Page 7 sur 9

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h36
de Jin75
O.C.B.! a écrit:
Jin75 a écrit:
O.C.B.! a écrit:De toute facon TTT2 est encore plus aleatoire que T6 qui l'etais déjà pas mal. :nocool:
:nannan: nan nan man, T6 niveau moule, c'est un peu comme Gén1us niveau palmarès quoi... ça va être très très dur de faire mieux ! :thanku:


La je ne suis pas d'accord, TTT2 c'est du foutage de gueule niveau barre de vie qui fond sur deux coups garanti, de plus en plus de coups abusés. Et la rage qui se declenche deux fois par combat voir trois.
Je trouve ce jeu franchement ecoeurant.
d'ailleurs il y a debat aux US sur le fait de mettre les tournois en plus de matchs gagnant pour eviter trop de random.

Sur T6- les ricains et les Vénézuéliens ont bourres tous les européens la sur TTT2 on a vu leur prestations largement en dessous.
a part les coco et Jap qui sont sur une autre planete et qui ont un sens de la defense hors norme.


MP pour éviter l'off topic :thanku: .
@ Gén1us : Jparle de Fire.
@ Némmo : Evidemment que j'exagère, c'est ce qui est drôle. :yeah:

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h38
de GEN1US
jinou: a ok lol. a ouai je croyaiu kil parlai divoiro ou autre

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h39
de O.C.B.!
La vie tu peux l'empecher de remonter en la supprimant en faisant starter avec un perso et finir avec l'autre.
Je ne parle pas de PIF et c'est la que c'est grave. Tu n'a plus besoin de pifer ou starter pour arracher la barre.
Il y a trop de coup garanti qui tuent la barre c'est ca mon repproche au jeu.

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h39
de Jin75
Ds-DestroY a écrit:
O.C.B.! a écrit:a part les coco et Jap qui sont sur une autre planete et qui ont un sens de la defense hors norme.


je suis pas daccord il on juste pas laché l'affaire et sont resté propre malgré la tentation x) c'est pas parce que le jeux a amélioré le pif que le pif devient la meilleurs solution des gars ... meme sur ce tekken si tu joue defensif sur un piffeur bourreur ou tous ce que vous voulez tu a peu de chance de perdre ( si tu defend pas comme un mec qui joue depuis 2 jours biensur :fine:

LOL !!!!
puis au niveau des rage a gogo ba suffit de pas faire de tag juggle n'importe quand ... les juggle t6 sont tjr dispo et pas de rage nis de barre rouge par la meme occasion. et les juggle enleve plein de vie c'est vrai mais la vie ce recupere et en plus que tu perde plein de vie c'est bien si tu avait le droit de faire 50 erreur pas match ce serait pas interraissant ...( dsl pour l'orthographe)


+1 : C'est carrément ça qui rajoute du piment, de la stratégie par rapport à T6.

Aller je sors :jesors:

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h41
de Jin75
O.C.B.! a écrit:La vie tu peux l'empecher de remonter en la supprimant en faisant starter avec un perso et finir avec l'autre.
Je ne parle pas de PIF et c'est la que c'est grave. Tu n'a plus besoin de pifer ou starter pour arracher la barre.
Il y a trop de coup garanti qui tuent la barre c'est ca mon repproche au jeu.


C'est stratégique, si tu fais ça tu fais moins de dmg dans ton juggle. C'est un choix, pas forcément mieux...

:jesors:

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h42
de O.C.B.!
Jin75 a écrit:MP pour éviter l'off topic :thanku: .
@ Gén1us : Jparle de Fire.
@ Némmo : Evidemment que j'exagère, c'est ce qui est drôle. :yeah:


En fait ce n'est pas si Hs que ca car justement ceci justifie l'autre discussion pour moi.
Pour les dégâts tu enleve allez a tout casser 10 ou 15 de moins c'est pas enorme.

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h44
de Ds-DestroY
avec lili lee il me semble que j'enleve que 6 de moin donc le choix est vite fais bref je sors aussi c'est HS :ninja:

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 21h58
de Jin75
Ouais suivant les teams effectivemment ça vaut plus ou moins le coup.
Heihachi/King => Y a 28 de moins sur mon juggle de base si je finis avec le 2nd (King). Jsuis pas sûr (ironie hein) qu'en terminant mon juggle avec Heihachi l'adversaire arrive à remonter sa barre de 28dmg (à tous les coups). Donc dans mon cas aussi avec cette team le choix est vite fait.

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 22h05
de Nemmo
GEN1US a écrit:jinou: a ok lol. a ouai je croyaiu kil parlai divoiro ou autre

J'avoue moi aussi je pensais que tu parlais d'Ivoiro.... :roflol:

Dans ce cas la ,tu as raison, c'est un sac Fireblade ! :roflol:


Non ,dédicace a Firefizzle ! :wub:

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 22h19
de Jin75
Ouais non... j'avoue j'ai rien compris à la discussion d'avant en fait ! Jpensais que ça parlait de fire.
:jesors: pour de bon

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 22h37
de djghost04
Nemmo a écrit:Dans ce cas la ,tu as raison, c'est un sac Fireblade ! :roflol:


Non ,dédicace a Firefizzle ! :wub:


Ben oui,c est un sac ce Fire,on te branchait un peu Genius c est tout :huhuh:

T as qu a continuer a représenter....et a t entrainer pour plus etre débordé......voilaaaaaa :grin:

@Jin75: Tu joue encore au jeu toi?Ou tu repasses sur T8?tu sais uf4 c est la vérité et tout :cloon:

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 22h43
de DevilJinX
Genius restera le joueur le plus titrer et un des plus respecter,pour un bout de temps je pense,il peux pas tout gagner non plus loll..

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 23h03
de Jin75
djghost04 a écrit:
Nemmo a écrit:Dans ce cas la ,tu as raison, c'est un sac Fireblade ! :roflol:


Non ,dédicace a Firefizzle ! :wub:


Ben oui,c est un sac ce Fire,on te branchait un peu Genius c est tout :huhuh:

T as qu a continuer a représenter....et a t entrainer pour plus etre débordé......voilaaaaaa :grin:

@Jin75: Tu joue encore au jeu toi?Ou tu repasses sur T8?tu sais uf4 c est la vérité et tout :cloon:


Héhé...Tjr aussi drôle le DJ :-)
Tiens, à défaut de passer les poules, essaie de les colorier ;-)
Image

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 23h07
de GEN1US
dj ghost: mai oui je sai l'ami, ma pa du tt derange. :thanku:
Puis moi jle trouve pa mauvai du tou fire. :doubt:

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

MessagePosté: 05 Fév 2013 à 23h47
de djghost04
@Jin75: J aimerai bien t y voir toi sans avoir dormi :crycry:

Edit:

Image

Sa te fera un souvenir de Tekken t as plus qu a l imprimer et l accrocher chez toi..... :rolls:

Si tu veux que je te le dédicasses......MP :cloon: