[UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Modérateur : Modz

nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par nimpo-man »

en ce qui me concerne je pense venir le samedi soit en fin de matine ou debut aprem car je taff jusqu'au vendredi tres tres tard lol donc voila si besoin d'aide n'esitez pas
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par snake »

Nemmo a écrit : Pour la clim , t as pas compris , elle est dans la salle du bas.... :coolz:
INCROYABLE :oh:
nimpo-man a écrit :en ce qui me concerne je pense venir le samedi soit en fin de matine ou debut aprem car je taff jusqu'au vendredi tres tres tard lol donc voila si besoin d'aide n'hesitez pas
T en voiture ? Tu sais allez a pourriere ? si c train, c kel h précisément Allez et retour, regarde les horaire de car pr trets. qu'on s'organise, si jamais ta besoin d'aide..
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Nemmo »

nimpo-man a écrit :en ce qui me concerne je pense venir le samedi soit en fin de matine ou debut aprem car je taff jusqu'au vendredi tres tres tard lol donc voila si besoin d'aide n'esitez pas
Nimpo,pense que tu as ton stand de vêtements a installer....Il faut vraiment que tu sois la en fin de matinée... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par O.C.B.! »

J ai ma ps3 et mon ttt2 a disposition si t en need encore.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Nemmo »

Oui je prends,merci OCB.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par nimpo-man »

je viens en voiture nemmo lol et en ce qui concerne tee shirts j'ai quelques soucis jespere etre livrer rapidement
Répondre

Retourner vers « UCT Summer South Edition »