PRESENTATION

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

PRESENTATION

Message par Lars Alexandersson »

Image



Paul Phoenix est un combattant de talent, utilisant une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo intégré à des techniques de karaté style kyokushinkai, cherchant à devenir le meilleur expert en arts martiaux du monde.

à noter : Paul Phoenix est l'un des quelques personnages (avec Heihachi Mishima, Nina Williams, et Yoshimitsu) à apparaître dans tous les épisodes de la saga Tekken.

Ami de Marshall Law et de son fils Forest mais également de Steve Fox (d'après Tekken 6)

Il aime aussi l'argent , la moto , s'entraîner contre des Ours et surtout piffer des Phoenix hahahaha :boule:



Style de combat : Judo mélangé avec du karaté style kyokushinkai


Nationalité : Américain
Modifié en dernier par Lars Alexandersson le 22 déc. 2013 à 12h48, modifié 1 fois.
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRESENTATION

Message par Genesis »

Lars Alexandersson a écrit :Il aime aussi l'argent la moto et s'entrainer contre des Ours et surtout piffer des phoenix hahahaha :boule:
Haha, ça me fait trop penser à ça :

http://youtu.be/TuCBep2BD-Q?t=50s
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

Re: PRESENTATION

Message par Lars Alexandersson »

Mort de rire ta vidéo elle va me servir :roflol:
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: PRESENTATION

Message par Yamaturga »

Félicitations pour l'entreprise dans laquelle tu t'es lancé ! J'espère que tu mettras plein d'infos croustillantes prochainement (qui peut punir le Phoenix Smasher en mid screen, par exemple ? :grin: ).
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « Paul Phoenix »