[UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par bouillome »

Premier UT pour moi. Tout simplement énorme l'ambiance, c'était vraiment sympa et a refaire. Je me suis fait démonter donc je n'est pas passer les poules lol mais bon en free play j'ai réussi à battre quelques joueurs que je n'arrivais pas dutout à avoir donc c'est un bon début.

En tout cas merci le staff pour ce que vous avez fait :thanku: A la prochaine mes amis :coolz:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Ak 2nd »

Merci pour ce tournoi de très grande qualité!
Content de revoir la communauté, l'ambiance, les moments de fou rire...
Insanelee qui s'est fait sortir par 2 français! Moon en WB et Ivoiro en LB!
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par zlatan94310 »

Les matchs du dernier carre' etaient vraiment Bons a voir. El Negro qui a pose' pas mal de soucis a ses adversaires avec Raven a la baguette. La Finale etait de grande qualite' bien joue' a JDCR qui maitrise trop bien AK. En mattant les matchs de Bode j'ai prit mon pied lol, du grand art sa Julia :partyz: Merci pour le stream :thanku:
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Crashman »

Bon j'avais eu la flemme mais je poste mon compte rendu :

Tout d'abord un éternel merci à tout le staff de TA pour avoir orga le tournoi (Kenj, Nemmo, Snake, Guillius, Bouillome, Labou, J-Mike) et les autres qui se sont déplacé juste pour l'occaz (Berunov, Haijin', Hayato, Rude Boy, Raiden, Chinobi...)

Concernant le tournoi, je voudrai dire un gros gg au staff français qui a fait le boulot : Daiten, Ivoiro, Moon, Firefizzle...

Perso moi je suis toujours autant déçu de mes perfs. Déjà j'arrive pile au moment des poules, j'ai carrément eu de la chance à ce niveau là. Donc je m'échauffe pas, je fait mes matchs etc. Bon après je passe les poules, je vois en affiche un Vénézuelien : AlexisHipHop. Honnêtement dès le début je commence à flipper. Finalement je prends le premier match assez finalement. Après on en vient à 2-1, je fais une erreur de merde sur le dernier round, je me mange un starter et y a 2-2, et là, je joue comme une merde et je prends une fessée sur le dernier match. Après je joue contre Labou, 3-2 pour lui. J'me suis rendu compte après que là ou je prenais le plus de dégâts c'était en whiff punish (surtout sur les 4,4,4,4 de Hwoa de merde) et tout simplement en me prenant des d/f+2 de zoning(bien placés d'ailleurs) Pour résumer, je pense que mes plus grosses lacunes de mon jeu, c'est que :
-Je me stress beaucoup trop dès que je suis en tournoi. Faut vraiment que je travaille ça.
-Ne jouant qu'online, j'me rends compte que j'ai des réflèxes de merde (comme par exemple, le 4,4,4,4 en pensant que ça va toucher quelque chose alors que j'ai Labou + Jack en face)
-Et surtout aussi, ayant trop peur de la défaite, je change mon style de jeu en tournoi, ce que je devrais pas faire.
Je sais pas comment travailler ça, vu que je peux pas faire de sessions off pour l'instant. Parfois j'ai un peu envie d'arrêter, vu que je progresse pas depuis presque 1 an. Enfin sinon gg à tous ceux contre qui j'ai joué et discuté, aussi sympa la tite session SF4. J'ai beaucoup apprecié le tournoi en général, beaucoup de fun, et de hype surtout :boule: Dommage que j'ai pas joué contre assez de personne, et surtout contre pas assez d'étrangers. Mais bon, les européens ont bien représenté. C'est aussi sympa de voir les nouveaux joueurs se déplacer pour les tournois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Yamaturga »

Allez, après un week-end riche en déplacements, je poste un petit compte-rendu :

Tout d'abord, le plaisir de revoir toutes les bonnes vieillies têtes que je commence à connaître ! Vraiment une ambiance terrible, surtout quand on mate des matchs de marseillais, merci aux commentaires d'Amethiste en live qui m'ont juste fait mourir de rire ! ("c'est quoi ça ? 1. Il appuie sur 1." en parlant de JDCR qui réussit deux chickens sur deux en jouant contre Desty juste avant le tournoi :roflol: ). Le match Daiten contre Phantom aussi, trop hype ah ah. "C'est bon, vas-y tu peux faire des lows" (Daiten fait un CD4 se fait bloquer et punir méchamment) "ah pardon je l'ai dit en anglais il a compris". Juste pour ça je veux revenir à Marseille et faire d'autres tournois avec les marseillais :grin:

Bref, les poules, sur le papier c'était assez équilibré si on excepte le carton de Daitenjin qui a quasiment pris 2-0 à chacun et Insane le mec du Venezuela qui a pas mal bourré les gens avec Jun - Asuka. Je vais vraiment taffer Jun car j'en ai marre de me faire bourrer à l'infini par ce perso. Après, ça aurait pas changé grand chose, car j'ai pas réussi à jouer tranquillement. J'ai beau essayer de faire le vide dans ma tête, dès qu'il y a un enjeu pour un match, je ne parviens pas à me dire qu'il faut juste jouer et prendre du plaisir à jouer, je vais tout simplement perdre mes moyens et ne penser qu'à la victoire, ce qui fait souvent des matchs pas très jolis où je gagne un round sur un vieux pif car j'arrive pas à me concentrer sur ce que fait l'adversaire. Bref, ça viendra j'imagine, j'ai presque réussi à atteindre le bon état d'esprit en jouant contre Facemaster (Xiaoyu - Lei britannique), et Solidus, où j'ai perdu 2-1 à chaque fois alors que j'ai pris le premier match dans les deux cas, c'était très frustrant, mais je n'ai pas su m'adapter aussi bien qu'eux et gérer le stress du troisième match (surtout contre Solidus vu que je me disais à chaque seconde "si je perds c'est fini"). Bref, va vraiment falloir apprendre à gérer ça. Et contre Ojin, ben c'était juste aussi, j'ai gagné 2-1, mais fichtre quoi, incapable de jouer tranquillement... Du coup avec mon compère ex-collègue breton ben on se fait sortir du tournoi, c'est bien dommage !

Du coup, blasé, j'en ai profité pour faire du freeplay et surtout essayer de suivre au max les matchs de Daitenjin, car c'est un peu notre héros à tous, un électricien au grand coeur, qui pourchasse les grands méchants :grin: J'ai également pas mal pris mon pied sur les finales, avec le trio Bode - El negro Piripicho - JDCR. Chaque match de JDCR était une véritable démonstration de concentration, de patience, de sang-froid, de lucidité. Le mec c'est une machine à optimiser, rien n'est au hasard dans son jeu. Son Heihachi est juste exemplaire (son Armor King également mais je m'intéresse plus à Heihachi :grin: ). J'ai également pu voir des matchs de Schoposs, embarqué que j'étais dans l'alliance de l'ouest, et j'ai vraiment vu de superbes matchs, un peu dans l'ombre des matchs mainstream, notamment Schoposs contre Yue, qui était vraiment excellent !

Niveau freeplay je regrette de pas avoir pu jouer contre autant de gens que je voulais, j'ai pu faire du free contre certaines personnes, dont Genius, Djghost, Ds-Destroy, The Chief, Coyo, Devilgene, Kuklan, un mec qui jouait Asuka et Jun trop hardcore, j'sais pas son nom d'ailleurs :/ J'ai également pris 5-2 dans un FT5 contre YomiGaeru qui a bien pris sa revanche, mais comme ils disent à la télé : "I'll be back", je vais déjà essayer de comprendre ces persos qui n'ont pas beaucoup de sens à mes yeux , avec plei nde trucs qui crushent et des mouvements inattendus, on voit que t'as bien taffé et ma connaissance des persos est désormais trop pauvre pour suffire :grin: Ca met vraiment en évidence un de mes gros problèmes par ailleurs : la connaissance des match-ups et la connaissance du jeu en général, ainsi que leur application pratique... Bref, à travailler comme d'hab. Ah et j'oublie pas Didigoku, avec qui j'ai beaucoup échangé, comme toujours un plaisir de se voir et de jouer l'un contre l'autre !

Je remercie vraiment tout le staff, tous ces gens qui se sont donnés à fond pour que l'event soit une réussite (Kenj, Nemmo, Labou, Snake, Bouillome et tous ceux que je ne connais pas), ainsi que Desty pour le transport de l'aller, Kuklan pour le transport du retour et Moon, pour l'hébergement et la capacité à avoir aussi bien représenté le 24 ! :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par DevilJinX »

Yo tout le mondes,deja je tient a remercier tout le staf kenji,labou,chino et les autres pour cette UT de malade une tres bonne organisation vraiment un grand merci. :coolz:
Pour mon parcour ma poule etait composer de jtb,desty nova,bode,ryusta,kobayashin.
match contre desty nova je perd 2-0,contre jtb je perd 2-0,contre bode je perd 2-0,contre ryusta je gagne 2-1,et contre kobayashin je gagne 2-0.(je tient a remercier jtb et desty nova qui mon bien conseiller au moment ou je foirer certain juggle du au stress un grand merci).
Je passe les poules et la le cauchemard je tombe contre r.i.p qui me demontre 3-0 joueur vraiment tres fort qui ma bien arnaquer :huhuh: apres jaterri en loser bracket je tombe contre hamid un joueur qui ma battu 3-0 betement il etait largement prenable trop d'erreur de ma part.ensuite je suis content d'avoir revu beaucoup d'ancien que j'avait pas vu depuis un bout de temps et d'avoir vu de nouvele tete je suis assez content de mon parcour j'ai au moin passer les poule :huhuh: content d'avoir discuter beaucoup de mondes je peut pas citer tout le mondes,et le pairplay moi et djdindon vs labou et un autre desoler j'ai oublier le pseudo cetter marrant :roflz: je vous dit a bientot et merci a tous..
Image
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par hadoudouken »

Bon,j'ai pas grand chose a poster,vu que je n'ai pas réussi a passer les poules alors je passerais les détails sur mon parcours plus que foireux.

Autrement,un grand merci a l'orga pour l'event,vraiment tout ce qu'il fallai pour passer un bon moment,GG a tous ceux contre qui j'ai joué que ca soit en free ou en tournoi,j'ai pu bien doser,revoir des bonnes tetes et tout.
Merci aussi a Zlatan(pas sur de l'ortographe)pour nous avoir heberger et tout.

Pour finir GG great winner et au top fr qui a su mettre des coups de fouets comme il faut.
Je vous dis juste rendez-vous au prochain event,je serais certainement en pause tekken pendant un moment indéfini.
A bientot
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par devilgene »

Yo tout le monde ! c'était mon premier UT et franchement j'ai kiffé !!!
putain le niveau qu'il y avait c'est effrayant :cold:
Merci à Kenj et tout le staff d'avoir assuré au max l'organisation du tournoi (poste, stream, bouffe etc etc..) content d'avoir pu aider au niveau de l'install en tout cas.
Putain vous aviez raison les rik1 qu'est ce qu'ils gueulent lol
Sinon pour mon parcours je passe les poules ! yoouhou. Je finis 3ème de ma poule en perdant 2-1 contre RIP match plutôt serré d'ailleurs, honnêtement j'aurais pu l'avoir, mes phases avec kazuya passaient plutôt bien, et comme je connaissais bien law bah ça le mettait en difficulté, et je perds aussi 2-0 contre Fireblade (désolé RED mais ta manette ne m'a pas trop aidé sur ce coup) :huhuh: même si c'est vrai que fireblade a beaucoup mieux joué que moi GG. Après ça je tombe contre the chef qui me bat 3-1, et en looser contre Facemaster un mec qui jouait lei et xiaoyu, il ne faisait que de spammait les low (+ juggles derrière) avec lei, j'avais comme une envie de lui crier dessus mais bon, c'est qu'un jeu :angely:
Une fois sorti du tournoi je reprends ma manette et je reprends ma revanche contre sprinterfou en freeplay (que je bats 3-2 héhé) et lay93 qui me bat 3-2 lol mais qui m'avaient tous les 2 bien bourré avant ^^ en tout cas grâce à vous j'ai appris pas mal truc sur king et AK au niveau des punish, merci les mecs.
j'ai bien aimé aussi le freeplay avec Yamaturga (même à 5h du mat lol), timer (j'ai trop mal joué désolé je t'ai mal échauffé pour JDCR), ScaraB (pas mal tes teams) :thanku: , DsDestroy (j'ai kiffé notre duel de kazuya en 1v1 qu'on attendait tant), plein d'étrangers très simpas et bien-sûr le grand JDCR qui m'a juste explosé le derrière 5 matchs à 0 sans que je puisse prendre un seul round :huhuh: , il y a une fois où j'ai failli mais je crois que j'étais tellement intimidé que j'ai même pas pu finir mon juggle lol.
Sinon on a eu le droit à de supers matchs lors du tournoi, particulièrement ceux de JDCR face à qui j'hallucinais constamment lol des réflexes surhumains, déchoppe quasi réussie à 100%, un jeu très carré très solide, rien n'est piffé, déplacements parfaits, jeu très agréable à regarder bref sa victoire est largement méritée :coolz: personne très sympa en plus. Dommage pour les autres français que j'ai encouragé malgré tout (battou Genius Ivoiro Moon) mais qui ont fait un sacré parcours (c'est l'UT quand même) :grin:
Vivement le prochain UT c'est sûr que je ne le manquerai pas :lovely:
PS : merci RED pour tes conseils sur la déchoppe, je vais travailler ça aussi souvent que possible en training, j'espère mettre moins d'un an quand même ^^
et merci aussi à ivoiro pour la manip que tu m'as montré avec la manette et qui s'avère très très utile, je vais travaillé ça tranquillement dans mon coin pour mieux m'en servir en match :coolz:
Modifié en dernier par devilgene le 28 janv. 2013 à 11h38, modifié 5 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
ScaraB105
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2012 à 03h04
PSN : AliSa-The-KilleR

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par ScaraB105 »

Merci a tous ! Les freeplay c’était génial de jouer avec de bon joueurs sa change beaucoup de Fire xD Pour parler de ma poule, je suis tombé sur ivoiro et yomi, les autres je ne connais pas leurs nom mais je suis contente d’être déjà aller plus loin que l'UCT de Marseille. Malheureusement j'ai pas passer la poule car j’étais a 2 matchs de gagner avec un autre joueur qui lui ma battu. J'etais contente de jouer avec desty nova il ma appris beaucoup sur Jun et je le remercie. J'ai jouer aussi avec devilgene je me suis bien amuser, j'ai été surpris car quand il est arriver il a pris Devil et Angel et justement je voulais commencer avec eux. On a fait plusieurs matchs avec plusieurs team c’était sympas. Dsdestroy bon comme toujours pour ma part, moi j'ai toujours du mal a jouer contre mon perso, il a bien jouer quand même c’était sympas aussi de jouer avec lui. En tout cas l'UT c’était vraiment bien pour mon 2 eme tournoi je suis contente d’être venue et d'avoir vu de très bon joueurs. J'aurai bien voulu voir Kane le meilleur Lili !! Voila donc pour ma part c'est fini la manette je me met au stick !! Donc prochain tournoi attendez vous a que je vous bottes les fesses bande sac a + :)
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Ds-DestroY »

ScaraB105 a écrit :J'aurai bien voulu voir Kane le meilleur Lili !!
(je pense que gura est quand meme largement au dessus)
Bon alors déjà merci au staff pour ce super travail! :angely:
bon en ce qui me concerne je suis juste carrément dessus de ma performance au tournoi, dans mais poule j'avais battousai contre qui je perd 2-0 mais c'est normal :angely: sofiane contre qui je perd 2-1 alors que j'ai mené a peu prés tout le long apres yue contre qui je perd 2-1 alors que j'était persuadé de gagné mais pas sue gardé mon calme :fine: alors que yue lui pour ça il a pas de problème :coolz: apres j'ai eu evilblabla un joueur de lei yoshi ou je perd ENCORE 2-1 mais bon je comprenais rien pas grave x) puis un dernier match avec spinterouf (ou spinterfou je sais plus dsl) la un tres beau match ( du moin j'ai trouvé hein ) super serré ou j'ai sorti tous ce que j'avais ( moche comme propre ) et je perd encore 2-1 mais sans rancune a la fin j'ai etait beaucoup beaucoup trop gourmant j'ai cru que la victoire etait a moi et j'ai craqué du slip :fine: . mais j'aurai au moin gagné un match et peut etre passé les poule ^^.
Et j'ai remarqué que je ne control absolument pas mon stress en debut ça va mais plus c'est decisif et plus je m'entand plus reflechir avec mais battement de coeur XD ça viendra avec les tournoi a force j'espere =).
apres au niveau du freeplay defi avec yomigaeru ou je gagne 5-4/3 je sais plus des parti avec scaraB, l'habituel defi de lili quoi :rules: vous vouler voir du cradeau regardé nous lili vs lili ya pas pire héhé.
des parti avec yamaturga ou on a taté un peux le vieux mishima. sinon des match avec hadoudouken, yue, fire,j-kill, deviljinX, daitenjin,devilgene( hé oui depuis le temps que l'on veut ce tapé avec les mishi hein :taunt: ) et plein d'autre dont je me souvient plus des pseudo désolé ( dont un joueur les law qui etait vraiment sympa, tu te reconnaitera surment , tu ma dit d'etre plus agressif pour le plaisir de jouer ). et contre JDCR mais bon sac vs pgm ça sert a rien que j'en parle.
sinon apres ce tournoi j'ai repris une motive de ouf ( je vais passé a marseil plus souvant maintenant juste que je voie avec vous pour me recup a la gare quand il y a une session =D ) et je compte bien arrété la petite lili en temps que main ( je la garderai en team secondaire ) pour du lee kazuka je pense.
A et le level entre les ricain et autre etrangé etait vraiment ridicule face a jdcr je trouve ... a la grande final on etait meme choqué avec smocky law et chorus sur le faite que les jouer balance du pif ... surtout sur un mec comme JDCR.
Bon je pense avoir tous dit aller a a bientot ravis de tous vous avoir rencontré.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par smockylaw »

bon je vous fais un petit paver pour vous raconter mon parcours , je suis vraiment decue de ma prestation j'étais encore plus stresser a ce tournois qu'a l'uct a marseille donc je passe pas les poules , le chef de ma poule étais didigoku qui ma bien faire rire dailleur va y smocky tu me fais rever avec ton law ^^ alala jetais en trans quand il me disait sa lol j'ai fais de tres bon match avec lui dailleur en phase de poule mais comme dab le stress ma depasser et au final il ma battue .
Viens apres les match de freeplay contre beaucoup de monde je me souvient pas de tout les pseudo desoler a ceux que je vais oublier , un petit echange avec scarab105 comme je mis attendais le online te sauve beaucoup ^^ un match avec fireblade jai perdue mais jaurais pu te battre franchement , le grand JDCR qui ma exploser 3-0 3-1 , un lei yoshimitsu je retrouve plus le pseudo j'ai l'ai pas mal fais galerer jai pris 3match sur 5 et notre fameux rip mon GRAND SEINSEI a qui je pique enormement de phase lol et la malgres que se soit du freeplay ben j'y arrivais pas trop d'émotion au final il me bat 3 match a 0 j'ai du lui prendre 3round en 3match mais cetai bien marrant en tout cas .
gen1us que dire de toi lol ta voulue me bourer en money match salaud apres ta defaite contre rip je comprend tu voulais te venger contre un autre law lol puis tu voulais me bourer en freeplay j'tai attendue mais tes jamais venue en tout cas je t'attend online qu'ont se fassent sa ;) , sinon pour conclure un ut splendide compter sur moi pour etre la l'année prochaine :) et les gens du staff vous avez fais un travail irréprochable merci a vous et doser bien !!!
The best Team Forest and Marshall law
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par bangkidy »

devilgene a écrit :PS : merci RED pour tes conseils sur la déchoppe, je vais travailler ça aussi souvent que possible en training, j'espère mettre moins d'un an quand même ^^
et merci aussi à ivoiro pour la manip que tu m'as montré avec la manette et qui s'avère très très utile, je vais travaillé ça tranquillement dans mon coin pour mieux m'en servir en match :coolz:

Tu partages tes arcanes secrètes sur la déchoppe et la manip secrète de la manette made in ivoiro stp? ou tu comptes garder tout ça pour toi ^^ ?? Tu peux me révéler ça en mp :tongued:

@ DsDestroy : C'est vrai que gura c'est quand même du lourd en matière de lili (le meilleur joueur du perso que j'ai vu jusqu'ici pour moi aussi)
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par devilgene »

@DsDestroy haha c'est vrai que s'affronter avec des mishima en face était beaucoup mieux qu'online ! et plus serré d'ailleurs (très même), si on se réaffronte online je serai limite dégouté lol
ScaraB105 a écrit :Donc prochain tournoi attendez vous a que je vous bottes les fesses bande sac a + :)
quand tu veux on fait ça online :thanku: tu vas prendre une belle fessée je pense avec deviljin/angel :devilish:
bangkidy a écrit :Tu partages tes arcanes secrètes sur la déchoppe et la manip secrète de la manette made in ivoiro stp? ou tu comptes garder tout ça pour toi ^^ ?? Tu peux me révéler ça en mp :tongued:
bah je vais même te le dire ici lol (sinon on va me traîter de perso) :beurkz: pour la déchoppe (d'après RED-sama) le mieux serait de commencer en practice, en me défendant contre une choppe (pour commencer à m'habituer), ensuite 2 (aléatoire) et pour finir les 3 types de choppe aléatoirement.
Et la manip d'ivoiro consiste à se déplacer sur le côté très rapidement de façon à se retrouver derrière le mec s'il a commencé à whiffer, j'ai testé ça hier sur JayceeChris online ça a marche 2 fois j'étais trop content !!! mais après il mettait des coups instepable le petit malin :locked: mais je ne peux pas t'expliquer comment on fait la manip par msg c'est difficile dsl
Modifié en dernier par devilgene le 28 janv. 2013 à 11h41, modifié 1 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par bangkidy »

Je vois ce que tu veux dire !! c'est plus quand il fallait le faire que la manip même qui m'intéressait dans ce cas thx pour l'info :thanku: !

Edit : au pire tu vas me montrer ça en pratique sur le mode online
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Yamaturga »

En fait c'est l'electrip step ce dont tu parles ? Je sais toujours pas faire le stick, faudra que je me renseigne.
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « [UTXIV] [26/01/13] Ultimate Tournament XIV »