[UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Guillius »

C'est plus le même investissement dans le jeu, mais on dira ce qu'on voudra, on est pas prêt de revoir un Fr avec le Niveau qu'a pu avoir Gen1us sur DR.



(AGAGAGAGAGAG)
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par GEN1US »

Putain mon guigui il est la....T'es un prince !!! :noworry: :noworry: :lovely: :lovely:

Puis merde je gagne defois aussi sur tag 2 quand meme :rolls:
Mais bon jy jou tellement jamais que ca devient chaud lol. :shit:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par O.C.B.! »

De toute facon TTT2 est encore plus aleatoire que T6 qui l'etais déjà pas mal. :nocool:
Avatar du membre
Senfay
Master Mind
Messages : 99
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h42

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Senfay »

Guillius a écrit :C'est plus le même investissement dans le jeu, mais on dira ce qu'on voudra, on est pas prêt de revoir un Fr avec le Niveau qu'a pu avoir Gen1us sur DR.



(AGAGAGAGAGAG)
Tout le monde dit ce qu'il veut, je dis aussi ce que je pense. Ce serait mentir de dire que Gen1us n'as pas eu le niveau et le palmarès qu'il a eu seulement a moins qu'il ai choisi la nationalité ivoirienne entre temps parce qu'il en a marre du manque de cohésion fr ( malgré que ça bouge un peu plus partout, pas de langue de bois, merci tout le monde merci TA ). Mister tonton , a largement le niveau et la marge de progression nécessaire pour rivaliser voir dépasser notre champion français préféré. Je parle de lui mais il y en a pleins d'autres qui pourraient faire des choses a long terme.

Mais bon on aime tous Tekken :thanku:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Guillius »

Senfay a écrit :
Ce serait mentir de dire que Gen1us n'as pas eu le niveau et le palmarès qu'il a eu seulement a moins qu'il ai choisi la nationalité ivoirienne entre temps parce qu'il en a marre du manque de cohésion fr.
J'ai pas compris ta phrase.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Jin75 »

O.C.B.! a écrit :De toute facon TTT2 est encore plus aleatoire que T6 qui l'etais déjà pas mal. :nocool:
:nannan: nan nan man, T6 niveau moule, c'est un peu comme Gén1us niveau palmarès quoi... ça va être très très dur de faire mieux ! :thanku:
Senfay a écrit :
Guillius a écrit :C'est plus le même investissement dans le jeu, mais on dira ce qu'on voudra, on est pas prêt de revoir un Fr avec le Niveau qu'a pu avoir Gen1us sur DR.



(AGAGAGAGAGAG)
Tout le monde dit ce qu'il veut, je dis aussi ce que je pense. Ce serait mentir de dire que Gen1us n'as pas eu le niveau et le palmarès qu'il a eu seulement a moins qu'il ai choisi la nationalité ivoirienne entre temps parce qu'il en a marre du manque de cohésion fr ( malgré que ça bouge un peu plus partout, pas de langue de bois, merci tout le monde merci TA ). Mister tonton , a largement le niveau et la marge de progression nécessaire pour rivaliser voir dépasser notre champion français préféré. Je parle de lui mais il y en a pleins d'autres qui pourraient faire des choses a long terme.

Mais bon on aime tous Tekken :thanku:
Ouais c'est pas faux, par contre il va falloir s'y mettre tout de suite à remporter des titres internationaux.
Nan parce que c'est pas avec deux médailles aux tournois d'aix en provence qu'il va se faire un nom dans les pays voisins le gonz (avec tout le respect que j'ai pour lui et son level).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Loki »

Gen1us restera toujours intouchable sur T5DR. La franchise a changé et le niveau s'est simplement nivelé vu l'évolution du jeu. Ceci dit c'est toujours aussi plaisant de jouer à Tekkos et il est bien normal que les podiums évoluent avec le temps au sein d'une communauté.

Pour l'anecdote useless : Quelques mois après la sortie de T6 Gégé et moi avions tapé une session de 61 matchs sur DR : malgré une totale concentration j'avais pris 60-1 lol, on est repassé sur T6 après ça et j'lui ai calé 2 matchs à 0 d'entrée de jeu sans forcer. On s'est regardé dans le rouge des yeux et on n'a pas eu besoin de trouver une explication.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Nemmo »

Jin75 a écrit : Nan parce que c'est pas avec deux médailles aux tournois d'aix en provence qu'il va se faire un nom dans les pays voisins
Tu exagères un peu Jinou !
On va finir par croire que tu es Marseillais... :grin:

Officielement (pour Namco) c'est le champion de France sur TTT2.
Il a fait parti du top 8 aux UT13 et 14....Si ca c'est pas international....

Apres ,c'est clair que Gen1us a une grande aura et qu'il est connu et respecté... :pray0:
Mais bon depuis le tournoi Fnac T6,il a rien fait....4 années sans performance. :snif:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par GEN1US »

jinou : qui a les 2 medaillle en chocolat g pa compri? lol.

Nemmo: euuu je ne veu pa discuter trop lol,mais noublie pas que ne mentraine plus depuis fin dr.
Et que tekken 6 jai quand meme remporter pratiquement tou les tournoi fr auquel jai participer pendan une longue periode san aucune pretention evidement. :okok:
meme avec ivoiro,les marseillais,les sudiste etc etc,je gagnais quand meme.ya une final vs akagi et une longue anné plu tard ou je touchai meme plus du tou au jeu :grin:
UT je me suis classé top 9 sur tekken 6.c'est seulement la que ivoiro a fait mieu.parce que celui juste avant cetai timer le meilleu fr positionné.
Apres bon fau pas non plus oubliez la corée du sud ou jai gagné le match dexib et la 3eme place mondial.Et le championa deurope et un ratio de 60% en corée du sud a larcade !! alors merde!! :boing: :boing: :grin: ca aucun francais ne la fai et meme tou les autre etranger,ricains etc.
Et je compte 14 championnats francais et 25 tournois gagné ds le monde.

Tekken tag tournament 2 je nai fais que hgl pratiquement.Meme si beaucoup dentre vous direz que ce nest pa un uct,et c vrai,jai quand meme gagné les 2 avec des joueur comme moon,battoussai,des joueur bien present et toujours ds le top 3.
meme a marseille.
Et san oubliez le tournois de yuki,encore avec des joueurs comme moon,que jai remporté.

Mai bon la c vrai mon niveau est vraiment pas au top.Mais noubliez pas que jai paul depuis le tou debu.Tou le monde a changé ou pris des perso pete ou embrouille.moi non.Et bryan je ne lai jamai bossé depuis tekken dr!! donc laissez moi du temp,vous ete trop exigean!! lol.

Enfin tou ca pour dire quan mem et notaemen a nemo,noubli pas Tekken 6,je gagnai encore souvent sur le jeu exepte vers la fin tu exagere:) :usure:
Mais je doi representer c vrai.Maintenan je fai pa mal de tele et projet,et je jou a 21 jeux officiel en meme temp.dur dur :oh:

Dernier message à ivoiro: JVAI TE BOURER !!! lol.non jdecone.
Tou ca pour dire que je suis fier de lui et quil merite lhomme en forme francais.Je le dit je sui le 1er a le dire.Et plein dautre fr le sont.Je ne fais que vous encourager et je soutiens a fon votre progression et si on doi me depasser et un jour faire mieu niveau palmares et ben je vous le souhaite les ami... meme au marseillai!!! lol :winked:

Beaucoup de gens oubli que ce que je fais je le fais pour la communaute.Merci les amis.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Nemmo »

Nemmo a écrit : Mais bon depuis le tournoi Fnac T6,il a rien fait....4 années sans performance. :snif:
J'avoue que j'ai exagéré un peu,mais contrairement a Jinou,moi j'ai une excuse,suis Marseillais.... :grin:

J'ai quand même posté ca :
Nemmo a écrit : Apres ,c'est clair que Gen1us a une grande aura et qu'il est connu et respecté... :pray0:
Pour moi ta dernière perf c'était la remise des prix a l'UT14....On est un paquet a avoir apprécié ta prestation....Tu nous a tous mis K.O. :thanku:
GEN1US a écrit : Beaucoup de gens oubli que ce que je fais je le fais pour la communaute.Merci les amis.
Mais non Gégé ! Clairement tu as bien représenté la France et pendant longtemps ! Ca,personne ne dit le contraire !
C'est bien pour ca que l'on t'aime et que l'on te respecte autant.
Ce que l'on veut dire c'est que les souvenirs qu'ont beaucoup de personnes de toi et de tes perf font presque passer a la trappe les français qui émergent.
Rien de plus ,rien de méchant.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par O.C.B.! »

Jin75 a écrit :
O.C.B.! a écrit :De toute facon TTT2 est encore plus aleatoire que T6 qui l'etais déjà pas mal. :nocool:
:nannan: nan nan man, T6 niveau moule, c'est un peu comme Gén1us niveau palmarès quoi... ça va être très très dur de faire mieux ! :thanku:
La je ne suis pas d'accord, TTT2 c'est du foutage de gueule niveau barre de vie qui fond sur deux coups garanti, de plus en plus de coups abusés. Et la rage qui se declenche deux fois par combat voir trois.
Je trouve ce jeu franchement ecoeurant.
d'ailleurs il y a debat aux US sur le fait de mettre les tournois en plus de matchs gagnant pour eviter trop de random.

Sur T6- les ricains et les Vénézuéliens ont bourres tous les européens la sur TTT2 on a vu leur prestations largement en dessous.
a part les coco et Jap qui sont sur une autre planete et qui ont un sens de la defense hors norme.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par GEN1US »

a non mais je sais mon nemmo :boing: :boing:

je disait merci pour conclure,je suis absoluement pa vexe ou quoi:) je sui fier des nouvo fr!! :) :grin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Loki »

Image
...VBS 2.0

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par GEN1US »

hehe never !! :grin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Ds-DestroY »

O.C.B.! a écrit : a part les coco et Jap qui sont sur une autre planete et qui ont un sens de la defense hors norme.
je suis pas daccord il on juste pas laché l'affaire et sont resté propre malgré la tentation x) c'est pas parce que le jeux a amélioré le pif que le pif devient la meilleurs solution des gars ... meme sur ce tekken si tu joue defensif sur un piffeur bourreur ou tous ce que vous voulez tu a peu de chance de perdre ( si tu defend pas comme un mec qui joue depuis 2 jours biensur :fine: ( ah oui je ne vise personne quand je fais des critique a par peu etre moi XD )) puis au niveau des rage a gogo ba suffit de pas faire de tag juggle n'importe quand ... les juggle t6 sont tjr dispo et pas de rage nis de barre rouge par la meme occasion. et les juggle enleve plein de vie c'est vrai mais la vie ce recupere et en plus que tu perde plein de vie c'est bien si tu avait le droit de faire 50 erreur pas match ce serait pas interraissant ...( dsl pour l'orthographe)
Je peux régler ça toute seul :lili:
Répondre

Retourner vers « [UTXIV] [26/01/13] Ultimate Tournament XIV »