[FRAMES DATA+NOUVEAUTES]

Modérateurs : hadoudouken, Modz

Répondre
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

[FRAMES DATA+NOUVEAUTES]

Message par hadoudouken »

Frame data selon AvoidingThePuddle

http://www.avoidingthepuddle.com/raven-ttt2-frame-data/

Nouveautés
SHwoKing a écrit :Voila, le Raven nouveau est arrivée. On va pas être nombreux à parler du ninja sur ce forum mais je me lance.

Bien évidement, plusieurs choses ont changées pour l'ami Raven et heureusement en bien la plupart du temps.

Il a gagné deux nouveaux coups :
4,1 : ce coup permet à Raven une meilleur punition sur le i12 car la série est NC. +5 en hit ça donne à Raven quelques options pour presser en SDW.
On peut également s'en servir en attaque. Ca donne un combo en CH et -2 en block. Mais il ne faut clairement pas en abuser car la série contient deux highs. Ce nouveau coup permet aussi quelques nouveaux juggles très utiles (Cf. la section Combos).

f+3,2 : Un coup de pied mid homing. Donc évidément très bien contre les steppers fous. La série est NC et Wallsplat. -14 en block donc attention. On peut également maintenir arrière après le premier coup et recover en SDW. Le recovery est dans ce cas plus rapide.

Au niveau des modifications, il en a subi un paquet sur les frames et les atribut. Les plus notables sont :

2,4 est désormais un NC ce qui donne une bonne punition sur du i10 mais ne fait plus tomber.
2,3 est NC aussi ce qui n'est pas très utile.
d/f+3 est devenu safe. Le coup va pouvoir servir à quelque chose.
QCF+3 est safe aussi, idem que d/f+3 il va maintenant servir un peu.
u/f+3 est safe mais ne permet un Juggle qu'en CH maintenant.
d/b+4 est plus safe (-12~-14 au lieu de -13~-15) mais ne permet plus de Juggles en CH. Il donne également plus de Frames en NH (+5) ce qui est bon. Donc il est plus utile désormais.
WS+3+4 et (u/f+4),4 est plus safe aussi (-14 au lieu de -15)
SDW f+2,3 n'est plus safe (-10~-11)
SDW f+4 donnerai +2 maintenant au lieu de +0, à tester mais ça permettrai quelques pressing supplémentaires.
3,3 ne Jail plus. La plus grosse perte pour moi car c'était l'un des rares coup qu'on pouvait balancer sans craindre quoique ce soit. Il donne plus d'avantage en hit cela dit, récupère mieux en block et 3,3,4 est toujours garanti en NCc.
b+1 ne donne plus de stun en CH qui garantissait b+2,4 ou 1+2 mais plaque désormais l'adversaire au sol comme dans T5 garantissant un b+3. Je le préfère comme cela pour ma part.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « Raven »