[NOUVEAUTES/CHANGEMENTS]
Posté : 01 avr. 2013 à 23h18
J'ai vu qu'il y avait rien sur Lars alors voilà.(je ferai le post en plusieurs fois en le ré-editant). La plupart sont des constatations personnelles entre BR et TTT2, sinon je me suis aidé des sites anglais que j'ai vérifié et testé "in game" et retraduit ici. Dans ce topic je ferai la part belle aux principaux mouvements de lars, ses punishers et différents launchers et combos solos. Je ferai un autre topic sur ses juggles en team.
Les changements depuis BR :
b+1 a vu sa portée réduite
db+2 a vu ses damages de bases réduit
1,2 ; db+2,1 ne sont plus des homing moves
b+2,1 est maintenant -10 en block, mais hit confirmable
DE 1+2 est maintenant sur en block a -9, ne launch plus (du genre jamais) mais cause B! en combo
d+2 provoque maintenant B! en combo
uf+4 ne cause plus de B!
f 1+2 est maintenant launch punissable a -14 et a vu sa portée "fantôme" diminuée
ISW (f,f,f 2+4) permet d'avoir un W! après un B! et a bonne distance on peut connecter le coup d'epaule de Lars (f 1+4)
uf+3 a vu ses damages réduit, sa hurtbox augmenté afin que tout les personnages puisses le punir plus facilement. Lr mouvement que tout les joueurs de lars connaisse et dont ils abusent. Il sort toujours en i16, crush toujours les highs et les lows, ne peut pas etre contrer. Soyez tout de meme prudent car il peut etre punit par les punishers en i15.
Les nouveaux mouvements :
SE df+1 un nouveau mouvement mid qui B! en combo. Il a un portée supérieure a f,b 2,1 pour un point de damage en moins, et il est plus facile a sortir d'un db+2~f que le f,b (au pad en tout cas). A utiliser en combo uniquement car -15 en block.
b+2,3 un nouvel enchainement mid, mid, sur en block, cause W!, excellent whiff punisher vers un mur.
f+4,1,2,1 Le nouveau mouvement qui manqué a lars. Abusez en wall combo, soyez prudent le dernier coup est -14 en block
le troisieme -10, on peut ducker le second coup cela dit.
Punisher
Combo
Les changements depuis BR :
b+1 a vu sa portée réduite
db+2 a vu ses damages de bases réduit
1,2 ; db+2,1 ne sont plus des homing moves
b+2,1 est maintenant -10 en block, mais hit confirmable
DE 1+2 est maintenant sur en block a -9, ne launch plus (du genre jamais) mais cause B! en combo
d+2 provoque maintenant B! en combo
uf+4 ne cause plus de B!
f 1+2 est maintenant launch punissable a -14 et a vu sa portée "fantôme" diminuée
ISW (f,f,f 2+4) permet d'avoir un W! après un B! et a bonne distance on peut connecter le coup d'epaule de Lars (f 1+4)
uf+3 a vu ses damages réduit, sa hurtbox augmenté afin que tout les personnages puisses le punir plus facilement. Lr mouvement que tout les joueurs de lars connaisse et dont ils abusent. Il sort toujours en i16, crush toujours les highs et les lows, ne peut pas etre contrer. Soyez tout de meme prudent car il peut etre punit par les punishers en i15.
Les nouveaux mouvements :
SE df+1 un nouveau mouvement mid qui B! en combo. Il a un portée supérieure a f,b 2,1 pour un point de damage en moins, et il est plus facile a sortir d'un db+2~f que le f,b (au pad en tout cas). A utiliser en combo uniquement car -15 en block.
b+2,3 un nouvel enchainement mid, mid, sur en block, cause W!, excellent whiff punisher vers un mur.
f+4,1,2,1 Le nouveau mouvement qui manqué a lars. Abusez en wall combo, soyez prudent le dernier coup est -14 en block
le troisieme -10, on peut ducker le second coup cela dit.
Punisher
Combo