[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Modérateurs : KALAK28, Modz

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

[DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

Bonjour, la rubrique concernant Lili étant vide, je me permet d‘ouvrir le sujet de discussion la concernant, pour enfin pouvoir discuter et poser nos question sur Lili.
Pour ma part j'essayerai de répondre a vos question dans les plus bref délai a chaque fois :noworry:
Je peux régler ça toute seul :lili:
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par nimpo-man »

lu a tous qui pourrais me dire les coups a faire apres bond merci d'avance sa serais sympa
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

en tag juggle ou en solo ? j'aime bien faire df3+4,3+4 pour un jeux de tech trap oki derrière sinon 3,2,3 ou fF(maintenir f)3,2,1 ou encore df3+4,1+2.
sinon apres le bounce tag si tu fais aparaitre lili je fais b1,4 ou d2,2,3 :angely:
voila si c'est pas la reponse que tu attendé precise mieux ce que tu veux savoir merci =)
Je peux régler ça toute seul :lili:
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par nimpo-man »

je parler en tag mais tu a l'air d'avoir bien repondu a ma question
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par KALAK28 »

J'ai essayé de trouver des phases à partir de BTd3+4 de Lili. (je joue Lili/Leo)

Phase 1 : BTd3+4,BTd34 W! f1+2~5 B! {f4,KNK~df,ws141}, f23
Phase 2 : BTd3+4~f (le gars se relève avec une roulade arrière) df3+4, bt1+2~5 {f3BOK12} ff3+4
Phase 3 : BTd3+4~f,(uf3+4 qui whiff) (le gars se relève, on se retrouve dos à dos) BTd3+4~f, 41, f1+2~5 {f3BOK12} ff3+4
Phase 4 : BTd3+4~f (sur Kuma/Panda) , df4, db1, ws2, f1+2~5 B!

C'est encore en essai donc pas fiable mais ça peut marcher :partyz:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

Je vais essayer ça dans la journée ça a l'air cool.
Les phases 1 et 2 je les faits elle sont super mais pour la phase un au wall je bounce avec df3 pour plus de dommage .
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par NightZ »

C'est Seb qui a le combo à tout les coups sur BT d+3+4 avec d/f+4.
J'ai essayé de le jouer un peu c'est vraiment une bouse lol, il a deux block stun en plus de Lili, son b1 et son f+2 qui offrent +3 mais perd le f+2 3 de Lili, un de ses meilleur punish et un des coups les plus utile en juggle.

Le range de ses jambes dérange énormément je trouve, ça devient facile de manquer un B! avec d/f+3 , mais ça lui offre la possibilité de faire d+2 2 3 en juggle directement sur d/f+2.
d/f+2, d+2 2 3, 1, d/f+3+4~b, BT 1+2 B! enfin ça reste franchement inconsistant.


Je sais pas ce que t'en pense, si tu l'as testé mais je trouve qu'il n'est pas aussi intéressant qu'elle.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par KALAK28 »

J'ai testé Seb 1 match, il n'a ni b14, ni f23 , j'ai laissé tombé :huhuh:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

Sébastien a mon gout est carrément moins intéressant que lili ( deja c'est un mec :fine: ) il y a des coup super de lili que lui ne possède pas tels que b1,4 et f2,3 mais pour moi le probleme ce trouve pas ici.Enfaite pour moi l'avantage de lili c'est en quelque sorte la range quels a avec ces attaque, c'est a dire que je joue principalement avec des coup du genre df3+4 et sebastien a un plus petite portée donc de ce fait pour moi le perso ne mérite pas d’être jouer.
et c'est moi ou ses déplacements sont moins bien ?
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par bangkidy »

Pour les déplacement je sais pas mais ça peut etre du au skin du perso qui est différent de lili. Mais j'ai perso pas assez joué seb pour le savoir (il est vieux et moche ^^ donc meme s'il avait été mieux que lili je l'aurai pas joué :taunt: ). Pour savoir ça faudrait tester les backdash sur le coup d'un perso pour mesurer...
Modifié en dernier par bangkidy le 23 avr. 2013 à 14h42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par shin asuka »

Non mais comment on peux jouer ce truc pareil ? 0 charisme 0 plaisir à jouer
Méme si il a récup les coups de lili T5DR/T6 vanilla c'est du gros n'importe quoi ce perso,sa mistifie le style de lili au plus haut point...
Quel horreur :vert:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par NightZ »

Haha, on voit que le perso vous inspire! :fine: PARTEZ, SI VOUS TENEZ A LA VIE!

Avec une bonne custo y a moyen de le faire passer pour un croque-mort c'est encore mieux. Mais oui voilà, il n'a pas les avantages de Lili et ses propres coups sont moins intéressants et trop délicat à utiliser. Par contre son d/f3+4 c'est vrai qu'il va moins loin, en revanche il track mieux, en tout cas j'ai trouvé faudrait que vous testiez à l'occasion mais je le trouve plus chaud à step que celui de Lili.
(m'enfin tu step après qu'il ai touché en block, comme pour Lili, ça ne change pas.)

Son f+1+2 est intéressant, SSL~f+1+2 et tu passe dans le dos avec le bon timing lol.
Niveau déplacement, backdash c'est pareil mais il est moins violent sur les step, Lili a de plus belles jambes. :wub:


En tout cas pour se taper des hatemail sur le PSN y a pas mieux que lui, j'ai testé donc je sais de quoi je parle. :tongued:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

NightZ a écrit : Lili a de plus belles jambes. :wub:
+1

et apres df3+4 en block je pense que l'ideal c'est de faire un poke middle je trouve, ça oblige le mec a ce retourné directement et comme ça defois tu puni avec du 10f c'est garanti si il ce retourne pas en t'abaissant.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par NightZ »

Ouais mais tu sais pas forcément comment il va réagir, ça lui permet de conserver un mix-up après son coup je ne trouve pas ça fiable, aucun mid ne passent si il cancel correctement, et comme tu l'as dit, il peut se baisser sur tes jab et te launch derrière.

Le SSR est mieux à mon gout puisque tu neutralise absolument tout ce qui peut éventuellement suivre sans prendre aucun risque, il n'y a rien depuis "BT" qui touche si l'adversaire SSR et pratiquement rien non plus si il SSL.
En SSL il y a BT d+4 et parfois BT 2 qui touchent.
La plus part des joueurs préfèrent jouer à pile ou face en pifant un hopkick sur ce coup lorsqu'ils le bloquent mais c'est une erreur, un step est bien moins risqué et tout aussi gratifiant si le joueur de Lili à choisi d'attaquer derrière.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS/QUESTIONS]

Message par Ds-DestroY »

ouais je pense que tu as raison au final.
mais parfois un poke middle genre avec lee c'est super ça permet de remettre la pression plus rapidement et c'est pas risqué du tout.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Répondre

Retourner vers « Lili »