[World Tekken Federation] Les Teams

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Kaedetsuka »

Nan moi ce qui me chagrine c'est que si tu veux monté le niveau de l'équipe faut dosé le ranking après le reste osef des stats ^^.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Die-MF-Die »

Bah ça c'est tant mieux, on va pas s'amuser à inviter des saccoches en session pour level up la team, ca serait n'imp :fine:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Kaedetsuka »

@Die-MF-Die
C'est pas déjà le cas sur le ranking ? :jesors:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par djghost04 »

@Crash,AmKaede & Co: Les mecs je sais pas a quelle heure vous jouez sur le ranking,parce qu entre Crashman qui parle de "vrais" matchs donc pas en ranking(d ailleurs c est quoi pour toi un vrai match? :fine: ) et ceux qui se plaignent qu il n y a que des sacs en ranking, vous avez pas du beaucoup en faire du ranking :hammer:

D accord les premiers matchs,tu tombe forcément sur des sacs vu que tu as un rang de débutant :fine:

Mais alors que sur T5dr et T6 il fallait atteindre les haut grades pour trouver des bons joueurs,la dés que tu dépasse les rangs des Dans tu tombes sur des mecs qui savent ce qu ils font :thanku: (sans parler des joueurs de TA qu on connait tous)

Pour exemple hier on parlait sur le tchat avec Night tout en faisant du ranking,ok on a taper des sacs mais je suis tombé sur 2 joueurs de l équipe tekkenforce.net(l équipe qui est classé pour le moment au dessus de TA,mais on s en fout on va les taper quand meme :hammer: ) ben honnetement je me suis régalé,sa jouait carré,sa bougeait,sa punnissait quasiment tout,sa déchoppait :partyz:

Enfin bref le mec m a bourré mais c etait propre,sa fait plaisir :thanku:

Du coup je jouais meme pas comme j aurai pu jouer en matchmaking,parce que quand on joue entre nous on est loin de tout punir faut pas se leurrer,la j ai du m adapter et jouer un peu plus propre :cloon:

J ai aussi croisé l équipe tekkenturkey,les mecs sont loin d etre mauvais aussi(bon peut etre pas tous,ils doivent bien avoir un dindon ou 2 dans leur équipe comme nous on a Ojin :roflol: ),et les arnaques bah sa marchait juste pas j ai gagné en choppant comme Phéphé je le cache pas :huhuh:

J ai aussi croisé une team de Mishimas(comme c est rare sa mdr),sa jouait pas trop mal mais voila comme je lui ai bourré le fion a cette team :hammer:

Fin bref,faut vous réveiller et arretez de dire qu il n y a que des sacs,c est totalement faux :coolz:

Edit: J ai croisé aussi un mec,il s appel Genius.....Un sac je vous jure :roflol:

Il m a défoncé :ninja:

Edit 2: Un dernier truc,sur T5dr ou T6 quand j attaquais avec un perso sur 100 matchs environ,j en perdais quasiment pas...

La je dois etre a 80 victoires a peu prés,et je dois déja avoir plus de 20 défaites au compteur...

Ok je suis un sac,mais si je me fait rouler dessus plus qu a T6,c est pas que par des noobs hein :rules:
Modifié en dernier par djghost04 le 20 sept. 2012 à 21h42, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Crashman »

Non mais j'dis juste que sur le ranking, tu cherches surtout la gagne, plus que d'habitude pour moi. Je sais qu'il n'y a pas QUE des sacs (j'ai fait des matchs avec Gunni, KALAK, etc...) mais bon, y en a pas mals.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par NightZ »

Je confirme ce que dit Dj, j'suis tomber à plusieurs reprises sur beaucoup plus fort que moi et ça fait plaisir, ça me donne un intérêt à jouer dans ce mode de jeu.
Et même si de façon général ça joue la gagne, maintenant on a plus d'excuses pour justifié une défaite.

A part les pauvre cons de dieu rax & co, les joueurs avec grade élevé sont généralement très capable dans l'ensemble, y a des exceptions c'est clair mais je parle en général.

Sinon pour les stats on s'en bat complètement non? Les mecs avec de super stats sont au choix de très bons joueurs ou simplement des joueurs qui ne jouent qu'avec du niveau plus bas que le leurs et dans ce cas, c'est à eux de chercher plus haut.
Mais c'est juste dommage qu'ils n'ai pas fait deux type c'est clair, ranking & friendly.


@Crash, en tournoi aussi ça joue comme ça.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Kaedetsuka »

@Djghost
:roflol:

Nan, mais je rigolais quand même :fine: , il y as pas que des sackos. enfin moi j'ai vue qu'un mec qui savais bien joué sur le ranking :hammer:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par djghost04 »

@Crash: Ah donc quand on joue en matchmaking tu veux perdre et tu t en fous? :hammer:

Perso si je me prend beat by par qui que ce soit,a un moment donné crois moi que je vais la jouer la gagne :jesors:

Edit:

@Night: J ai croisé ce noob farci aux crevettes avariées,il s est déconnecté avant que je l achéve....

Meme pas capable de me mettre un round ce dindon :hammer:

Par contre il a un taux de déconnexion de 0%,c est quoi ce bordel?

Je pensais pouvoir zapper les cheat moi :axed:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Mickadi »

En ranking t'affronte le mec une fois voir deux... Il connaît pas ton jeu et vice versa et le but c'est de lvl up son grade, donc forcément y'a plus une tendance à l'arnaque ca se fait sur du court terme, alors qu'en matchmaking t'as plutôt pas interêt à jouer comme ca parce que si le mec est pas con, il va vite comprendre ce qui se passe et te punir comme un bizouporc ( c'est l'expression cool en ce moment xD ) tandis que si tu joue carré sur du long terme là c'est plus la même chose, pour te battre le mec est obliger de jouer carré parce que ses arnaques de merdes ne marcheront plus.

Voilà c'est mon ressenti sur le jeu en mode Ranking et en mode Matchmaking. C'est bien d'avoir l'expérience des deux vu qu'en tournoi c'est un peu un mix de ses deux façon de jouer qui sont présentes.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par djghost04 »

Le mec s il est meilleur que toi tu l arnaqueras pas :boule:

Que ce soit en tournoi offline ou en ranking parce qu actuellement le online il est magnifique!!!! :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par NightZ »

@Micka, voilà c'est ça.
Session c'est comme du DM, faut réussir à "outplay" l'adversaire grâce à nos capacités et adaptation, etc... Mais en tournoi y a tout qui se joue en max trois matchs en fonction du stade avancé ou non du tournoi.

Bref ça crache les phases à gogo et y a beaucoup moins d'adaptation, même si ça dépend, mais dans la plus part des trucs que j'ai vue c'était ça. Rien à voir avec un défi en 10. Du coup je pense que le ranking peut préparé un minimum à ce type de jeu qui est juste inévitable.
Et même si c'est 36 15 arnaque, le fait que ça se déroule dans des conditions jouable permet quand même d'apprendre.

Enfin j'viens de me rendre compte qu'on est totalement HS... Désolé Labou.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Crashman »

Enfin, quand je dis jouer pour la gagne, j'dis ça dans le sens où tu commenceras à sortir des balayettes ou autres immondices de ce genre (J'avoue que ça m'est déjà arrivé de le faire)
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Mickadi »

@Djghost: Ouais mais te méprend pas, quand je parle d'arnaque je parle de ces phases bien efficace que tu te prends un peu par surprise mais qui sont risqués, mais une fois que t'as compris ca marche plus, seulement en un match t'as pas forcément le temps de tout comprendre.

A titre d'exemple au dernier fightplay quand j'ai affronté Shen je me suis pris deux matchs d'arnaques de kunimitsu ( je connais pas du tout le perso ), et voilà il m'aura fallu deux matchs pour comprendre ce qui se passe et remonter par la suite.

@Nightz: Ouais c'est pour ça que faut aussi voir ailleurs que dans ses contacts, mais là c'est vrai qu'on est grave HS donc je vais en rester là.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par Gunni »

@Labou

Faudrai me re-inviter dans la team :grin: .





:whistle:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [World Tekken Federation] Les Teams

Message par lyod »

Petite question au niveau du site et du classement des joueurs dans l'équipe .Je voulait savoir en fait comment sont attribuer les point de combat .Car pour ma part ,pour le moment je suis au niveau Master etje me retrouve avec plus de point de combat que certains qui sont au dessus .Est ce normal?? :oh:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »