[UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par lix_tetrax »

Nemmo a écrit : Franchement je m'en tape que mon post ne plaise pas a Lix-Tetrax ou Ricky !

Je me fais assez chier pour qu'encore Lix-Tetrax me mp pour me dire :"baisse d'un ton" ou que Ricky poste:

Non mais là, t’as vraiment rien compris. Que tu postes un coup de gueule sur le forum, c’est compréhensible, t’as le droit de t’exprimer comme tu l’entends. En revanche, quand tu envoies un MP, tu t’adresses directement à la personne, et là il faut faire preuve d’un minimum de politesse et de respect. En plus, on ne se connaît pas, et pour un premier contact, tu m’envoies un MP où tu tapes ta crise d’orga submergé qui met des pressions. Bah là non, ça passe pas du tout, sachant qu’en plus :
1- J’ai été un des premiers à payer mon inscription à cet UT.
2- T’étais un embryon de Tekkenite que j’amenais déjà mon matos aux tournois. D’ailleurs, cite-moi un UT où j’ai pas amené ma console.

Donc qd je reçois ton MP où tu tapes ton caca nerveux, c’est normal que je te réplique de baisser d’un ton. Si t’as pas les épaules assez solide pour organiser et rester courtois envers les joueurs, bah laisse tomber. Je comprends que c’est une tache ardu, mais que sous prétexte d’organiser, tu te permettes de manquer de respect aux joueurs, là je ne suis pas d’accord.
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par R!cky »

UN EMBRYON DE TEKKENITE !
Oh pur Jésus !
Azy par ta faute il va nous taper pour de vrai maintenant.
Viens on s'inscrit au Krav Maga.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par Laboubam »

Laboubam a écrit :Si vous avez console et/ou écran à fournir pour le prochain UT, merci de mp Nemmo ou Ricky qui s'intéressent beaucoup à la question!
:boule:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par Nemmo »

lix_tetrax a écrit : En revanche, quand tu envoies un MP, tu t’adresses directement à la personne
En plus de poster ,j'ai mp chacun d'entre vous pour pas que quelqu'un puisse passer a coté.Certains joueurs ne lisent pas tous les topics et seraient passés a coté du message,c'est pour cette raison que j'ai en plus mp tout le monde.
De toute façon quand tu lis le mp tu vois bien l'expéditeur et les 60 destinataires,alors de la a dire que t'as pris le message uniquement pour toi...Ou que le message laissait entendre qu'il t'était directement adressé,il y a une marge.
De toute façon comme tu le dis si bien , on se connait pas ,tu amènes tjr ta console,alors je comprends vraiment pas pourquoi tu tes senti visé... :usure:
Peut être que parce que pour la première fois tu n'avais pas proposé ta console,tu as pris ce message pour toi.

Je te le répète j'ai envoyé ce mp a tout le monde ,même ceux qui avait déjà confirmé leur console,certain mon répondu qu'ils allaient essayer d'apporter une autre console,certains un autre TTT2 etc...Avec Ricky vous êtes les deux seuls a avoir réagi comme ca ....
lix_tetrax a écrit : tu tapes ta crise d’orga submergé qui met des pressions.
Je vois pas en quoi je tape une crise,c'est toi qui interprète ca comme ca,et contrairement a ce que tu crois je suis pas du tout submergé,j'aimerai bien être submergé de mp me disant j'amène ma console,j'amène mon ttt2,j'amène mon écran.
lix_tetrax a écrit :
tu te permettes de manquer de respect aux joueurs
lix_tetrax a écrit : il faut faire preuve d’un minimum de politesse et de respect.
Ok disons que j'ai manqué de respect a quelqu'un a un point que ca justifie ta réaction,cite ici le passage qui te choque.
Soit j'évalue mal la violence de mes propos ,soit tu en fais un peu trop...peut être qu'il y a un peu des deux.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Franchement ancienne generation oisive ???? Euh les gars faut pas deconner non plus ! Y en a qui valent bien mieux que ca ! Guillius, Labou et d autres ont montre que c etait pas que des boulets !
Apres faut bien dire 3 choses,
1) c vrai que sur les 24 consoles , ben les parisiens clairement ils representent pas !!! :boule:
2) Nemmo s arrache les poils du cul et ca c top respect ! :yikes:
3) tout le reste c est du :shit: , franchement faut avoir orga au moins une fois dans sa life :roflol: pour pouvoir juger.

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par Ds-DestroY »

Et puis c'est grâce a nemmo que l'on a des post supplémentaire pour cette ut :angely: .
Visiblement le message n'a pas plus a tous le monde ,c'est malheureux mais maintenant c'est trop tard :fine: je pense pas que ce soit nécessaire dans faire tout une histoire.
L'idéal serai plutôt de le remercié de nous relancé car sans ça on serai a 96 sur 2 post ... ( c'est un image hein :fine: ).
enfin personnellement je n’apporte pas de post ( désolé ) donc mon avis n'est peut être pas recevable ...
donc bon, merci a l'orga et a ceux qui apporte leur matériels :angely: on ce voit a l'UT :thanku:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par devilgene »

Salut Nemmo, désolé de te dire ça mais finalement Junior ne viendra pas, pas eu le temps de l'inscrire :liar: Donc tu peux enlever sa PS3 sorry... en tout cas encore merci pour les efforts que tu as fait pour cet UT, 3 plays en TGV wow :coolz:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par hadoudouken »

Le tout caché dans l'oignon,y a de la place a force de se faire bourrer :roflol:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par Nemmo »

devilgene a écrit :Salut Nemmo, désolé de te dire ça mais finalement Junior ne viendra pas, pas eu le temps de l'inscrire :liar: Donc tu peux enlever sa PS3 sorry... en tout cas encore merci pour les efforts que tu as fait pour cet UT, 3 plays en TGV wow :coolz:
Bon ben ca fait un poste en moins...tu peux pas lui taxer sa console pour le week end ? :huhuh:

Oui 3 consoles et 5 ecrans....En mode Yougoslave dans le TGV.... :roflol:

hadoudouken a écrit :Le tout caché dans l'oignon,y a de la place a force de se faire bourrer :roflol:
A ouai ? c'est comme ca ? :roflol:

Ok,Dj va bientot me filer une vidéo qui va te couter tres chere.... :roflz:

Bon et puis la derniere fois que l'on a joué ensemble c'est moi qui t ai bourré.... :wub:
Non mais cette fois pas d'esquive,une fois que me serai fait bourrer par JDCR,les Vénézueliens et Les Ricains ok j'aurai l'ognion en chou fleur,je me vengerai sur toi mon petit.... :axed:

:grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par devilgene »

Oué je vais lui demander s'il peut me prêter sa play mais entre nous ça va être chaud parce que les autres voudront tâter fifa et tout faudra que je négocie avec tout le monde :trueangel:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par djghost04 »

Nemmo a écrit : Bon ben ca fait un poste en moins...tu peux pas lui taxer sa console pour le week end ? :huhuh:
Franchement il y a certains joueurs qui pourraient faire un effort(les Lix-Tetrax,Kingheim,Red,Fugsang,Genesis,Genius,Deviljinx,Moon etc.....Je met pas Ricky parce qu il va me laiusser gagner si je suis dans sa poule :tongued: )

On vient chez vous bordel,pour ceux qui sont venus dans le sud on vous a rien demandé....vous avez été nourris,logés,on a fait le taxi dans la nuit,le matin,on a fournis des postes,des ps3 :angry:

La il y en a qui demandent un hébergement,quasiment pas de réponses.....

Une console c est pas la mort,vous obligez ceux qui viennent de loin a amener du matos alors que vous etes sur place :really:

Je parle de personne en particulier parce que je sais que certains ne peuvent pas heberger,n ont pas de voitures...mais ceux qui peuvent,essayez de faire un effort sa serait cool :thanku:

@Poisson-Sac: Il me semble que dans ton total de ps3,tu n as pas compté celle de Chinobi un peu plus bas....Il manquerait 2 ps3...et 3 écrans :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par devilgene »

J'habite dans la région parisienne et bizarrement je te donne raison :) je trouve ça aussi dommage qu'ici les gens semblent aussi.. flemmards :verybad: Pour ma part je ne peux héberger personne désolé j'habite une chambre universitaire 12m² c'est pas le top quand on a qu'un lit, et je passe seulement mes heures de conduite donc pour ce qui est de la voiture aussi c'est mort, mais bon au moins je compense en ramenant ma ps3 à chaque tournoi :angely: j'espère qu'un jour les gens seront plus déter que ça quand même, j'ai l'impression qu'à force de continuer comme ça il n'y aura même plus d'UT tekken :axed:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par Laboubam »

hadoudouken a écrit :Le tout caché dans l'oignon,y a de la place a force de se faire bourrer :roflol:
:superlol:

Doit bien rester de la place pour un camping-car encore lol!!!
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par J-Mike »

Ps3 + TTT2 + Ecran IIyama :coolz:
Rendez vous le 26 ^^
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [UTXIV] [26/01/13] Matériel, transport

Message par DevilJinX »

@Dj je suis entrain de voir pour neo et jtb,normalement je les heberge j'en parle avec neo..
Image
Répondre

Retourner vers « [UTXIV] [26/01/13] Ultimate Tournament XIV »