[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Modérateur: Modz

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede NightZ » 17 Jan 2014 à 19h29

J'sais pas si c'est les FPS une fois passé sous la conversion youtube mais y a une énorme sensation de lag sur les matchs. J'ai pas tout regardé, et juste la qualité de la vidéo pas la qualité du contenu.

Je regarderais tout ça plus tard. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar de l’utilisateur
NightZ
I love Soul Calibur
 
Messages: 1689
Inscription: 11 Juin 2010 à 22h23
Localisation: Winterfell
PSN: Oniyuri-NightZ
XBL: /o/?

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede hadoudouken » 18 Jan 2014 à 09h04

Tu as l'oeil bro, il y avait en effet quelques lags lors de certains matchs. :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
 
Messages: 1027
Inscription: 27 Avr 2010 à 13h25
Localisation: Mulhouse 68200

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede Kaedetsuka » 19 Jan 2014 à 15h38

Session avec SGK.

5-1 pour lui ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar de l’utilisateur
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
 
Messages: 1543
Inscription: 12 Juil 2010 à 15h49
Localisation: Paris

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede kingheim » 09 Oct 2014 à 20h46

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... aPGTzcL179
Une petite playlist du tournoi fightplay.fr du 02/10. Je vais up certains matchs.
Pour l'instant, j'ai commencé avec un vs Labou. Je mettrai aussi la finale vs Mickadi pour voir pourquoi je me fais bourrer :fine:, et le vs Dj car j'ai bien kiffé le match. :grin:
J'ai aussi du vs NightZ (2 sets), Ryuuzaki (2 sets), AsylumTKJ et Neo-Hayden.
Avatar de l’utilisateur
kingheim
kingheim
kingheim
 
Messages: 463
Inscription: 06 Nov 2002 à 12h34
PSN: kingheim
XBL: kingheim

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede NightZ » 09 Oct 2014 à 21h41

Ah c'est cool ^^, par contre je crois que youtube t'as fucked up la qualité, lorsque ça bouge comme ça c'est que le trucs anti mouvement est appliqué. Me semble que Mickadi avait la même chose lorsqu'il filmait les premières fois. :ninja:

Tant qu'à faire je met ça là:



Voilà, alors lui il m'a dit que c'était mieux que la dernière fois, perso on était à 5 avec Dj mais ça lagait pas mal, suffit de voir le nombre de juggle foiré ou de bounce qui ne passent pas, alors forcément faut pas me demander de break toute les choppes lol.
De toute façon ce soir là j'avais du lag avec tout le monde je sais pas pourquoi, indépendamment du ping indiqué. Ca m'a tellement saoulé que la soirée était gâché et j'ai fini par jouer toute les team au pif mais bref, le pire c'était avec Nemmo j'aurai du le laisser passer et me retirer la prochaine fois je vais faire ça si ça arrive encore.
Je sais qu'avec Kingheim aussi, le premier match était à 1, ensuite il a recrée on était à 5 mais toujours pas le top, je suis désolé man ce soir là c'était une co de Pakistan.

En tout cas t'as très bien joué de ton côté! :ninja:


Sinon je voulais juste dire que je trouve ça dommage de ne pas avoir plus de participation, le soir du FP y avait genre dix mecs qui dosait Tekken et qui n'était pas inscrit, maintenant avec le système d'Arène mondiale y a moyen de jouer rapidement pendant les phases d'attente, si jamais c'est ça qui dérange, sinon bah tant pis c'est surement que ça n'intéresse pas.

N'empêche ça serait cool à l'occasion de se faire un grand fightplay, du genre ceux qu'on avait pour les qualifications IESF sur Tekken 6. Au moins une fois avant T7. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar de l’utilisateur
NightZ
I love Soul Calibur
 
Messages: 1689
Inscription: 11 Juin 2010 à 22h23
Localisation: Winterfell
PSN: Oniyuri-NightZ
XBL: /o/?

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede djghost04 » 10 Oct 2014 à 14h05

@Kingheim: C'est lesquels que t'as kiffer vieux dindon? :angely:

Le premier set en winner ou t'as win 2-1 ou le set en looser ou t'as win 2-0? :cloon:

@Labou: T'es comme moi toi,tu laisses bourrer les mecs aprés fc db1 de Jack en hit lol....On respecte plus les robots la :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar de l’utilisateur
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
 
Messages: 4379
Inscription: 01 Juil 2008 à 21h47
Localisation: Prés de Marseille
PSN: djghost04
XBL: JePayePasPourSa!

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede kingheim » 11 Oct 2014 à 08h49

Je t'ai croisé qu'en loser super dindon. Ca a du étre vraiment douloureux pour que tu aies l'impression que ça dure 2 sets, mais c'était juste un set. :roflol:

NightZ : Oui, juste après l'upload la vidéo était clean. Mais j'ai validé au pif car ça me disais qu'il y avait un problème de stabilité... fallait pas. :fine: (Edit : c'est corrigé, c'est possible de le virer et de revenir sur la version originale.)
Avatar de l’utilisateur
kingheim
kingheim
kingheim
 
Messages: 463
Inscription: 06 Nov 2002 à 12h34
PSN: kingheim
XBL: kingheim

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede NightZ » 12 Oct 2014 à 14h11

Tain les mecs vous jouez le Tekken Crash haha, comme c'est trop tendu entre vous deux.

@Djghost,

Go piquer les "reset" de Laboubam, ça m'a l'air bien violent.
Un jour je veux quand même voir Labou vs Dj juste par curiosité! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar de l’utilisateur
NightZ
I love Soul Calibur
 
Messages: 1689
Inscription: 11 Juin 2010 à 22h23
Localisation: Winterfell
PSN: Oniyuri-NightZ
XBL: /o/?

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede djghost04 » 12 Oct 2014 à 16h28

Bah je pense que tu t'ennuierai,parce que vu qu'on connait nos persos par coeur on prend pas de risques et on joue sur des erreurs a la con lol....

On s'est croisé en rank il y a quelques jours Eddy/Jack pour lui et Christie/P-Jack pour moi sa s'est joué a rien du tout a la fin du final round :tongued:

@Kingheim: Ah oui je me rappelle,c'est que j'avais oublié ce que je t'avais mis au premier match tellement c'etait violent :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar de l’utilisateur
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
 
Messages: 4379
Inscription: 01 Juil 2008 à 21h47
Localisation: Prés de Marseille
PSN: djghost04
XBL: JePayePasPourSa!

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede Triademan [K.O.I.F] » 12 Oct 2014 à 16h43

djghost04 a écrit:Bah je pense que tu t'ennuierai,parce que vu qu'on connait nos persos par coeur on prend pas de risques et on joue sur des erreurs a la con lol....


Sans parler de nivea, entre vous deux, vous jouez pas pareil du tout !
Tu balances plus et joue sur la carotte ! T es Arsene Lupin faut pas l oublier !!! :grin:
Labou, il joue plus pose et prend moins de risques que toi c clair ! Il est plus propre quoi ! :boule:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar de l’utilisateur
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
 
Messages: 673
Inscription: 13 Fév 2010 à 14h10
Localisation: Panam
PSN: the_demon-KOIF

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede djghost04 » 12 Oct 2014 à 16h49

Non mais Tritri arrete de dire nimp :roflol:

Tu crois que Labou il va prendre des carottes?Il joue le perso depuis 35 ans,espece de sac va :cloon:

Je suis obligé de jouer posé aussi la,c'est pas comme si je jouais contre toi qui te plains des carottes tout le temps :taunt:

D'ailleurs on se le fait quand ce défi dindon? :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar de l’utilisateur
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
 
Messages: 4379
Inscription: 01 Juil 2008 à 21h47
Localisation: Prés de Marseille
PSN: djghost04
XBL: JePayePasPourSa!

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede Triademan [K.O.I.F] » 12 Oct 2014 à 17h01

Ah ben oui ! Faut qu on se la fasse dans la semaine un soir apres 21H !

Paul/Forest vs Ak/Jinpachi.

Dis moi quand t dispo.

TEST TOI BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar de l’utilisateur
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
 
Messages: 673
Inscription: 13 Fév 2010 à 14h10
Localisation: Panam
PSN: the_demon-KOIF

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede djghost04 » 12 Oct 2014 à 18h13

Je te rajoute et on se capte :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar de l’utilisateur
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
 
Messages: 4379
Inscription: 01 Juil 2008 à 21h47
Localisation: Prés de Marseille
PSN: djghost04
XBL: JePayePasPourSa!

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede kingheim » 12 Oct 2014 à 19h40

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... aPGTzcL179
Up de la finale loser vs Dj et de la grande finale vs Mickadi.
J'hésite à activer la limite d'âge 18+ pour les 2 derniers matchs du set vs Dj... :noworry:

NightZ a écrit:Tain les mecs vous jouez le Tekken Crash haha, comme c'est trop tendu entre vous deux.

Quand tu joues contre le grand champion de fightplay, ça mets la pression et t'es obligé de jouer à 100%. :huhuh:
Ok, ça fait longtemps qu'il n'en gagne plus mais il a le titre à vie. :angely:
Avatar de l’utilisateur
kingheim
kingheim
kingheim
 
Messages: 463
Inscription: 06 Nov 2002 à 12h34
PSN: kingheim
XBL: kingheim

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Messagede Yamaturga » 12 Oct 2014 à 20h51

Merci pour les upload, Kingheim ! :thanku: King / Yoshimitsu ? La dernière foi que j'ai joué contre toi c'était Christie, tu restes sur King, finalement ?

J'ai adoré les matchs en tout cas, on voit direct la différence de jeu entre Dj et Labou ! Et c'est toujours cool de te voir jouer ! Par contre la team de Mickadi c'est une vraie purge, trop violent les deux camionneurs.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar de l’utilisateur
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
 
Messages: 729
Inscription: 15 Jan 2011 à 11h56

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron