[UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

[UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Nemmo »

Salut a tous !

Pour l’UCT SSE nous avons besoin de 10 postes (écran iiyama 2210HDS + PS3 + TTT2).

Je vous rappel que sans vos consoles rien est possible !

Je compte sur certains d’entre vous pour proposer spontanément votre matériel, en parallèle je vais vous démarcher pour savoir si vous pouvez amener votre écran ou votre console et TTT2 .
Je vous remercie par avance !


Iiyama 2210HDS:

-01 Nemmo
-02 Nemmo
-03 Nemmo
-04 Nemmo
-05 Snakerbel
-06 Snakerbel
-07 Snakerbel
-08 AmethisteShield
-09 Phoenix Denja

PS3+TT2:

-01 Nemmo
-02 Snakerbel
-03 AmethisteShield
-04 Daitenjin
-05 Reyouk
-06 Fireblade
-07 Toninja
-08 Yamaturga
-09 Desty Nova
-10 Hadoudouken
-11 Phoenix Denja
-12 OCB

CalbuthMobile :

-Nemmo
-Daitenjin
-AmethisteShield
-Kangoo
-Senfay
-Yomi
-OCB
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Yamaturga »

Tu peux déjà ajouter 1 PS3 + jeu :thanku:

Au niveau des comptes à créer, est-ce qu'on laisse les comptes utilisateurs par défaut pour éviter la quenelle habituelle des trophées qui se débloquent et font freezer ?
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Nemmo »

@Yamaturga: oui gardez vos sessions perso,mais svp evitez les custos type Jean Paul Gaultier,CD et Chanel..... :cold:
Yama,suis content que tu puisses venir ! :wub:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Yamaturga »

Une semaine plus tôt et je venais souffler mes bougies ah ah ! T'inquiète je motive Bordeaux et je m'organise avec Didi, comme d'hab, on fera une délégation :grin: Pour les custos dégueulasses, perso j'en ai pas, j'suis d'accord avec ça, faut les interdire de toute façon, qu'elles soient réussies ou non ainsi que les musiques de stage. Si on vient avec un convoi bordelais ainsi que Didi, on prendra ptêtre la caisse et on amènerait plusieurs écrans Iiyama 0 lag, mais je ne veux pas m'avancer, faut qu'on voie tous ensemble. Je tiendrai au courant.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Nemmo »

T'es au top Yama !!

On aimerai bien voir les Bordelais...je sais que l'on a raté le Stunfest (j'en maronne encore...),je pense que ca va être compliqué pour les Marseillais de venir vous voir pour les Veaux Bordelais simplement pour des raisons financières.... :snif:
On s'organisera mieux l'année prochaine.... :fine:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Desty Nova »

Tu sais bien que tu peux compter sur ma ps3 et mon TTT2, Nemmo!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par hadoudouken »

ps3+ttt2
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Desty Nova »

AVIS IMPORTANT
Je quitte Paris en Destymobile le 16 dans la matinée avec Ao-Jin et Outbla...Je veux dire JayceeChris.
Ca laisse 1 dernière place pour l'aller, sachant que Yuki Fizzle a sera avec Ao, JCC et moi au retour. En clair, je propose un aller en bagnole mais pour le retour, il faudra que le joueur en question rentre en train (ou avec une autre voiture).
Sachant que je propose le covoiturage à 20€, c'est une alternative tout-à-fait avantageuse au train! Le premier à réagir sera le 1er (et unique) servi!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par snake »

ORGANISATION
Slt a tous, concernant l'UCT afin de pouvoir vous accueillir au Mieux, il va falloir s’organisé un minimum. Nemmo ne pourra pas courir partout s'il y a trop d'imprévu, meme avec la meilleur volonté du monde.. :winked:
Donc manifesté vs, si vs avez des question sur l'orga ou si vs pouvait aidé l'orga..


Car Cette event "France/ITALIE" permettra de pouvoir est représenté au mieux "tekken a la francaise" (ca va piffer sec :partyz: ).. C un event Francais et Pas Marseillais C pour cela qu'on demandera ds la mesure du possible un maximum entraide de toute les communauté Francaise.




Voici qq point que je voudrai soulever..

1/ Transport :
Qui arrive et repart quand ?

L'année derniere ont a fait le Maximum pr essayer de récupéré le plus de monde, pr pas dire tous le Monde a la gare..

Cette année sachant qu'il aura les italiens a gerer, k'il y a la zon a geré ect.. Nemmo pourra pas faire 10 000 allez-retour en sachant, k'il y a des imprévu.. daiten ki devra déjà récupéré des gens a l’aéroport et passera pas forcement par la gare et puis avec les quelques petit nouveau sa fera également d place en moins ds les voiture partant de Mars..

On est a moins d '1 mois de l'event, si vs avez pas pris vos billet de train depechez vous !!! et prenez un billet qui corresponde a la navette.
Comme il a était dit : trets-pourriere (chez nemmo) 15min. Gare st charles-pourriere (chez nemmo) 45min..
On va pas s'amusez a faire 1H 30 de trajet toutes les 30s et ke pr 1 personne .

d'ailleur il me semble qu'il y a desormais le tgv lowcost "igo" qui passe a la gare st Charles (ms attention il est souvent en retard :fine: ..).


Pr le retour, Pareil prenez a des plage ki corresponde a la navette. Et si possible prenez vos billet ensemble ds la même plage horaire.. Pr évité d'attendre seul a la gare pendant 3 plombe.


2/ MATERIEL :
Afin de pouvoir établir le meilleur évent possible, nous demandons au personne prêt a fournir du matos de se manifesté..

Desty apparement vs descendez en voiture il me semble ? Est il possible ke vs puissiez prendre d ecran ou autre ??

Hadoudou Pareil, si t'a quelque chose a proposé n'hesite pas..

Yuki wizzle, je sais deja que tu vas me rendre fou pendant l’évent.. je prepare les cachet d'aspirine :crycry: . maintenant que y'a Tekken france ;) Je v te contacté sur facebook pr pouvoir mettre au point le stream vu que désormais tu est celui qui a le plus XP en matière de livestream ds la communauté.

J-Mike, je t'appel faut qu'on mette au point ca, faire d test, que tu me dise les news niveau logiciel ou autres.. et essayez de trouvez une soluce pr pouvoir faire le test du tritton en cascade.

Si des personne possede AX720 tritton et a la possibilité de l'emmenez, veuillez vs manifesté ..


Nemmo concernant la webcam a "720p" de tekken arena, ta pensé a la prendre qd t'était a Paris ?
D'ailleur depuis l'*UT y"a ma webcam fereh :fine: ki est chez toi..

Didigoku, pourrai tu ramenez ton splitter 1 vers 8, en fonction de l'organisation que l'on va faire on risque d'en avoir besoin.

Egalement toute personne, possedant du materiel de capture, camera, console, Retro projecteur, ou autre. Et qui est prêt a aidé Et/ou disposé a l'amené manifesté vous sur ce fofo afin de pouvoir assuré le meilleur évent possible..





Transport - Qui :

arrive le 15 ?? kel h ? :
arrive le 16 ?? kel h ? :
arrive le 17 ?? kel h ? :

depart le 17 (soir)?? :
depart le 18 ?? :
depart le 19 ?? :


Iiyama 2210HDS:

-01 Nemmo
-02 Nemmo
-03 Nemmo
-04 Nemmo
-05 Snakerbel
-06 Snakerbel
-07 Snakerbel
-08 AmethisteShield
-09 Phoenix Denja

PS3+TT2:

-01 Nemmo
-02 Snakerbel
-03 AmethisteShield
-04 Daitenjin
-05 Reyouk
-06 Fireblade
-07 Toninja
-08 Yamaturga
-09 Desty Nova
-10 Hadoudouken
-11 Phoenix Denja

CalbuthMobile :

-Nemmo
-Daitenjin
-AmethisteShield
-Kangoo
-Senfay
-Yomi

Aquisition, Video :

-
-

Apareil photo :
-
-

Autres
-
-
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par moon »

Pour aider nemmo j arrive finalement avec yuki le jeudi 15 a marseilles
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Nemmo »

Merci Moon,tu seras pas de trop.
Il faudra gerer 17 personnes chez moi entre le 15 et le 19...Mais bon,ca tu connais deja.
Et samedi matin , la salle sera dispo a partir de 9h....on fera un plan de bataille pour que chacun sache ce qu'il a a faire,ca risque de te plaire,je serai tres occupé au poste de nourrisse.... :grin:
Et pour corser les choses,j'ai envie de faire un barbecue le 16 au soir...on devrait etre une vingtaine. :boule:
Quand on aime on ne compte pas. :angelz:

@Snake:Bonne nouvelle je viens d'installer la clime dans mon salon... :cold: Fini l'ambiance 40degrés. :icry:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par didigoku »

Pas de soucis, je peux ramener 1 ou 2 splitters 1x8 si tu veux. Par contre, j'espère que vous aurez assez de câbles HDMI :thanku:
Niveau acquisition, j'ai pas grand chose mais ça peut aider : j'ai juste un DarkCrystal HD Capture Station de Avermedia ; on va dire que c'est l'équivalent du HD PVR et j'ai le convertisseur HDMI=>YPbPr qu'il faut pour avoir le bon recadrage de l'image.
Par contre, il faut un PC mais il faut pas une bête non plus.
Dites moi si ça vous intéresse :fine:
Bruce Lee: "Be water my friend."
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par snake »

Ok moon, c cool :grin: , vous partez en voiture ? Y'a ki dedans ? Toi , JCC, Desty, Ao et Bouillome ???

Puis Concernant tous cela, il arrive quel jour ? Quel h ?
-09 Ds Destroy
-12 Hatsu
-17 Yuki Fizzle
-19 Die-MF-Die (+10€ de don)
-26 Evokate Ivoiro Akon
-27 Natsu
-29 Evokate Battoussai
-30 Majinludo
-33 SoC_J-Mike
-36 Nimpo-man



Yep nemmo, c cool pr la clim :boing: :boing: , ms pr la salle du Bas faudrai d ventilo.. resortir the_tornado si tu la toujours :huhuh: , moi jai k'un tous rikkiki ventilo..
Si un d marseillais a un ventilo a disposition qu'il se manifeste :thanku:


Didi, c impecc si t'en a 2 de splitter. Pour l'acquisition, l’idéal va être de faire :

3 scene.. 1 scene principal et 2 scene Annexe.
- le poste principal serai Commenté et streamer,
- l'Annexe 1 streamé
- l'annexe 2 avec ton poste pour l'enregistrement local.

Bref, faut que Je fasse un peu le tour avec Yuki, Jmike, Ocb pr voir exactement ceux qu'on peut faire et en fonction de ce k'il est possible, je te dit c quoi les bails


Concernant le suivi des résultat en direct, Les jeunz comme SuperAkuma et KotaroLoic sont en mode « iphone ».. je leur dirai de prendre en photo la feuille des resultat et de les twitter au fur et a mesure.

J''avais créer un compte ilexagere ici :
https://twitter.com/TekkenMarseille


il y a Kazamastrike qu'a un bon appareil photo egalement, je v lui dire de l'amenez. Si qqu'un d'autre a un appareil photo k'il se manifeste :)
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Ds-DestroY »

j'arrive le vendredi matin a l'aéroport, daiten vient me recup, de mon coté je suis organisé pour l'event entier normalement :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Materiel,transport

Message par Nemmo »

Non,Moon et Yuki arrivent en train .
Bouillome ne sera pas la,Desty,JCC,Ao arrivent en voiture vendredi.
J-Mike ne sera la que le samedi.
Les 4 Italiens arrivent Jeudi.

Pour la clim , t as pas compris , elle est dans la salle du bas.... :coolz:

Pour le stream,il y aura qu un poste de streamé....Et deux postes captures.

J'ai posté ton lien pour twitter dans la section video et stream et dans celle des resultas.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « UCT Summer South Edition »