut dasher d'abord.

Par contre le d3+4,4,4 fait tomber au lieu de stun si ça touche vraiment de dos. Faut toucher dans le dos mais un peu sur le côté et honnêtement, je comprends pas trop comment c'est possible de gérer ça.

Le fc df2 tag touche sur le côté, et ça permets avec le 2ème perso de mettre un launcher qui passe nature.
Là avec Yoshi, b2,1 de face c'est pas combo mais de dos ou sur le côté comme ici ça passe. Je finis le combo en training, mais en VS avec le f3:1+2 et les ali kick avant, je n'ai pas le temps... :huhuh:
Quand ça passe, j'ai le sourire mais c'est clairement pas ça qui fait gagner beaucoup de rounds.

Merci devil_panther pour le retour.
J'aime beaucoup le CD4 aussi même si je l'utilise pas trop.
L'isw, j'ai du mal avec le i quoi... :fine: Faut que je taf ça.

Merci DJ, je sens qu'avec tes commentaires mon level est en train de monter... :yeah:
Haha, après avoir tout regarder : bien joué.
Quand tu fais un raw tag et que tu t'étonnes de voir un uf4... C'est juste que c'est garanti. Mais je suis en retard.
Idem la petite choppe de dos, uf4 que je pensais garanti de dos si tu te relèves. Tu prends juste un float.
C'est l'effet DJGhost quoi, il passe à travers tout.

Et sur l'oki de King, faut décaler la relevée et se baisser. Tu peux pas te relever direct et te baisser, tu prends le float.
Manque des punitions de mon côté, mais bon pas de regret, j'ai fait mon jeu. J'essaierai de faire mieux la prochaine. :fine:
Après je trouve que tu tag vraiment beaucoup à l'arrache, mais c'est la magie soit je passe à travers soit c'est uniquement le perso qui se casse qui prends. C'est le talent ça.
Répondre

Retourner vers « King »