[QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Modérateurs : JayceeChris, Modz

Répondre
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

[QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Posez ici vos questions et discutez de tout et n'importe quoi concernant Michelle Chang. Combos, match-up, move list, frame...

Petite analyse des trailer posté dans le topic des vidéos.
http://www.youtube.com/watch?v=1c-BAJfE-IY
http://www.youtube.com/watch?v=WFBveyfXt0Y&feature=fvsr

Pour commencer Michelle à l'air d'être Julia T6BR avec un retour de quelques moves qu'elle possédait dans TTT1.
Elle possède ff+1, d,df+1~3_4, Mad Axes (QCB, f+2), 1+2,4,bf+1+2, f+1+2, f+3~1, b+1, df+4,2,bf+1, db+2,2 qui launch mieux que celui de T6BR. SS3+4 (df+3+4 maintenant?), une string que je ne connaissais pas : CH2,1,2 qui launch très haut !
Une tag throw avec Jaycee, une choppe ISW.
Dans un trailer je me rappel aussi avoir vu fff+1 (le même que Jaycee), WS3, 4~2,1.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Message par Kaedetsuka »

Hello,
Je voulais savoir quelle sont ces mauvais match-up a Michelle ? Et quel est son meilleur coups pour faire des mix (poke)?
ff1 ou df3 ? Jab ? ^^ Et en wall vaut mieux ce prendre la tête a faire isw ou 1+2,4,b~f1+2 ?
Merci d'avance =) ,
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Message par Yamaturga »

Je sais pas du tout pour les match-ups quels sont ses mauvais match-ups. C'est un perso plutôt bon, elle va en chier contre les mecs blindés de crushers et d'auto-esquives, je pense qu'elle va clairement avoir un mauvais match-up contre les persos du sommet de la tiers-list, très logiquement. Mais à part ça, je connais pas assez le jeu :grin:

Après je connais pas assez le perso pour te répondre clairement mais il faut que tu abordes son jeu de manière personnelle, tu arriveras à quelque chose de mieux que si on te dit "ça c'est bien ça c'est nul". Mix et poker, techniquement, que ce soit f,f+1 ou d/f+3 ça t'aidera autant l'un que l'autre mais dans des situations différentes, le f,f+1 te servira plus à avancer tandis que le d/f+3 ira plutôt chercher à traquer. En tout cas, la stance CES t'aidera pas mal à faire des mix ça me semble clair. Elle couvre beaucoup de situations possibles et le conditionnement de l'adversaire clairement à travailler.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Message par Kaedetsuka »

Yop, je me remets au perso et je suis a fonds dessus :ninja: , avec Jaycee en prime histoire de mieux m'habituer au d/df CES, a part que je galère comme un con a CES 1+2 B :fine:
J'ai quelque question sur, quel est le meilleurs outils pour whiff punish?
Pour f~ff1, et ff3 j'ai pas le bon timing pour faire d1+2, c'est quoi qui faut faire mini dash ou juste ff~d1+2 ?

Bon les coups en tag partner je galére un peu c'est quoi le mieux?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Message par Yamaturga »

Y a plusieurs sortes de whiff punish. Contrairement à JayCee, Michelle a THE whiff punish du jeu (sauf si JayCeea certains partners dont sa mère) : f+3~1. C'est safe mais high et steppable. C'est vraiment pour punir un whiff par pour poker. Si t'as pêché un mec en l'air, f,f+1 link et permet un combo.

Sinon en vrac : d+1+2 (monstrueux au wall), f,f+3 et qcf+2 pour un combo garanti et stylé. Un peu les mêmes choses que JayCee pour ma part, avec juste le f+3~1 en plus. Et y a b+1+2 également mais je sais pas quel est le combo avec Michelle (JayCee repêche avec d+2,3, mais c'est pas la même animation pour Michelle, je crois que JayCeeChris rattrape avec d/f+4, d/f+3, f,f+1 ou un truc comme ça, mais ça avait l'air chaud en termes de timing.

Pour f,f,f+1 et f,f+3 , je sais pas, moi je réfléchis même plus, le dash d+1+2 je le fais naturellement. Je trouve pas que ce soit spécialement dur, faut juste être assez réactif pour le confirmer, mais en training tu devrais avoir la réponse non ? Tu cancel ton dash le plus vite possible.

Pour le tag partner pas trop d'idées, vu que je joue plutôt JayCee, mais je vois toutes les michelles utiliser d+2,3,1 (je crois que c'est ça la string ?).

JayCeeChris répondrait mieux que moi :fine:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Message par Kaedetsuka »

Merci Yama pour ces réponses :thanku:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
momokijou
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 03 juil. 2013 à 20h37

Re: [QUESTIONS ET DISCUSSIONS]

Message par momokijou »

Top moves selon moi

ff1
d,df1 et ses derivés
df3
WR1
f3~1 (whiff punish)
f1+2
qcf2
b3_b3,4
FC df4,3
WS3
df1
b4
Psn : Momokijou et/ou Tk-Momotaro-7
Ajoutez moi :hap:
Répondre

Retourner vers « Michelle Chang »