[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par kingheim »

Oui j'ai vu ça pour le côté plus carré. C'était bien sympa, surtout qu'on se croise pas souvent.
Quand tu veux. :grin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Désolé Kingheim, le bébé me braillait dans les oreilles et pour jouer c'est pas le top.
Bon sinon en 3jours le jeu m'a gavé grave (je crois que j'ai jamais fait aussi vite).
C'est quoi les meilleurs jeux que vous aillez eu sur ps3 ?
Faut que je l'amortisse car à 100 euros les 3 jours ça fait cher la console :-)

Edit : C'est moi ou il n'y a plus personne sur le online et ici ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Je t'ai dit sa se passe sur Facebook dans le groupe tekken France maintenant :angely:

Moi je t'ai aider pour que tu reprennes le jeu ,alors tu pars pas tant que je t'ai pas un peu taper :devilish:

Sinon oui il y a toujours du monde online.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

Ok pour facebook mais non. :cloon:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par kingheim »

Yes, Jin. Voilà, c'est ça la mentalité des anciens, on est pas là pour mettre des "Like" sur Facebook, on est là pour mettre des GS sur TA. :grin:
Bientôt, ces sacs vont se mettre à poster des photos de leur nouvelle coiffure... (c'est ptet pour ça que Jin aime pas Facebook. :roflol:)

Sinon, je trouve aussi le online un peu désert.
DJ t'as des pseudos à donner de joueurs réguliers sur le online ?

Je comprends l'agacement, Jin. Perso, dès que je ne suis pas en mode full zen, je ne peux pas jouer correctement à ce jeu. Et tu perds souvent sur des trucs qui ne devraient pas arriver vu que tu as du retard à rattraper sur le jeu. Rien de plus énervant que de perdre, pas sur un mind mais sur un truc que tu connais pas.

En jeu Ps3, je ne l'ai pas fait, mais on te conseillera certainement : The last of us.
Et mon conseil perso, si tu aimes le genre : Dragon's crown. https://www.youtube.com/watch?v=MVmq2dNzOG4
En combat, VF5FS tu as déjà testé ? Je le trouve tellement plus propre et moins gratuit que Tekken. Mais c'est le désert online.

Sinon GGs à Sprinter pour la nocturne, tu commences à ressortir des bons gros matchs et ça fait plaisir. :thanku: Juste attention sur les backrolls. :grin:

GGs à phoenix, sur le dernier FT5, je n'étais plus en mode zen, plus de lucidité. J'avoue que t'as un style de jeu qui m'agace, donc c'est d'autant plus quand tu veux pour remettre ça. :huhuh:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Loki »

Jin75 a écrit :Edit : C'est moi ou il n'y a plus personne sur le online et ici ?
Je t'ai vu connecter (et en plus sur Tekkos) à pas d'heure ces derniers temps, dommage j'ai raté ça, j'aurais aimé faire quelques versus avec toi (en sachant surtout que tu n'y retoucherais que quelques jours précieux avant de craquer à nouveau). Malheureusement j'ai reçu ma PS4 la veille de ton come-back sur le PSN. Je pouvais juste pas lutter. :) .. TTT2 c'est fini pour moi tant que je n'ai pas torché les quelques titres PS4 qui me font de l’œil depuis un bon moment.

Pour répondre à la question en citation, certains sont toujours là, juste un peu planqués. Les euros dosent toujours pas mal. Le problème c'est que si tu tiens pas à jour ta liste de contacts tu débarques un beau matin et au moins la moitié de ta liste a foutu le camp depuis 6 mois, un tiers joue à autre chose, et le reste ne répond pas :)

De toute façon les serveurs se sont vachement dégradés, les connexions ne tiennent plus aussi bien la route, même entre deux fibres (pourtant j'ai 90 mégs). Du coup les mecs enchaînent les fights sur fond de barre toute rouges et dégueulasses, ça veut juste rien dire. J'ai eu la chance de faire un peu de 1 vs 1 mirror avec Gen1us récemment, on s'est bien beat-by l'anus, jusqu'à ce que le PSN bug. En 1 vs 1 tu effleures l'offline du bout des doigts y'a même pas à chier.

Reviens pour T7, tu verras ce sera au top de redécouvrir un peu ton perso et de reprendre les bases de Tekkos en 1 vs 1. Les mecs pourront plus se planquer derrière un vieux tag (crash) qui te pète le jeu. Malheureusement y'a quasi plus d'oki, et les barres fondent toujours aussi vite (surtout contre certains persos). Cool non ? (Lol.)

---

Sur la PS3, fais toi les Mass Effect man, j'ai tapé 180h pour compléter la saga, une tuerie absolue. Ça te coûtera peau de balle en plus.
Last Of Us un très bon divertissement, très réussi et chiadé.
Skyrim si tu veux dire non à ta vie de famille.
Les ROCKSTAR : GTA, Red Dead, Max Payne, ça glisse bien mais ça t'apprend que dalle.
Là je tape dans les blockbusters très connus mais le catalogue de la PS3 regorge de petites perles.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

"En 1 vs 1 tu effleures le offline"

Heureusement que personne va voir que t'as poster sa :cold:

Enfin moi je suis tout à fait d'accord :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Skyrim sur PS3 j'dis non et non et encore non.
Si on y joue, c'est absolument sur PC pour la simple et bonne raison, que sur PC il y a les "mod" et ça fait toute la différence. Il y a même pas photo c'est comme comparer Forsaken (notre pote du ranking qu'on connait tous) à Knee, voilà.

Un bref passage ici et on se rend compte qu'on a raté la lumière: http://www.nexusmods.com/skyrim/? :ninja:


Sinon sur PS3 en plus de tous ce que Loki a recommandé, je rajouterai le dernier Tomb Raider que j'ai particulièrement apprécié.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Phoenix Denja »

kingheim a écrit :Yes, Jin. Voilà, c'est ça la mentalité des anciens, on est pas là pour mettre des "Like" sur Facebook, on est là pour mettre des GS sur TA. :grin:
Bientôt, ces sacs vont se mettre à poster des photos de leur nouvelle coiffure... (c'est ptet pour ça que Jin aime pas Facebook. :roflol:)

Sinon, je trouve aussi le online un peu désert.
DJ t'as des pseudos à donner de joueurs réguliers sur le online ?

Je comprends l'agacement, Jin. Perso, dès que je ne suis pas en mode full zen, je ne peux pas jouer correctement à ce jeu. Et tu perds souvent sur des trucs qui ne devraient pas arriver vu que tu as du retard à rattraper sur le jeu. Rien de plus énervant que de perdre, pas sur un mind mais sur un truc que tu connais pas.

En jeu Ps3, je ne l'ai pas fait, mais on te conseillera certainement : The last of us.
Et mon conseil perso, si tu aimes le genre : Dragon's crown. https://www.youtube.com/watch?v=MVmq2dNzOG4
En combat, VF5FS tu as déjà testé ? Je le trouve tellement plus propre et moins gratuit que Tekken. Mais c'est le désert online.

Sinon GGs à Sprinter pour la nocturne, tu commences à ressortir des bons gros matchs et ça fait plaisir. :thanku: Juste attention sur les backrolls. :grin:

GGs à phoenix, sur le dernier FT5, je n'étais plus en mode zen, plus de lucidité. J'avoue que t'as un style de jeu qui m'agace, donc c'est d'autant plus quand tu veux pour remettre ça. :huhuh:
Yes Kingheim quand tu veux ! :)

Ps : Je constate que tu n'as pas mis de majuscule à mon blaze, contrairement à Jin et Sprinter, ça doit être révélateur de l'agacement lié à mon style de jeu lol

Sinon quand tu t'mets en mode défensif c'est pas toujours évident à gérer, avec tes espèces de backdash-crouch chelous en mode focus pour bloquer les éventuels lows . . . GGs à toi on r'met ça bienôt ! :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Crouch-Pif! :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par kingheim »

Phoenix Denja a écrit :Ps : Je constate que tu n'as pas mis de majuscule à mon blaze, contrairement à Jin et Sprinter, ça doit être révélateur de l'agacement lié à mon style de jeu lol
Désolé, totalement involontaire... :roflol: Mais c'est positif quand je dis agacement. Mes premiers matchs vs Loki, je pense qu'on s'agaçait grave mutuellement, alors que maintenant c'est le kif. :huhuh:
Je comprends pas par moment et faut que j'intègre ça. :fine:



Grosse room hier soir avec Hadoudouken, luTheD, Gunni et Daitenjin.
Des matchs qui durent 5 min mais Daitenjin c'est un super héros et il gagne toujours à la fin. :fine: C'était aussi la session des hitbox magiques aussi, jamais vu ça. :yeah: J'ai eu l'impression de me faire troller par le jeu une partie de la soirée.
GGs, vous repassez quand vous voulez. :huhuh:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Phoenix Denja »

Ah yes sympa la room ! LutheD c'était le grand frère ou le petit ? Sachant que le grand frère c''est The Emperor (il joue Jack/Kuma en main, et ce derniers temps il dose Ganryu avec Jack ou P.Jack) et que le petit frère joue principalement Jin/Feng (il sort parfois Miguel ou Dragunov) . . .
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par kingheim »

Là il jouait du Feng/Jack. Je l'ai pas en contact depuis longtemps donc je peux pas trop te dire lequel c'était.
Je savais pas qu'il étaient 2. Merci, ça va m'éviter de plus rien comprendre quand je vais tomber contre l'autre. :huhuh:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Loki »

kingheim a écrit :Mes premiers matchs vs Loki, je pense qu'on s'agaçait grave mutuellement, alors que maintenant c'est le kif. :huhuh:
Ton jeu ne m'a jamais agacé :). Tu peux le déformer à certains moments et ça peut très logiquement déstabiliser l'adversaire. Idem tu profites du recovery de coups safes à -7/8/9 pour tenter le Sweep, certains trouvent ça grave chiant mais finalement rien d'agaçant et de spécialement relou dans tout ça puisque tu vas garder une ligne conductrice dans ton gameplay et une certaine safe attitude, sans volonté de taunter. Au contraire je trouve ton jeu équilibré et il n'y a que peu de déchets.

Phoenix lui peut modifier (voire switcher) radicalement son schéma de jeu, n'utiliser qu'un pattern de coups pendant quelques matchs et le zapper totalement les 3 matchs suivants. Le truc c'est aussi qu'il a tendance (comme d'autres) à changer de team dés qu'il perd un match, du coup ça rend plus compliqué l'assimilation et la lecture de son jeu. Il a un côté taunt inimitable aussi.

Pour faire simple, Phoenix est capable de réellement m'agacer par son jeu s'il le souhaite (faut simplement qu'il ne le ressente pas pour ne pas s'engouffrer dans la faille :)), les matchs qu'on tape toi et moi par contre ont une dynamique différente je trouve.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

GexCalibur a écrit :Purée 1 an, 1 an les gars lol...
Ouep ça fait bien plaisir de s'y remettre un peu :partyz:
Allez hop!
On re-re-déterre le topic après une seconde reprise, encore, de presque un an de pause :ninja:

Bien joué a l'ami Nighto qui joue encore caché derrière l'un de ses comptes aux ID exotiques dont lui seul a le secret :huhuh:
Tu m'as bien défoncé la :axed: , tu es encore plus violent qu'avant et c'est bien (tu as du bcp joué contre DJ ?)!!!
J'avais oublié les juggs de 80%-90% et cette douleur hmmmmm :blush:
Tu ne m'as vraiment pas ménagé et c'est cool de ta part :thanku:
Ces perso dont je ne connais toujours rien (principalement féminin, et oui je suis TEKKEN mysogine :roflz: )
Bon pour Léo je dois vraiment faire quelque chose, ou alors il n'y a vraiment rien a faire...c'est bcp trop violent pour moi !

En tt cas c'est vraiment le désert ici, tout le monde c'est pendu ou koi ? Overdose général de crush à tout va, juggle de 100%, de match-up à la noix ?
En tt cas, vivement le T7 pour relancer tout ça car il m'a tout de même l'air bcp plus simple a gérer et de privilégier un peu plus le zoning que de rester sur un rail a gerber des phases à la want again!!! :coolz:
Modifié en dernier par GexCalibur le 10 mars 2015 à 23h04, modifié 1 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »