Anna Williams: Scarlet bomb

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Anna Williams: Scarlet bomb

Message par Wong »

bonjour je voudrais mettre un topic histoire de m'amélioré avec anna dans TTT j'ai pas encore le jeu mais je vais me l'acheter bientot, kingofvf4 répond s'il te plait [/spoiler]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si tu comptes acheter le jeu en PAL, n'y pense même pas! Il est d'une lenteur exaspérante, il vaut bien mieux avoir la version JAP, mais dans ce cas, il faut bien évidemment une console JAP ou une puce dans la PS2...

Aussi, pour info, la version arcade risque d'être bientôt émulée afin de pouvoir l'essayer sur PC.

Screenshots:

Image

Image
Modifié en dernier par kenj le 15 mai 2003 à 02h16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Intéressant ça ! Je suis curieux de voir la version arcade émulé tiens ! Par contre on ne voit pas les screenchots, est ce normal ?! :0razz:

Par conte Wong oubli direct la version pal ! Comme te l'as dit Kenj, c'est une infamie ! Je dirais presque que c'est la fin du replay de tekken 4 tout lent !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Par contre on ne voit pas les screenchots, est ce normal ?! :0razz:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai donc hébergé les images...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ah, voila ! Ca a l'air sympa à première vu ! Sais tu sur quel ému il va tourner et quand il serait dispo ?!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Ah, voila ! Ca a l'air sympa à première vu ! Sais tu sur quel ému il va tourner et quand il serait dispo ?!
Il devrait tourner sur Zinc, qui n'émule pas encore (vraiment) System 12, et pour la release, quelques bugs à corriger dans Zinc, donc... :0confused:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Ah, voila ! Ca a l'air sympa à première vu ! Sais tu sur quel ému il va tourner et quand il serait dispo ?!
Il devrait tourner sur Zinc, qui n'émule pas encore (vraiment) System 12, et pour la release, quelques bugs à corriger dans Zinc, donc... :0confused:
Je vois ! Bon alors je resterai aux aguets pour voir si ça s'améliore ou pas !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le problème, si j'ai bien compris, c'est que les développeurs de Zinc sont des assez gros fainéants! Aussi, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour essayer cette version arcade... Et il faut que je change de PC, tiens! :0laughing: Avec mon bon vieux Celeron, ça ne passera pas! :0shake: :0wasted:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Le problème, si j'ai bien compris, c'est que les développeurs de Zinc sont des assez gros fainéants! Aussi, j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour essayer cette version arcade... Et il faut que je change de PC, tiens! :0laughing: Avec mon bon vieux Celeron, ça ne passera pas! :0shake: :0wasted:
Ah en plus.... Bien alors il faudrait qu'ils se bougent un peu et nous arrange le tout ! J'espère que mon Duron 800 suivra aussi par contre ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :J'espère que mon Duron 800 suivra aussi par contre ! :0evilgrin:
Hummm... devrait être suffisant, si tu as une carte graphique assez performante! :0smokin:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

oui mais a force je vais m'habituer non??? moi qui pensait l'acheter enfin il a l'air d'etre bien surtout pour le nombre de persos anna et le mode tag moi qui revait faire des match nina anna,kazuya lee,kazuya jin,kazuya heihachi etc mais bon j'en ai trop envie alors je crois que vous n'aller pas me faire changer d'avis dsl
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, on peut s'y habituer, mais c'est dommage, car c'est un super jeu, et jouer en PAL, c'est un peu du gâchis. Enfin, ça te permettra de prendre connaissance avec les persos comme Bruce, Michelle, et effectivement de faire des 'teams' spéciales King/Armor King, etc... :0smokin:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

et en anglais est ce que il joue mieux car je peut peut etre l'avoir en Anglettere par un copain? est ce qu'est en plus rapide en England
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il y a trois zones pour les jeux PS2:

NTSC/J : Japon
NTSC/UC : US, Canada
PAL: tout le reste! (La Corée, je sais pas...?).

Donc, en Angleterre, en Espagne, même en Australie, tu auras une version PAL super lente! :0wasted:

Sinon, je crois que kingofvf4 est pas trop motivé pour poster sur ce topic d'Anna, c'est un comble! :0evilgrin:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ouais c clair que pour kingofvf4... mais comme il ne viens presque plus ça se trouve il ne sais pas qu'il y a un topic anna et puis parlons d'anna un peu si tu en connais sur elle et puis dommage pour l'englettere
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »