[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Modérateur : Modz

Répondre
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Danny Brown »

Bon, comme le sujet n'a pas encore été crée, je le fais.

Tout ça pour dire que je viens de mettre la main sur la version ps3 aujourd'hui, après avoir fait mes toutes premières armes sur 360. Une belle affaire d'ailleurs, puisqu'il y avait un bonus à la revente pour ce jeu, ce qui a fait que pour 4 jeux revendus et un bon d'achat de 10€, j'ai pu obtenir mon ttt2 ps3 sans débourser le moindre euro! :yeah:

Donc, le temps de faire la maj système, et je vous attends de pied ferme. J'ai tout l'après-midi, donc n'hésitez pas à me contacter sur le psn, ma team Lee/Roger ne demande qu'à faire ses preuves. :)
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [ONLINE] Petites annonces pour rencontres

Message par lyod »

Whouhouuuuuu j'inaugre lol
Bon apres cettte loooooongue session avec lmister danny brown suis de nouveau pour ceux qui veulle... et ce malgrer mon mal de crane lol
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par devil_panther »

Des gens dispos pour maintenant ou ce soir ? :angely:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par lyod »

moi pour ce soir :angely:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par hadoudouken »

Qui pour ce soir(ceux qui ne sont pas dans ma friend list)???

Ajoutez moi,ID:Douangphone
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Saunic
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2005 à 14h47

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Saunic »

Il y a l'air d'y avoir peu de joueurs XBL... Hésitez pas à m'ajouter, je suis régulièrement connecté le soir :) GT : Saunic
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Danny Brown »

Je vais le faire dès que possible, Saunic. Si jamais tu ne me vois pas connecté(ce qui est normal vu que j'ai les deux versions), MP.
FT5, Practice mode online, what else?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par hadoudouken »

Bon,a priori tous mess contacts sont occupés.
Quelqu'un pour sessionner tout de suite maintenant?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par djyangchou »

yop !

Hello les amis TA, jsuis passé sur bobox maintenant. Donc nightz , hadou, didigoku, etc.... effacez moi de vos PS Friends !


Mon Gameurtague sur bobox : DjYangchou il me reste juska fin septembre pour tekken online. apres jracheterai pa de online, fé chier de payer. et jprivilégierai le offline comme dhab :) (javais 3 mois gratos)

Fénkiou


@Saunic : on a du se croiser une fois je crois, add me stuveu.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Mickadi »

Bon que quelqu'un se manifeste pour tester avec moi le practice online, j'ai vraiment envie de voir à quoi ca ressemble. C'est un super truc, je comprends pas pourquoi tout le monde s'en fout. :hammer:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Sprinterfou »

Le practice Online ?? :doubt: Ca existe ca ??
Genre tu va dans entrainement et tu te connecte et tu test des trucs avce un gas normal ?
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Mickadi »

Enfait quand tu crée une session soit tu fais du matchmaking soit tu fait du practice, je viens de tester avec Yamaturga et c'est juste parfait pour tester des trucs.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par SHwoKing »

Mickadi a écrit :Enfait quand tu crée une session soit tu fais du matchmaking soit tu fait du practice, je viens de tester avec Yamaturga et c'est juste parfait pour tester des trucs.
Sympa l'option. Ca facilite le travail de joueurs qui font payer des cours de vs fighting comme sur SF IV :boule:

Plus sérieusement, c'est un vrai atout si t'es avec un joueur bien meilleur que toi et pédagogue pour te montrer certaines de tes failles et les choses que tu ne punis pas / ne sais pas gérer.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Mickadi »

Oui encore faut-il que ces joueurs là fassent l'effort de t'en apprendre un peu plus, y'a que comme ca que les choses avancent, des fois j'ai l'impression que certains veulent pas partager leurs savoir de peur de se faire rattraper ( gros égo compétitif ) Pour ma part j'aimerais bien qu'un joueur bien plus fort que moi me prennent sous son aile en quelques sorte, mais bon pour le moment je me démerde avec les joueurs de mon niveau qui veulent bien practice.

Le top c'est de regarder des matchs ou t'as rien compris de matter la redif, et de tester immédiatement ce qui va pas. petit à petit ton savoir défensif va augmenter et c'est comme ca qu'on finit par devenir solide. Bref namco nous donne toutes les billes, à nous de les prendre
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par SHwoKing »

Mickadi a écrit :Oui encore faut-il que ces joueurs là fassent l'effort de t'en apprendre un peu plus, y'a que comme ca que les choses avancent, des fois j'ai l'impression que certains veulent pas partager leurs savoir de peur de se faire rattraper ( gros égo compétitif ) Pour ma part j'aimerais bien qu'un joueur bien plus fort que moi me prennent sous son aile en quelques sorte, mais bon pour le moment je me démerde avec les joueurs de mon niveau qui veulent bien practice.
J'en connais des comme ça mais c'est pas ma philosophie. J'aime bien étaler ma science et partager personnellement. Et si je bats une personne justqe parce qu'il ne sait pas et bien je l'aiderai au minimum à savoir.

Mais ça me rappelle l'époque de Tekken 3 où certains de mes potes voulaient pas que je dévoile les trucs craqués qu'on avait trouvé histoire de garder une longueur d'avance. On m'appelait "la bible" à ce moment là :grin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »