[Tournoi] The KOIFT Online TTT2 (ANNULE)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Classement Online Des Combattants Francais

Message par NightZ »

Le ranking de Koshi c'est une grappe de joueurs Parisiens et périphérie sérieux qui se connaissent en grande partie. Une super idée faite sur des gens fiable.

Là, t'ouvre les porte en grand et tu laisse rentrer tout le monde, regarde combien de personne s'inscrivent aux fightplay de Labou pour finalement ne pas se pointer et ça plusieurs fois de suite, je ne vise personne je précise. Mais voilà quoi, chacun son sérieux et son engagement.

Sur 60 joueurs de niveaux différents, de motivations différentes, de temps de jeux différents qui ne se connaissent pas forcément, etc... Ne pas fixé de limite et d'objectif clair c'est chaud. Puis comme dit, la disponibilité est un problème. S'organiser pour être à un tournois à une date précise qui arrive une fois par mois c'est une chose, devoir être présent pour chaque défi toute les semaines en est une autre.
Au final tu joue pas par manque de dispo ou autre raison, tu perd par forfait.

1 mois après le lancement je serais curieux de voir la gueule du classement lol. Enfin j'dis ça parce que je l'ai déjà vue c'est tout, rien ne dis que ça va foirer. Bonne chance Kamui pour ton idée.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: Classement Online Des Combattants Francais

Message par kamuijin »

j'ai édité en 1ère page. Ne t'inquiète pas pour les joueurs au pif j'ai ma solution, ils pollueront pas longtemps le tournoi et le classement. j'en parlerai plus tard, mais crois moi, ça sera radicale :angely:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Classement Online Des Combattants Francais

Message par NightZ »

Bah je te fais confiance, moi je respect l'idée et la volonté de faire quelque chose. C'est juste que je ne compte plus le nombre de trucs que j'ai vue /fail alors je joue le rôle du mec pas optimiste ^^, mais faut bien que quelqu'un le fasse!

Cash price carrément, toi t'es motivé pour avoir des joueurs de qualité!
En tout cas c'est un projet que je vais suivre avec la plus grande attention et je te souhait vraiment que ça réussisse.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par kamuijin »

Merci, je ferai un post super propre le jour ou la section online fera son apparition.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par Crashman »

Merci pour l'idée, c'est vraiment classe :thanku:
En plus pour le cash price, ca montre que t'es motivé :fine:

J'essayerai, si mon ordi me joue pas trop de tours (cette fois) de filmer/streamer ce ranking :angely:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par ryusta »

Très bonne initiative, je te rassure tu auras du monde qui vont s'inscrire, des anciens et "ROOKIES", en plus c'est le nouvel opus qui arrive finalement rapidement sur console ça c'est très positif par rapport à la sortie de tekken6, aprés on verra dans la durée, faut entretenir la flamme et motivé les gens, bon courage.
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par djghost04 »

A mon avis sa va squatter grave dés la sortie du jeu......

C est une bonne bonne initiative,a voir dans la durée c est clair :thanku:

Perso je serai au rendez vous :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par kamuijin »

Chaque mois il y aura 12 défis, donc après faut voir la préférence, mais soit je fais des poules de 7 avec donc 6 défis aller/retour, ou soit poule de 13 avec 12 défis aller. Dans ce dernier choix ça favorise la variété, a vous de choisir.
Votre avis m'intéresse pour faire une compétition qui plaira au max de joueurs :angely:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par Loki »

Ho Kamuijin, ça faisait un bail.

Belle initiative, j'en suis.

Juste une question (y'a peut-être un truc que j'ai mal suivi) : le cash prize, tu le sors d'où ? :fine:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par kamuijin »

De ma banque :grin:
J'ai envie de donner un intérêt plus sérieux à l'univers online, surtout si il est de très bonne qualité comme annoncé. Ca donnera également un classement précis pour les joueurs régulier sur les mois, et voir les différentes progressions. C'est pour cela que j'organise ce tournoi avec cash prize.
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par ryusta »

"De mes braquages de banques" :grin: :grin: :grin: te ruine pas non plus, essaye te contacté Hayato de namco, qui vas rapparaitre lors de la sortie du jeux :grin: , lorsque j'avais fait mon premiers tournois sur arcade, il m'a fourni des jeux et art book c'était pas énorme mais c'était super sympa de sa part d'être passé soutenir la chose.

Sa peut aidé aussi, si tu pouvais diffusé du stream de match FR sur le net avoir une chaine de stream pour les matchs
mais sa demande du matos, moi j'y connais rien là dessus, je me souviens de MFdoom (gnouz) qui avait essayé de mettre un stream en place pour un UT.
Je demanderai au boss de arcade street comment il fait pour c'est tournoi pour street.

Je tiens au jus.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par Crashman »

Justement, je peux streamer perso. Et d'ailleurs, si on enregistre les matchs, ca pourrait permettre un retour de Sephi et peut-être GEN1US sur les commentaires sur Elive :thanku:
MMD!
dash, d+2
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par koshimae »

Super initiative Kamuijin :thanku:
par contre si je peux me permettre , faire un systeme à point , je pense que Night à raison , ca finit tjr par lasser les joueurs. T investir en mettant un Cash de prize de ta poche(90euro,qui sera divisé ) c est vraiment genereux de ta part ,mais ca ne sera pas assez interessant connaissant la plupart ds joueurs offline. Je pense qu ils seront bc plus interessés par les gros tournois(gros cash prize) qu ils vont recommencer d'ici septembre.

Et oui pour la qualité du online , faudra voir ca ,car meme si la qualité sera bonne , y aura tjr une histoire de chop/dechop ,ms bon je t ai donné mon point de vue en tant qu organisateur , en esperant de pas t avoir decouragé ,et que ton ranking se concretise :partyz:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par Phoenix Denja »

Moi ça me plait bien cette histoire, bien joué Kamujin ! Dans le pire des cas, si ça foire, ça aura permis de montrer une certaine motivation pour la communauté, et ça promet de belles idées pour TTT2 !!! Si (et je pense qu'il y a de grandes chances pour) tout le monde s'y met, on va pouvoir faire de super choses pour l"avenir, même proche ! Je suppose et espère que le Ranking Arena sera toujours présent, le sessions inter-villes (sans JP Foucault hein ^^), je souhaite à ton projet d'aboutir, le Fightplay de Laboubam, sans parler des Ut's + tournois, simple, double, triple voire quadruple (mec qui pète un cable :boing: ) . . . Y a de quoi faire en tout cas, So Let's Go People , à nous de jouer ! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: The King of Iron First Tournament Online :TTT2

Message par kamuijin »

Je vais faire un test sur 3 mois, attendre Novembre, pour commencer.

Comment fait on un sondage? le nombre de duel par semaine, 2 ou 3.
Après les joueurs qui se lassent, et qui font du off a fond ou des tournois avec plus gros cash game, ce n'est pas grave. Je ne cherche pas à avoir 50 participants, juste une poignée de mec sérieux qui tiendront leur engagement si ils s'inscrivent dans le cas contraire, je sanctionnerai par une disqualification. Si on se retrouve avec des joueurs organisaient, qui se prennent en main, se sera un succès et on se lassera pas.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »