[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par kingheim »

Shwoking : J'avoue j'aime bien taunter mais sérieux je les joue vraiment vite fait. :huhuh:

Oui Dj tu peux partager, en général je re tag pas sur le ff1 de Jack car je trouve que le peu de dégâts en plus ça vaut pas de filer le netsu et de la barre rouge + perte de ma barre rouge.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

Ok je ferai une vidz a l Occaz par contre vaut mieux alors que je retag pas après ff1?

Ou que j arrache la barre?sa dépend de quoi en fait si c est le premier juggle de la barre je retag pas mais si c est le 2 eme je retag et j arrache la barre? :boule:

Compliqué ce bordel :grin:

Edit: Pour les combos je m inspire de cette vidéo now :angely:

http://www.youtube.com/watch?v=-vesS8uJ5Go[/video]
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Si j'avais su que tu captais vraiment rien à Jun j'aurais jouer autrement la dernière fois haha.
En fait faut deux type de juggle, ceux qui arrachent tout ou un max de barre rouge, et ceux qui font un max de dégâts et qui laisse une masse de barre rouge.

Comme ça selon les situations tu utilise soit l'un soit l'autre, après si tu dispose d'un bon compromis bah tant mieux, mais faut l'avoir.
Après un "starter~5" tout les coups qui suivent par le même personnage ne laisseront aucune barre rouge, mais si change à nouveau, ça reprendra.

J'pense que le mieux est de choisir des coups qui infligent un max de dégâts avec très peu de hit, parce que c'est souvent les multiples hit qui laissent une énorme barre rouge.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Jin75 »

Merci pour l'info (Launcher+tag = pas de barre rouge sur les coups du striker).
Perso, jme suis dit au début ''ouah c'est super stratégique ce bordel" c'est génial.
Finalement, je trouve que c'est se prendre la tête pour rien ! Vous pensez vraiment que ça peut changer la donne ?
Vu ce qu'on récupère après... J'ai l'impression que ça ressemble un peu au fait de rajouter un jab dans son juggle pour le rendre 5Xplus compliqué mais au final il ne va enlever que 4dmg de plus...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

C est ce que je me disais aussi,c est pour sa que je me suis pas encore pris la tete avec sa :fine:

Edit: Par contre c est bien beau tout sa,mais meme si tu laisses 45 en degats de barre rouge,le mec du moment que tu lui donnes un tout petit coup sa barre rouge elle devient noire et c est fini :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par SHwoKing »

Jin75 a écrit :Merci pour l'info (Launcher+tag = pas de barre rouge sur les coups du striker).
Perso, jme suis dit au début ''ouah c'est super stratégique ce bordel" c'est génial.
Finalement, je trouve que c'est se prendre la tête pour rien ! Vous pensez vraiment que ça peut changer la donne ?
Vu ce qu'on récupère après... J'ai l'impression que ça ressemble un peu au fait de rajouter un jab dans son juggle pour le rendre 5Xplus compliqué mais au final il ne va enlever que 4dmg de plus...
Si t'oblige ton adversaire à Tag Crash effectivement OSEF. Mais contre un adversaire Solo là c'est bien voir très bien.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Crashman »

Ca dépend des starters surtout. Avec un EWGF~5 le combo peut faire très mal, vu comment ça launch haut.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Bah je pense que ça dépend un max de nos personnages, les personnages généralement bons en "wall carry" mettent un maximum de hit tout en transportant la cible sur une grande distance, et de façon générale, certains perso de part leurs style de combat, mettent 15 coups là où d'autres en mettent 5.

Ces personnages souffrent de ce problème de barre rouge, parce que sur des combo de 90 damage, ils vont permettre à l'adversaire qui tag de régénérer 3/4 des dégâts et j'exagère pas lol. C'est pour ça que c'est très important de faire du dégât "fixe" de temps en temps ou au moins d'optimisé son équipe en ne prenant pas 2 personnages de ce type.

Sur la vidéo de Dj là, le mec launch avec Eddy, et tag pour flinguer la barre rouge au maximum, il sait que son adversaire sait tag ou sera capable de limité la casse avec la régénération et donc il choisi du dégâts "garanti" à la place de dégâts "incertain".
Par contre sur la fin du round, il privilégie les gros dégâts au détriment de la barre rouge, parce qu'il sait que son adversaire ne s'en sortira pas.

