[Championnat de France] Jouez a TT2 et partez a Las Vegas!!!

Modérateur: Modz

[Championnat de France] Jouez a TT2 et partez a Las Vegas!!!

Messagede HGL Shetan » 10 Déc 2012 à 21h45

Image

Image

[Championnat de France] TekkenTag 2 "officiel Namco" et Super Steet Fighter 4 AE sur HGL Arena (Road to EVO 2013)


Chère Tekkeneurs,

Namco Bandai games France ainsi que la Hardcore Gamer League ont le plaisir de vous annoncer qu'a l'occasion de la sortie, du tant attendu, Tekken Tag Tournament 2, pour la première fois sur notre territoire, une véritable compétition officielle va pouvoir offrir aux compétiteurs une chance de prouver qu’ils sont les meilleurs joueurs de Tekken Tag et à l'un d'entre eux d'aller représenter la France au plus grand tournoi de fighting games au monde: L'EVO 2013 a Las Vegas.


Présentation de la structure organisatrice:

Hardcore Gamer League
une ligue de sport électronique multi-gaming axée hardcore-gamers qui accueille les joueurs souhaitant concourir et évoluer dans les meilleures conditions possibles. Et ce, dans un cadre sérieux et professionnel, en réseau ou en LAN, en proposant aux teams et aux joueurs solos de participer à une saison qui commence en septembre et se clôture en juillet, de la même manière qu'une saison sportive traditionnelle. Des tournois online sont organisés tous les mois tout au long de la saison et un tournoi offline vient s’y ajouter tous les 2 mois. L'équipe ou le joueur ayant accumulé le plus de points lors la saison sera sacré champion de la HGL .

Crée en 2010, la Hardcore Gamer League a organisé 5 Battle Party et 5 HGL Party et une cinquantaine de tournois online sur les jeux de combats les plus compétitifs du moment.


Mode de fonctionnement du championnat et de ses qualifications:

Comme vous avez pu le comprendre, le championnat et ses qualifications française se dérouleront tout au long de la saison HGL qui est un ranking Europeen.

a/ Saison HGL:

Le principe est simple, il y a ranking online et un offline bien distinct l'un de l'autre à raison d'un mini championnat online tous les 6 a 12 semaines, voir plus, en fonction du nombre de participants qui se clôturera par une coupe (tournoi) en fin de saison pour départager les 8 meilleurs de chaque division et un offline tous les 2 mois de septembre à juillet.

Attributions des points pour la saison offline:


- tableau winner: 10 points, 1 demie-finale = 20 ; 1 finale = 30
- tableau loser: 5 points, 1 demie-finale = 10 ; 1 finale = 20


Attributions des points pour le online:


Dès votre intégration dans le ranking de votre division respective 1000 points vous seront attribués, à vous de les conserver et de les faire fructifier en enchaînent les victoires dans le but d'atteindre le haut du classement.

1 victoire : +10 points
1 défaite : -10 points

À la fin de chaque mini championnat 20% des meilleurs joueurs d'une division montera dans la division supérieure et inversement pour les moins bons joueurs de la division du dessus.

Chaque division aura son propre classement, lors du passage d'une division à l'autre, vous ne ramenez pas vos points avec vous, 1000 points vous seront à nouveau attribués dans un souci d'équilibrage.

Un battement d'une semaine sera laissé entre chaque mini championnat, pour laisser le temps aux nouveaux arrivants de s'inscrire.


L'équipe ou le joueur ayant accumulé le plus de points sur la saison* sera sacré champion de la Ligue pour sa division* (*pour le online) et pourra remettre son titre en jeu sur la saison suivante, pour confirmer son statut de champion.



b/ Intégration du championnat et de ses qualifications dans la saison HGL et récompenses:

Maintenant que vous connaissez le mode de fonctionnement de la saison, passons au championnat.

Les 8 meilleurs joueurs de la saison seront automatiquement qualifier pour participer aux phases finales, qui ce dérouleront sur Paris lors la dernière HGL Party de la saison.

Donc 8 slots disponibles dans les différents rankings HGL 2012/2013:

3 slots sur le ranking xbox online
3 slots sur le ranking ps3 online
2 slots sur les HGL Party offline

Évidemment, si vous participez aux différents ranking, vous multipliez vos chances de qualifications.

Les joueurs qualifiés ne résidant pas en Iles de France auront leurs frais de transports entièrement pris en charge ainsi que leurs inscriptions a la HGL Party.

Pour finir en beauté, après que les meilleurs joueurs offline et online se soient départagés sur le dernier Event offline de la saison, le meilleur joueur Français gagnera son slot pour l'EVO pour aller représenter la France et la League, encadré et accompagné par le staff HGL et ses frais de transports, d'hôtellerie et d'inscriptions seront entièrement pris en charge par la League.


Fonctionnement spécifique au championnat SFF4

Comme pour Tekken, il y aura 8 slots, sauf que les rankings se dérouleront exclusivement sur xbox

4 slots sur le ranking xbox online
4 slots sur HGL Party offline

Pour l'instant, a part les frais de transports des joueurs qualifiés français qui n'est pas pris en charge, tout le reste est similaire au championnat Tekken (prises en charge et récompenses).


Les modalités d'inscription

Bien évidemment, seuls les joueurs inscrit sur HGL Arena pourront participer.


Y aura t'il un championnat (slot pour l'EVO) ou une saison HGL sur d'autres jeux?

En ce qui concerne les slots pour l'EVO a gagner, pour l'instant, c'est prévu que sur ces 2 jeux, s' il y a des changements en cours de saison ou une possibilité de ramener un autre joueur HGL avec nous pour un autre jeu, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

En ce qui concerne les rankings de la saison sur d'autres jeux, oui il y aura surement du DOA5, sous réserve que le net code soit bon, nous ne pouvons malheureusement pas annoncer l'intégration d'un jeu dans la League avant d'avoir testé le réseau au préalable, d’où notre attente avant de faire paraitre ce communiqué annonçant le championnat de France Tekken Tag Tournament 2.

Mais nous restons ouverts a toutes propositions de communautés désireuses que leur jeu intègre la league sous condition que le réseau soit un minimum correct, pour les demandes sur les Event offline le problème ne se pose pas.

Concernant le règlement des jeux merci de ce reporter dans la section du jeux concerné, dans l'onglet règlement de la compétition auquel vous souhaitez participer directement sur le site officiel
d'HGL Arena.



Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre initiative.


Site HGL Arena: http://hgl-arena.com

facebook: https://www.facebook.com/Hardcore.Gamer.League

You Tube: http://www.youtube.com/user/Shetan75

Twitter: http://twitter.com/hglshetan

Contact: admin@hgl-arena.com
Image
Avatar de l’utilisateur
HGL Shetan
Da Dude
 
Messages: 88
Inscription: 03 Juin 2012 à 15h56
Localisation: Paris
PSN: RAID_Shetan
XBL: HGL sHeTaN

Re: [Championnat de France] Jouez a TT2 et partez a Las Vegas!!!

Messagede Crashman » 17 Oct 2013 à 19h14

MMD!
dash, d+2
Avatar de l’utilisateur
Crashman
Crashman
Crashman
 
Messages: 3035
Inscription: 06 Avr 2009 à 21h10
PSN: TheCrashman


Retourner vers [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron