[GUIDE & PUNITIONS]

Modérateurs : bangkidy, Modz

Répondre
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

[GUIDE & PUNITIONS]

Message par bangkidy »

Image



Ici je compte faire une sorte de mode d'emplois du personnage. Les coups utiles, une/ma manière d'utiliser le personnage (qui n'est pas la meilleur donc n'hésitez pas à critiquer et donner votre avis quand ça sera fait bien sur) et quel coup utiliser pour les punitions.

Pour la base des juggles du personnage consultez ce site : http://ttt2combo.kagewebsite.com/ (un merci à DannyBrown qui m'a montré ce lien :thanku: )

Pour un guide sur les coups de sa "movelist" et son analyse vous pouvez consulter ce lien ci :http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... id=4623958 (La traduction et mon analyse personnelle arrive quand j'ai le temps mais c'est un début pour aider en attendant)
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [GUIDE & PUNITIONS]

Message par bangkidy »

PUNITIONS


Standing (donc debout)

i10 : 1,1 (ne surtout pas terminer la string avec 2 comme pour les mishima car c'est pas un NH avec ancient ogre. Il laisse à +2 en hit et -6 en bloque donc je dirais que dans l'ensemble AO a des coups plus intéressant que celui-ci et je ne l'utilise pas beaucoup moi meme mais il existe et peut etre utiliser par moment donc je le met dans la liste)

2,2(le punish i10 qui donne le plus de dégats mais laisse à -2 en hit avec un léger espace pour faire un back dash et arnaquer l'adversaire s'il veut reprendre sa priorité. Si le punish est raté et fini en garde on est a -13 donc c'est plutot à utiliser quand on est sur par rapport au punish ou à notre réaction.9

2,1 (pareil que le 2,1 de Marduk, +5 en hit et +3 en bloque, le deuxième coup est high et peut etre duck pour un punish en ws... ogre a cependant le 2d1+2 pour mixer et frapper mid au deuxième coup. Cette deuxieme option reste à -12 en bloque et dans tout les cas quand on se lance dans ce mix on s expose à se faire punir su l adversaire devine bien c'est donc à chacun d'évaluer le risk/reward ainsi que la capacité de l'adversaire d'en face pour savoir si ça en vaut la peine)

1,2 (+5 en hit, option en i10 pour etre plus safe qu'avec un 2,2 ou 2,1 au cas on doute sur ses capacités à réussir le punish, on va dire le punish pour les jours sans...) C'est le i10 de ogre le moins risqué selon moi


i12 : b+1,2 (exactement le meme que celui de devil jin donc rien à rajouté par rapport à ça)

i14 : d/f+1_b+4,3 (j'ai personnellement un préférence à punir toujours avec b1,2 meme en i14 mais je pense que des deux options présente b4,3 me semble etre la plus interessante car elle offre plus de dégats)

i15 : d+3+4_u/f+4 (le uf4 est mieux quand t'as peur de te louper sur le punish pour pas te donner complètement comme le d3+4 est assez unsafe pour etre launch. Le d3+4 a cependant plus de range et est donc préférable à certains moment pour cette range et les dégats supplémentaires par rapport au uf4)


Crouch (donc accroupi)
i10 : FC d+1 (le petit jab interrupt habituel que chaque personnage possède)

i11 : WS 4,4_WS 3,3... (Le ws3,3 serait en i10 et le ws4,4 en i11 mais j avoue ne pas avoir fait de test pour verifier cela)

i13 : WS 1,2

i15 : u/f+4 (faire attention avec ce coup car il a une petite range et ça peut whiffer sur plusieurs situations. Il faut donc l'utiliser quand on est sur de pouvoir punir avec)

i16 : WS 2 (Comme avec kazuya il faut pas trop abuser des bonne choses... c'est un bon punish si bon que il y a des joueurs qui random crouch pour le placer en match mais il ne faut pas oublier que ce coup reste a -20 en garde)


Un merci à yama qui m'a soufflé certaines réponses. Je n'ai aucun autre punish utile qui me revient à l'esprit mais n’hésitez pas à commenter si vous voyez des erreurs ou des oublies
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [GUIDE & PUNITIONS]

Message par Yamaturga »

Pas de quoi, Bang, ça m'a tout aussi bien aidé :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [GUIDE & PUNITIONS]

Message par manou »

Il me semble que que le WS+3,3 sort plus rapidement que le WS+4,4.
Je ne me souviens pas sur que perso je punissais avec le 1er cas et je n'y arrivais pas avec le WS+4,4.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [GUIDE & PUNITIONS]

Message par Yamaturga »

Sur la frame data il est noté 10~11 à mon souvenir donc ouais ça doit être normal. Faudrait le préciser.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [GUIDE & PUNITIONS]

Message par bangkidy »

Merci pour les infos, j ai mis a jour la section. Par contre j avais pas remarque vos postes avant aujourd'hui, "my bad" !

Si il y a encore des remarques ou si ce que j ai mis vous semble inexacte, n hésitez pas a me le signaler ( sorry pour les problèmes d accents et fautes d ortho trop lourde, j utilise un clavier américain donc ca excuse une petite partie de mes erreurs)
Répondre

Retourner vers « Ancient Ogre »