Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Très grand bravo à Ryan Harte!J'avoue c'est un joueur exceptionnel!
D'ailleurs j'ai pu me mesurer plusieurs fois contre lui!J'ai meme perdu contre lui en 1/4 de finale de l'Euro à Rotterdam!Mais ne soyez pas etonnés!C'est un joueur qui reste battable...très battable!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En ce moment, deux matchs de ce challenge dispos (Mishimas/Ogres, à priori)...

Challenge Match 06
Challenge Match 08

Lien depuis la page d'accueil de TZ. Allez-y! :haha:
pOwA

Message par pOwA »

kim bong Ogre/True ogre ryan hart Jin/Heihashi
le heihashi de mister ryan est très bons je trouve et de lotre coté ben c du tou bon ac les 2 persos :0thumbsup:
mé c lennnnntt c en koi 60 ou 50 hz??
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :mé c lennnnntt c en koi 60 ou 50 hz??
Y'a vraiment que toi pour poser une question pareille, et ne pas faire la différence! :0smokin:
Je répondrai même pas, et si tu trouves ça lent, je VEUX te voir jouer, ça doit être trop bô... :pray0:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mouai le premier match (06) n'est pas vraiment exceptionnel. on voit 2 fois un juggle assez long du heihachi c'est sur, celui la il m'a impresionné. mais le reste, y'a rien de bien terrible je trouve :0wasted: y'a du wave puis une chope pour le heihachi qui est beau, sinon pas grand chose d'autre.

c'est bien du 60hz ça lol parceque je me souviens pas d'un TTT aussi rapide moi :0psycho:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mouai le premier match (06) n'est pas vraiment exceptionnel. on voit 2 fois un juggle assez long du heihachi c'est sur, celui la il m'a impresionné. mais le reste, y'a rien de bien terrible je trouve :0wasted: y'a du wave puis une chope pour le heihachi qui est beau, sinon pas grand chose d'autre.
Je suis pas d'accord du TOUUUUUT, et je sens là le mec qui a pas beaucoup joué à TTT! :0wink:
OK, c'est des matchs sous tension, donc, ils ne réussissent pas tout, cependant...

00:06
Chope escape. Comme tu le sais, dans TTT, on peut déchopper avec :1: ou :2: pour chaque personnage, et c'est vraiment pas simple, bien moins que dans T4...

00:15
ewgf instantané, il ne faut pas le louper, celui-çi, et le placement est efficace...

00:19
:uf: :4:, bon timing, et efficace pour stopper net un Mishima un peu trop agressif et collant...

00:50
Ah! La chope/setup des Ogres, malheureusement, Kim Bong Min rate le plongeon de True Ogre!!!

00:58
Superbe SS de Jin sur le tag slide de Ogre. Ce dernier sera puni sévèrement!

01:17
Ca c'est galère avec les Ogres! Même si on fait un tag cancel, on se chope l'imparable (enfin, un des imparables) des Ogres...

01:18
Le saut, puis :d:+:1:, ça marche bien, et il peut faire très mal, surtout avec les Ogres...

01:22
Chope pendant le wave de Jin (sachant que cette chope n'est pas si basique que ça), la grande classe!

Ensuite, les déplacements sont bien spectaculaires, surtout Ogre, je trouve... Je vais arrêter là, mais il y a encore plein de techniques/timing dans ce match! :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenj,tu remettra en place Sephiroth lune en lui montrant de quel bois tu chauffes avec TTT! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, pour l'instant, y'a pas encore de matchs Mishimas Vs Mishimas, que j'attends avec impatience, pour voir si KBM joue vraiment comme un coréen... :0biggrin:
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :Bon, pour l'instant, y'a pas encore de matchs Mishimas Vs Mishimas, que j'attends avec impatience, pour voir si KBM joue vraiment comme un coréen... :0biggrin:
sur tz match 12 et 14 dispo allez gogogo :0psycho: je crois ke le 14 c du full mishima des deux cotés

me suis gouré ya tjrs un devil ki traine :0rofl:

encore gouré: match 14 deux devils ki trainent :0psycho: et il roxent les salauds :pray:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, j'ai vu un certain nombre de matchs Mishimas Vs Mishimas, et ils sont relativement décevants, je trouve. C'est vrai qu'il y avait des sous en jeu (donc, celui qui perd doit donner des sous), mais le jeu n'est pas très beau. Beaucoup d'erreurs et de 'turtling', choses que l'on ne voit pas dans les matchs coréens, puisqu'on est forcément amené à comparer ces matchs avec les anciens matchs coréens de TTT. Rien à voir, Kim Bong Min sort des coups que je ne vois jamais dans les matchs coréens. Le LS n'existe pas, par exemple... :0smokin:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Message par Laboubam »

Allé, quelques vidéos au pif de ces fameux moneys matchs :

http://www.youtube.com/watch?v=LwL8ng_hI7k[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=0Bomh8ZthGU[/video]

JINKID VS MDJ
http://www.youtube.com/watch?v=0Bomh8ZthGU[/video]

JINKID VS BODE
http://www.youtube.com/watch?v=bHFSZbMYl8U[/video]
Low parry >> EWGF énorme hhaaha.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Message par Sephiroth Lune »

et bin, ça a bien évolué tekken :likeu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Message par kenj »

Tu veux dire: ça a mal évolué Tekken. :blush:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Message par Sephiroth Lune »

bin au vu des matchs je trouve que les coups sont beaucoup plus variés maintenant. après y'a vraiment le coté combo de 10 piges + trop de dégats qui casse tout le jeu dans T6 :icry:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Rencontre Ryan Hart (UK) - Kim Bong Min (Corée)

Message par Laboubam »

Je trouve pas beaucoup plus varié. On utilise toujours que quelques coups efficace, et les dégats etaient déja énormes finalement!
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »