[UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par kenj »

Le site web de l'UTXIV est en ligne, vous pouvez le consulter à l'adresse suivante :
http://www.tekkenarena.com/index.php?op ... &Itemid=81

La page de paiement pour UTXIV est disponible ici :
http://www.tekkenarena.com/index.php?op ... &Itemid=98

Lisez les détails concernant l'inscription sur le forum de Tekken Arena :
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 249&t=6200

Posez toutes vos questions sur le tournoi sur ce topic.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par kenj »

Comme l'année dernière, l'inscription au tournoi UTXIV est réservée aux membres de l'assoc' Ze Tek Maniakz, en ce qui concerne les joueurs FR. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez le devenir directement au moment de l'inscription en prenant le pack VIP & membre de l'assoc' pour un an (voir le FAQ plus bas).

Cet investissement des membres de l'assoc' nous permet d'organiser financièrement et de façon indépendante un des plus importants tournois au niveau mondial, désormais reconnu en Corée du Sud, au Japon, aux Etats-Unis et bien sûr dans toute l'Europe.

Cette année encore, l'Ultimate Tournament sera le lieu d'affrontement d'un nombre important de top players au niveau mondial.

Deux joueurs en provenance du Japon sont confirmés à 99%.
Les Etats-Unis pourraient être représentés.
Et n'oublions pas les meilleurs de toute l'Europe, tout cela pour un spectacle exceptionnel sur Tekken Tag Tournament 2 !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par kenj »

Inscriptions FR - FAQ

Dans tous les cas et une fois le paiement PayPal effectué, envoyez un email à contact@tekkenarena.com en spécifiant les détails de la transaction (ID, joueurs concernés par le paiement, donation, etc).

1 - Je souhaite devenir VIP Silver/Gold/Platinum
Le statut VIP (membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz) est valable un an, et vous donne accès à des réductions sur les events, en particulier UTXIV. Ce dernier tournoi est en fait réservé aux membres de l'assoc'.
Clickez ici pour devenir membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz.
Envoyez ensuite un email à contact@tekkenarena.com en spécifiant votre pseudo sur le forum, afin qu'on ajuste votre statut en ligne.

2 - Où se trouve la page pour le paiement ? Est-elle déjà disponible ?
Il y aura 64 places réservées pour les joueurs FR, les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée à partir du samedi 17 novembre 2012 à 12:00.
Le samedi 17 novembre 2012 à 12:00, vérifiez la page suivante:
http://www.tekkenarena.com/index.php?op ... &Itemid=81
Le lien pour les inscriptions FR apparaîtra, et vous permettra de payer l'inscription via PayPal (uniquement, pas d'autre moyen de paiement disponible).
Sécurisez votre participation rapidement à partir de 12:00 ce samedi 17 novembre ! Prévenez les personnes autour de vous si elles ne sont pas encore au courant. Groupez-vous pour les paiements, éventuellement.

3 - Je suis déjà VIP Silver/Gold/Platinum, comment m'inscrire au tournoi ?
Le tarif pour la participation à UTXIV est le suivant (sachant que le tarif hors FR est de 25 €):
- inscription pour VIP Silver -> 20 € (5 € de réduction)
- inscription pour VIP Gold -> 15 € (10 € de réduction)
- inscription pour VIP Platinum -> 0 € (25 € de réduction)

4 - Je ne suis pas VIP Silver/Gold/Platinum, et je souhaite profiter de l'occasion pour devenir membre de l'assoc' et participer au tournoi
Un pack combo incluant la cotisation à l'assoc' pour une année et l'inscription au tournoi est disponible.
Le tarif pour la participation à UTXIV et la cotisation à l'assoc' est le suivant (sachant que le tarif hors FR est de 25 €):
- inscription UTXIV et cotisation VIP Silver (un an) -> 20 € (5 € de réduction) + 15 € = 35 €
- inscription UTXIV et cotisation VIP Gold (un an) -> 15 € (10 € de réduction) + 30 € = 45 €
- inscription UTXIV et cotisation VIP Platinum (un an) -> 0 € (25 € de réduction) + 80 € = 80 €

5 - Je souhaite faire une donation
Merci d'avance et ça nous permettra d'organiser de façon encore plus souple la venue des top players étrangers ! Utilisez le lien prévu pour les inscriptions (second point du FAQ) et entrez le montant de votre don.

6 - J'ai payé mais j'ai reçu un email en retour m'indiquant que le tournoi est complet !
Malheureusement, si les 64 places FR sont passées avant votre paiement, cela veut dire que le tournoi est complet et que vous ne pourrez pas participer !
Pas d'inquiétude, vous serez remboursé intégralement via PayPal sur votre carte bancaire.

7 - Et en résumé ça donne quoi ? :-)
- vous êtes déjà membre de l'assoc', payez alors 20 € (VIP Silver), 15 € (VIP Gold) ou 0 € (VIP Platinum) pour votre inscription, via le lien détaillé plus haut (second point du FAQ).
- vous n'êtes pas membre de l'assoc', prenez le pack inscription & VIP et payez alors 35 € (VIP Silver un an), 45 € (VIP Gold un an) ou 80 € (VIP Platinum un an) pour votre inscription, via le lien détaillé plus haut (second point du FAQ).

8 - Finalement, où peut-on voir la liste des participants ?
Ici : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 99#p271743
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par kenj »

Postez ici si vous comptez vous inscrire à UTXIV !

Sujet: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions
Guillius a écrit :Salut les gens !

Le staff de T.A. souhaite faire un point sur les inscriptions d'UT XIV. Un mois après le lancement des inscriptions, nous constatons qu'il y'a beaucoup de pré-inscrits qui tardent à payer.

Sachez qu'une pré-inscription ne sert à rien. Ni pour vous, et encore moins à l'orga.
D'une parce que si un gars paie avant vous, et qu'il n'y a plus de place, il aura tout simplement dégainé, et concrétisé l'achat en premier.
Et surtout : On compte aussi sur les thunes des inscriptions pour avancer. En gros, on ne fait pas du tout la même chose avec 100€ payé la veille de l'event, que 100€ payé à un mois de l'event.
Nous sommes toujours en train de négocier la venue de certains joueurs, et il n'est pas improbable qu'on y renonce à leur si on a pas la trésorerie.

On est bien conscient que ça fait une somme à débourser, ou que tout le monde ne peut pas payer par paypal etc. Cependant, c'est assez frustrant pour nous de ne pas pouvoir travailler avec cet argent.

Voilà, ça me semblait nécessaire de vous expliquer pourquoi on attend cet argent. Maintenant, on a une assez bonne nouvelle :

Toutes les personnes inscrites ayant payé leur inscription avant le 31 décembre 2012 à 23h59, participeront automatiquement à un tirage au sort, qui aura lieu juste après les les poules, le jour du tournoi.

Le grand gagnant se verra remettre une Statuette à l'effigie de Christie Monteiro, d'une valeur de 50€ !

Image

Ca vous fait maintenant deux bonnes raisons de payer votre inscription le plus rapidement possible !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par djghost04 »

Comme d habitude je m inscrirai et ce coup ci ce ne sera pas juste une donation ,le dernier UT m a vraiment plu je serai une fois de plus présent :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Loki »

Inscrption d'office + donation puisque mon statut Gold est caduque depuis presque 1 mois.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Nemmo »

Présent bien sur ! :boule:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Chinobiffle »

Présent mais uniquement pour le staff ;)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Jin75 »

Chinobiffle a écrit :Présent mais uniquement pour le staff ;)
En fait c est comme si tu venais pas quoi :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Laboubam »

En fait, il a souvent fait parti du staff + participation au tournoi, sauf que... comme il arrive toujours dernier de poule, on voyait quasi que la partie staff! :grin:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Chinobiffle »

Jin75 a écrit :
Chinobiffle a écrit :Présent mais uniquement pour le staff ;)
En fait c est comme si tu venais pas quoi :jesors:
J'ai pas le jeu, ça m’intéresse pas du tout de l'acheter... Mais attention, NUANCE ! J'ai jamais dis que je le voulais pas :rolls:

Mais Défi direct ! T'entend ?!! :coolz:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Chinobiffle »

Laboubam a écrit :En fait, il a souvent fait parti du staff + participation au tournoi, sauf que... comme il arrive toujours dernier de poule, on voyait quasi que la partie staff! :grin:
Au dernier UT, 2e de poule (seulement Fab m'avait battu mais je les ai tous bourrer mis a par lui!!! T'entend?!), battu Kingheim mais juste après, les boss cachés, Malgu en winner & looser Genius, et toi, tu foutais quoi à par manger les nouilles de ta femme ? AHHHH LBATARD !!! :beu:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par ryusta »

present + isncrpition gold vip pour cette nouvelle année au passage.
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par Nemmo »

Jin75 a écrit :
Chinobiffle a écrit :Présent mais uniquement pour le staff ;)
En fait c est comme si tu venais pas quoi :jesors:
:huhuh: Non a l'Ut13 je me souviens qu'avec Labou il avait installé toutes les tables la veille...etc Bref qu'il avait pas chaumé ... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Le tournoi, les inscriptions

Message par bouillome »

Trop envie de le faire, faut que je vois tout sa ;)
:jin_: :bryan_:
Répondre

Retourner vers « [UTXIV] [26/01/13] Ultimate Tournament XIV »