[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Gunni »

Peut-être que balancer des cd2/WS2,1 de Bob à tout va ou Paul avec seulement uf4/demolition man , c'est jouer normalement pour toi :huhuh: .

@NightZ

Magnifique ton avatar :roflol:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Comme je t ai dit en mp si t as plus envie je préfère que tu stop plutôt que de me sortir des Paul ou Roger moisis :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yamaturga »

Petite session hier avec DsDestroy et Bangkidy, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué ensemble. DsDestroy a bien cogné dans l'ensemble, tin dès que j'approchais c'était électrique dans ma gueule. J'ai dû décocher quelques arnaques avec Kuma pour m'en sortir. Par contre Lili je gère pas du tout en fait, tu la joues beaucoup en zoning sur le qcf1~cancel et je sais pas quoi faire derrière ça, je peux taper ? Ca m'a l'air d'être interruptible sauf si tu fais qcf1,2, je me trompe ?

Et toi, Bangkidy, tu es sur quelle team définitivement ? Tu restes full Mishima ? On a dû faire un match ou deux à pine en tout cas, c'était pas optimisé comme rencontre, mais on s'en refera, on n'a pas trop eu le temps de se catcher comme il faut.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Ds-DestroY »

Yamaturga a écrit :Petite session hier avec DsDestroy et Bangkidy, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué ensemble. DsDestroy a bien cogné dans l'ensemble, tin dès que j'approchais c'était électrique dans ma gueule. J'ai dû décocher quelques arnaques avec Kuma pour m'en sortir. Par contre Lili je gère pas du tout en fait, tu la joues beaucoup en zoning sur le qcf1~cancel et je sais pas quoi faire derrière ça, je peux taper ? Ca m'a l'air d'être interruptible sauf si tu fais qcf1,2, je me trompe ?
Oui tu peux envoilé un starter mid si tu réagit directement a qcf1,2B mais tu peux pas tapé entre le 1 et le 2 si je le fais en entier. En gros:
- qcf1 -14
- qcf1,2 -14
- qcf1,2B starter mid

Sinon ba j'ai très peu perdu de match car vous mettait pas suffisamment la pression en général et puis bon les poke low c'est pas avec ça que on va arraché toute la barre d'une vie donc je me baisserai pas dessus.Bref bang nous on en as deja parlé donc je vais juste dire ce que j'ai vue a yama :angely: .
Deja avec kuma arnaque moi je connais pas ( toute les facon de gagné sont bonne XD ) en plus ça me fera apprendre de nouveau truc car je suis a la ramasse. Et avec heihachi pourquoi je voit jamais de EWGF ? sur heihachi je m'amuserai pas a essayé de le step ou de le ducké il a trop de coups pour mixé en fonction des situation ce perso, faudrais que quand tu me poke enfaite, tu cherche un ouverture et pas juste a me touché avec ton poke et que je perd 30 a tout cassé, je veux dire par la que essaye de me mentir pour me faire whiff et balancé un electrique ou de me faire bouré craqué ou autre tu voie ? et aussi hesite pas a mettre des EWGF dans tes phase de poke quand tu voie que je vais pas tapé, ça fait peur comme coup ça va encore plus me dissuadé de tapé. Bref conseil de sac tu prend ou tu prend pas mais en tout cas contre moi ce serait mieux pour prendre plus de match.

ah oui Bang tu le prend quand l'avion ? j'ai fais que ça des ewgf 1~2,1 db2 :taunt:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bangkidy »

@ds : je veux bien voir ta tête à un tournoi quand tu vas perdre parce que tu fais des juggles pas optimisé (le gars se relève tag et te roule dessus avec son autre perso alors qu'avec des vrai juggles tu gagnes). Puis pour répondre à ta remarque/constatation, (je sais plus c'était destiné à yama ou moi) "je préfère gagner parce que j'ai bien défendu que parce que j'ai bien attaqué" (je sais qu'on ne peut pas se contenter de défendre mais je simplifie ma manière de voir les choses). Je préfère te laisser installer ton zoning avec kaz et faire tout tes qcf cancel avec Lili jusqu'à ce que je comprenne bien comment ça fonctionne et réussisse à me défendre que de t'imposer un pressing encore plus fort pour que t'es pas le temps d'installer le tiens. Enfin je préfère comprendre de cette façon quitte à perdre des milliers de match à cause de ça ^^

@yama: Oui maintenant c'est kaz/devil jin pour première team et en alternative hei/arm king mais je joue aussi d'autres perso pour le fun parce que de toute façon je les connait et que j'ai toujours eu du mal à jouer longtemps le même perso... On joue quand tu veux si je suis en ligne

Bien joué à vous deux.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

@Ds: Faut qu on rejoue,tu vas voir si avec des pokes lows je vais pas t arracher la barre :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Ds-DestroY »

@bangkidy
ouai je sais que les mix qcf peuvent etre brisé mais le truc c'est une fois que tu y arrivera je le ferai moins souvent,mais j'utiliserai d'autre coup(pas le coix dailleur xD) et vivement que tu arrive ca m'obligera de faire autre chose que mes acquis. Mais au final tu sera quand meme obligé 'instaurer un rythme de jeux plus élevé de jeu, mais pas forcement de pressing, enfin c'est un truc faudrait en discuter ensemble irl ou au micro car c'est un sujet tres vaste.Apres je prefere aussi le style de jeux defensif donc je contredi pas ton message, on sais pas compris sur le rythme, bref bien jouer vous deux a refaire :angely:

@djlow :taunt:
ouai faut que tu me fouette j'ai trop du mal contre tes perso tu va pouvoir m'aide si t le veux bien en plus :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par KALAK28 »

Essayer d'instaurer son rythme contre Lili c'est pas le meilleur des conseils, tu vas faire des cauchemars à force de te faire crusher (hmm... devilG? :rolls: )
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bangkidy »

En même temps devilG il joue Kaz normal le perso a aucun mid viable pour poker (du moins mettre bien la pression) du coup c'est crushland party :trueangel: quand tu veux t'enflammer. Avec des perso comme heihachi c'est un peu moins random à ce point de vue je trouve. C'est d'ailleurs pourquoi je presse de manière modéré quand je le joue. Mais c'est vrai que Lili à de quoi crush dans sa movelist (tu peux pas la presser au piff non plus).

DS sur les derniers match je perdais facile d'un tiers à la moitié de la barre de chacun de mes deux perso sur les mix qcf (tu l'a vraiment utilisé comme ton outil de come back) donc faut vraiment que j'apprenne lol. Pour les histoires de tempo je pense te comprendre maintenant mais c'est compliqué de débattre de ça sur un forum comme tu l'as signalé. Bref on en reparlera sur un stream live avec de guess que tu vas créer prochainement tout comme Aris :winked:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Mais step, tout simplement, il n'y a pas de mix en BT viable avec Lili peu importe l'avantage, même si on fait ff+4~b tu step tout c'est pas compliqué.
Elle n'a pas d'homing depuis cette position, il y a très peu de coup capable de faire la transition c'est vraiment un jeu d'enfant, lorsqu'on se fait des mirror Lili avec n'importe qui du forum on se sert rarement de ces options parce que ça ne vaut pas grand chose contre ceux qui connaissent le MU.
J'peux prendre Kalak ou Destroy, c'est pareil, c'est step sur step.

Le qcf en lui même est dangereux, si tu tape au mauvais moment tu vole.
Les joueurs peuvent tenter CH avec qcf+2 , un launcher avec IWS2, du poke avec qcf4, du blockstun avec qcf3+4, ou le fameux qcf1 2.

C'est ce dernier qui t'intéresse je suppose donc c'est pas compliqué, tu confirme que le qcf+1 sort:

- A) tu attends le 2, ça sort tu puni. (-14)

- B) tu attends le 2, ça ne sort pas, tu réagi immédiatement avec quelque chose de fort entre 12 et 13 frame, oui parce que le temps que tu confirme tu as perdu du temps. Avec cette option le seul danger c'est un éventuel "2" qui a été délayé au maximum.

-C) tu attends le 2, tu vois la transition en BT, tu side-walk sur ta gauche... Voilà.
Peu importe ce qui sort, ça whiff, tu launch.
Parfois... En fonction du timing, le BT d4 va toucher, franchement tu t'en branle ça n'inflige rien et pas d'avantage derrière.

Ca marche pour n'importe quel BT de Lili.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

NightZ a écrit :Mais step, tout simplement
:wavecry: :wavecry: :wavecry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Session avec Daiten et Gunni qui a rejoint....

Tu jouais aujourd hui Gunni? Parce que j ai pas vu la différence...et je tenais la route pareil :hump:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bangkidy »

Merci pour l explication Nightz ! Le SSL contre aussi le D3+4 en BT de Lili??
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Oui ça fonctionne aussi, faut juste faire ça sans réfléchir directement à chaque fois, parce que si tu as du retard tu te fais parfois attraper par BT d+4 ou BT 2.
Après ça dépend peut être aussi de tes personnages, certains bouges mieux que d'autre, en tout cas pour le miens, rien ne passe.


Test en training au pire, enregistre des manips genre:

ff+4~b, 1+2 ou tout ce que tu veux avec Lili.
qcf1~b, d++3+4, etc...
Tu verras bien.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Gunni »

@dj

Comme si c'était dur de tenir la route contre moi :roflz: .
T'es trop fort mon dindon :likeu:
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »