[DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Modérateurs : hadoudouken, Modz

Avatar du membre
BlackRaven
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 10h34

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BlackRaven »

Ah oui sinon, autre question, utilisez-vous b3 et si oui dans quelle situations et que placez-vous ensuite (vu qu'il y a un avantage on block) ?
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Si je bounce contre le mur, j'utilise toujours un TA donc je ne me suis pas trop poser la question de savoir que faire après b+4,4. SDW b+2 > SDW 1+2 marche plus ?

Exemple de TA : B! de Raven, Tag avec Leo, f+4~d/f > WS+1,4,1 > Raven 1+2
En sens inverse B! de Leo, Tag avec Raven, b+2,2,3 > Leo WS+1,4,1

B+3 ça peut être utile pour finir mais sinon trop peu d'avantage pour vraiment en tirer partie et lent donc je ne m'en sers quasi que pour toucher un adversaire au sol.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

de plus B3, enleve 1 de moins que D/B4 au sol !!! dons je ne vois plus a trop quoi il sert ce coup...a part pour obtenir un bon avantage en block mais tellement lent...
sinon pour te répondre Shwok, je l'utilise principalement qu'avec steve...donc toujours pas de launcher avant 16 lol
et toujours a la recherche du counter avec bcp de carotte, donc je reste un peu dans la même philosophie :grin:
je l'utilise sinon parfois avec armor pour reposer un peu mon jeux, de gros dégâts avec eux deux en jugg ....
mais je crois que le pire de tous, et en mode bourrage totale/détente c'est bien sure avec notre amis commun a tous , LARS !
Pour moi c'est l'une des pires teams qui puissent exister surtout niveaux degat car Lars a de quoi rattraper dans les airs après bt,2,3+4, avec un uf/3 puis d/b2 SE d/f1 B! ou carrément un Uf/n 4 d/b2 SE d/f1B! qui se finit toujours par un IWS 3+4...115 de dmg sans wall lol :devilish:

A propos du haze 3 en counter, on peut juggler, fait juste 3+4 et tu verras :yeah:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Tiens je ne savais pas pour d/b+4 qui fait plus mal que b+3. Je l'utlisais après avoir placé FC d/f+3+4. Va falloir que je change alors.

Ce soir je teste Haze 3 alors. J'ai remarqué que SDW 3+4 il a des propriété magique. Si tu places QCF+1 en CH suivi de b+4,4, l'adversaire se retrouve bounce le nez dans le sol. Hop un petit SDW 3+4 et le revoila en l'air dans la position "habituel" de face.

Par contre j'ai testé vite fait les Wall combos après Bounce au mur. Y'à des trucs qui ont du changer depuis le 6 car j'arrive plus à placer SDW f+2,3 B! > b+2,2,3 :icry: . Pareil u/b+1,2 B! > f+3+4,4,2 ça foire aussi. Du coup, je me dis que c'est TA obligatoire.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

chez moi tout marche en wall avec FF4, en fait cela dépend du coup qui wallsplat !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par hadoudouken »

Sur T6 tu avais FC df3+4 d3 df4,4 de garantit,ne fonctionne plus ds TTT2.

Sinon,vous avez trouvé qqch en sdw avec l'adversaire de dos?Y avait sdw 3+4 (juggle),la je me contentes de sdw f2,4,3+4.
J'ai aussi remarqué que db2,1 provoques toujours un décalage sur la droite,donc on peut en garantir 5-6 d'affilé si on est décalé a droite et si l'adversaire essaie de db pour se retourner.Au mur c'est tres jouissif.

Il y a aussi df4,4,3 qui est plus utile apres un TA au mur.Si l'adversaire essaie de bloquer 4,on peut sortir un coup en i59 max.
J'ai test avec db3+4 de Baek(i61),mid,touche au sol,et l'adversaire peut juste jab entre le B! de Raven et l'imparrable de Baek,pas de step possible.On peut aussi placer b2+4 de Bruce(wall splat)et rebelote.Par contre son coup ne track plus autant.
Ca force l'adversaire soit a techroller soit de balancer un tag crash ou un parry.

Je testes pas mal d'autres trucs,surtout pour chercher CH ws2.
FC 3 donnes un bon avantage en hit,mais pas garantit,par contre db3 offre +5 en hit donc faites vous plaisir apres!

Sdw ff3 est un tres bon crusher aussi,permet de splatter,a tenter apres b4,4.

J'vais commencer a mettre au propre et synthétiser le tout a partir de la semaine prochaine
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par R.E.D »

hadoudouken a écrit :[...]et le 4~3,4 la meme avec l'adversaire au mur,ca te garantit un f3,2 si il essaie de punir,et la c'est sexy wall splat avec de bons dégats.[...]
j'ai pas compris le principe...?
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Bonjour/Bonsoir!

Il a peu je me suis mis a Raven pour pousser un peu mieux le match up contre ( à cause de deux personne que je ne citerais point :grin: ) depuis je kiff le perso :lovely:.
Quelque questions:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avec Raven? ( je parle niveau coups)
En tag partner il a quoi de bien ?
Et surtout qu'est-ce qu'il faut bossé le plus ( bon les frames ça je sais mais je parle techniquement xD )
Quels sont les macth up difficile pour Raven?
Edit : Quel coups utilisé contre les stance ?
Et si doug passe par là, je suis pas sur que après 4,1 on puisse juggle , nan ?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par hadoudouken »

Coups useless:
-df3+4(je vois pas l'utilité du coup en fait....)

Coups risqués:
-f3+4,(+variantes)............presque tous launch punissables

En tag partnaire:
-b2,2,4
-df2,4
-sdw 3+4
-sdw 3,4,4
-b1+2,3

Ce qu'il faut taffer le plus,c'est le zoning,c'est ce qui fait vraiment la différence.

En MU difficile,je dirais Steve(avis perso).J'ai tres souvent du mal contre,du fait que ce genre de machin colle au cul...

De quelles stances tu causes?

4,1,c'est juggle en counter:
-CH 4,1,2,etc...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

Kaedetsuka a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avec Raven? ( je parle niveau coups)
whiffer :huhuh: Cela depend surtout de ton adversaire, s'il se baisse souvent ou pas du tt ! si c'est la premiere option ben ce sera la fete du slip ! Ah oui, 4.1 a foison c'est vite grillé !!! a utilisé en punish (+4 deriere) ou apres un db/4 (+4 deriere egalement) par ex pour voir si l'adversaire se le prend en counter (launcheur)
Les juggs car rav a la particularité de launcher trés haut pour que le partner puisse mettre son plus gros coup qui B!
Genre avec AK tu fais un DU tag, rav b2,2 BT 3+4 tag, Ak d/b 1+2 b! etc ...
Peut etre qu'avec Bruce : rav qcf4, BT 3+4 tag, Bruce f3+4 d/f4, f1 b! peut marcher ou UF 4 df4,f1 aussi !?
Et enfin les duck car rav a deux launcheur en ws: ws2 (13 en counteur qui fait mal) et ws1 en 14
Kaedetsuka a écrit :En tag partner il a quoi de bien ?
j'ai vu que tu utilisais uf4,4, pour moi c'est moyen...utilise plutot ssl b1+2,3 (le meilleur niveau degat et va chercher loin) ou b 2,2,3 si le wall est pas loin (envoi haut)
Kaedetsuka a écrit :Et surtout qu'est-ce qu'il faut bossé le plus ( bon les frames ça je sais mais je parle techniquement xD )
zoner avec du snake dash 3, qcf4 (mais pas contre tous les persos genre bruce et son b2 voir ak avec f1+4 polo et d1+2 etc...) qcf2 et son cancel en BT et je dirai meme qcf3 car safe et bouffe pas mal de distance (mais higth)
varier ses mix a base de df1, db2, BT 1, b2.2 BT, bien utiliser db/4 c'est a dire a max range (+4 en hit) f2.3 bof a part en punish longue distance car pas safe...(pas donné non plus) ah et ws2 sort en 13 et est safe (gros jugg derriere)
Kaedetsuka a écrit :Quels sont les macth up difficile pour Raven?
paul, lars, ak, bruce, hei... tous les punisseurs longue distance
Kaedetsuka a écrit :Edit : Quel coups utilisé contre les stance ?
ben ça depend de la stance...moi j'utilise contre whoa ou beak b 1+2 (mais suicidaire lol) et contre les xia uf4/4
Kaedetsuka a écrit :Et si doug passe par là, je suis pas sur que après 4,1 on puisse juggle , nan ?
ben si et heureusement, faut faire 4,1 ch ,2,f2.3 B! etc ou bien 4,1,1,1+2+tag B! ou bien 4,1 ch ,2,3+4, tag etc...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Ok merci pour ces renseignement!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par nimpo-man »

salut a tous serais t-il possible que quelqu'un remplisse la section combo de raven merci d'avance
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

hello, j'ai encore quelque questions pour Raven ^^
C'est quoi le meilleur coups pour vraiment mix up ? ^^
Il a quoi de bien en wall? ^^
Et la je cherche wall qui dwitch aussi ^^"
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par kingheim »

Je teste Raven en ce moment.
Après un low parry, on peut faire quoi ? J'ai ff4 / f1 / ff3 / 4,1 / 1+2 pour 47 de dégâts.
fc df3+4 / ff4 ça juggle les ours et Ogre de façon consistante non ?
Et ça serait pas mal d'avoir une liste des persos contre qui Raven se fait pas launcher après un db4 en bloc, trop utile ce coup surtout quand on risque pas beaucoup en punition.
Répondre

Retourner vers « Raven »