Et j'ai remarqué que peu de joueurs pour le moment réalisent et/ou s'en préoccupe, c'est sur le sacrifice du netsu et de la barre rouge justement.

Faire entrer en jeu son partenaire via un combo-tag sacrifiera TOUTE sa barre rouge et utilisera son Netsu (si il le possède) et souvent les joueurs ne s'en rendent pas compte, ils obtiennent un launcher et sans réfléchir sortent le même combo que d'habitude.
Parfois c'est plus rentable de faire un combo solo, ça permet de temporiser le combat et offre à votre personnage blessé, plus de temps pour récupérer. Surtout qu'il n'y a pas toujours une différence énorme de dégâts.

Je pense que toute la stratégie est là, et actuellement sur tout les joueurs que je vois et je m'inclus dedans, on gère très mal le tag.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Crashman »

Le truc à ajouter aussi c'est qu'un combo bounce tag fait que le perso tag de l'adv aura systématiquement le mode Rage, et ça absoluement à chaque fois. Ce qui favorise les tags crashs ou même le mec qui tag et arrache ta barre.

C'est pour ça que je pense que dans les fins de round ou même si on veut bien presser l'adv, le mieux est de ne pas faire de combos bounce tag.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

Par contre ce que je dis c est pas faux si?

Le mec meme s il a la moitié de sa barre qui est rouge,si tu lui met un petit coup sa devient garanti(je veux dire la barre n est plus rouge?)??? :snif:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Oui Dj, le premier hit qui atteint un personnage "blessé" transformera sa barre rouge en dégâts garanti, d'où l'importance de nos "B! ender" aussi, un gros combo qui laisse un max de barre rouge mais qui laisse l'adversaire en situation d'oki peut être rentable alors que le même combo, qui envoie à 3km et offre la possibilité à l'adversaire de "tag" immédiatement ne l'est pas du tout.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

Je viens de rematter la vidéo en regardant beaucoup les barres rouges,et en effet pour récupérer un max il tag pas pendant ces combos(si j ai bien compris sinon la barre n est plus rouge) et dés qu il a récuperer assez il retag aprés bounce.... :angely:

Aprés est on assez solide pour se permettre de faire sa tout le temps.....

Il faut un juste milieu,le mec autant tu peux le finir si tu l amenes au mur et qu il se releve mal/ou s il n a pas le temps de tagger :angely:

Pendant que tu veux récuperer ta barre,tu t exposes et avec les juggles a rallonge de certains persos tu te rend vite compte que c etait peut etre pas le bon choix d avoir voulu un peu économiser :lovely:

Faut trouver le juste milieu mais sa dépend aussi de qui tu as en face de toi,si t as un sac tu récuperes tranquilou tes barres rouges :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par hadoudouken »

Oubliez pas que la choppe tag permet de suck la barre rouge du perso en combat.
J'ai personnellement du mal a start-tagger,alors je me rabat sur cette option
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Jin75 »

J'ai fait qq matchs ce soir, en faisant un peu attention aux barres rouges, je dois dire que c'est quand même assez rare qu'on arrive à faire remonter le rouge qui suit un juggle.
Vous voyez comme on joue en France hein ? (Vite vite mon starter, vite vite ma super phase qui suit...) bref, les pressings offensifs sont tellement violent que le perso sorti doit souvent revenir au front avant d'avoir eu le temps de suçoter une demi orange sur le banc de touche ... moralité le tag de sortie et le tag d'entrée font prendre plus de risque qu'autre chose. Bon faut avouer que les 15-20 dmg de pris ne sont certes plus à prendre. C'est sur que si juste après le launcher adverse il y a un time out, ça peut faire la diff (sisi j'avoue).

Par contre quand on joue à la ''touchette'' ça peut être sympathique de faire sortir le perso qui à pris un bon ptit coup dans les chicos pour souffler, là les 15-20 dmg vont pouvoir être intéressant. Quoi que...
Enfin ça perso j'y fais gaffe, après c'est peut être juste dans la tête :-)

Question : On prend des coups on récupère à donf, on peut mettre perfect du coup ou pas ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Loki »

Non, puisque le premier coup (launcher ou autre) entame toujours la barre nettement sans red health.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »