[UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

[UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Nemmo »

UCT Staff


Nemmo
Crashman
Snake
AmethisteShield
Yuki Fizzle


Votre aide est la bienvenue ! N'hésitez pas à la proposer !
Comme l'année dernière les membres du staff seront entre autres désignés comme responsable de poule.

Merci ! :thanku:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par snake »

ORGANISATION
Ceux qui Ont la possibilité d'aidez, veuillez vous manifesté ici afin de Pouvoir organisé le meilleur évent possible pr la communauté FR..


Lors du dernier UT, j'ai pas pu preparé un minimum l'event car mon PC est tomber en panne 1 semaine avant l'event au final.. Je me suis rendu Fou Tous l'UT !! surement du a cause de mon inexpérience/méconnaissance + matériel défectueux. :wacko:

Donc Un peu de preparation s"impose..




3/Stream :

Avec le niveau Affichez, On va tout faire pr Promouvoir au mieux tekken en France, essayé de "vulgariser" :huhuh: le jeux pr un nouveaux publique et "attirer un maximum de monde".. On va donc essayé de faire du Commentaire live sur le stream.


les nouveau sur marseille ce sont b1 mis a cherché a sessionné aprés avoir vu :
« yaaahhh !! faut pas k'il rentre hwoarang» Gt k.O kan il m'ont dit ca :roflol:


Comme il a était suggeré, l'On essayera de privilégié le commentaire a 2.

Un poste des commentateurs, sera surement installer a part et en libre acces... meme si surement seulement que quelque match seront commenté.. il faudra essayé au max de les commenté a 2 avc un lead et 1 personne ki l'accompagne (crao expert lol). voir 2 lead.. Bref, le tout c de ne pas parlez en meme temps et di faire un max de hype pr la scene tekken francophone. :)



Grace a Toninja, y'aurai peut être la possibilité d'avoir une grosse table de Mixage, ampli + autre on voit ca se week. :winked:


Si ce n'est pas bon, il se peut que j'utilise une parti de l'argent mis de coté par la communauté marseillaise afin de prendre une table de mixage Top tiers avec usb et tous le tralala :oh: et ki pourrai servir pr UT ou autre (oui je sais, j'exagere j'ai oubliez de vous le dire au dernier tournoi).. apres avoir appellé un magasin aujourd'hui, le must du Must serai apparemment d'avoir ca :
http://www.sonovente.com/behringer-xeny ... p36464.htm

il y a quelque mois, J'ai trouvez également un truc pas cher comme ceux ci :
http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-a ... 51168.html

ms je sais pas ci ca marche.. apparemment les microcasque a besoin d'une entré ki soit super amplifier, sinon inaudible... J'ai envoyer un MP a ken bogard au cas ou.. pr k'il me dise ceux k'il utilise eux



Ensuite Je pense ke je v prendre un Ampli de casque, comme il est indiqué sur ce forum :
http://8wayrun.com/threads/critical-edg ... rt-2.9416/

le voici :
http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-a ... 10856.html

c super important je savais pas ke ca existé, ca va permettre de s'entendre ds le casque pendant les event. En général, c pas possible pendant, et ca me rend fou pr les reglage.. ms la ca va permettre, => soit d'avoir le « Retour » pour les commentateur.. => soit etre mis a la dispo de la scene prinpale et permettre de pouvoir branchez trenkillement son casque sur l'une des 4 sortie du splitter audio, et ainsi entendre le son du jeu amplifié et faire abstraction du publique.


Je vais essayez de grattez une tablette tactile.. connecter au t'chat, placer devant "le poste commentateur" Il permettra d'avoir "un écran de contrôle" afin d' interagir ou voir en direct ce ki ce passe.


Comme je l'ai dit plus haut, si vs souhaité amenez votre matos aquisition c possible, on pourrai faire la Scene Princicpal et streamer/captur également sur un canal 2, les autres gros match annexe..
Tous peut etre Possible, si on a du Matos et de l'organisation.. le tous c de se manifesté pr voir les possibilité..






4/Organisation :
Toute les Personne qui seront dispo le samedi Matin pr aidez a installez le Matos, n'hesité pas a vous manifesté.

Avec Nemmo on se mettra au point ds la facon dont on organisera la salle..
D'ailleur @nemmo, Concernant les lots , Hayato a dit k'il s'en occuper cette semaine.


Je pense qu'il faudrait Absolument que l'on installe une pré-Entré devant la scène principale avec des chaise, afin que les personne qui jouerons juste après soit b1 la, et prêt a enchainé les match !!! Que l'on passe pas 2 heure entre les match a appelé les suivant ki sont parti au toilette ou autre. Et pour ke les match sur le stream s'enchaine comme a l'EVO.. bref, ne pas s'attardez durant le tournoi !! Car les Match de tekken Tag 2 sont tres tres long..... Et j'aimerai essayé d’évité de faire la final très très tard.


Et pour le france - Italie, faut s’organise on m'a parlez de plusieurs équipe ou autre ? c une équipe ou plusieurs ? bref, faut décidé maintenant, pour pouvoir le casez car a la fin du tournoi => tous le monde sait ke c faux.. tous le monde est K.O. et personne ne veut faire c match.. Ms Si il y avait qu'une seul équipe je suggère de mettre Ivoiro "Captain" :yeah: vue que c lui qui a remporter le dernier UCT..


Et aussi je voudrai ajouté ke surement, les premier tour WB et LB des phase final seront en FT2, car les Match TT2 sont tres trop long et plus on avancera vite, plus on pourra offrir un max de match du top 8 ou 16..


Et pis soyez a l'heure ne trainé pas, les Match de tekken Tag 2 sont tros tres long !! :huhuh: , on a l'habitude de lancez les tournoi tard.. et avec le monde présent, se serai b1 de se forcé a démarré tot pr finir tot.




Enfin :
On va avoir besoin du monde pr gere un peu le stream, changer les noms score ect.. OCB m'a dit qu'il sera présent, il participera pas mais s'occupera unikement de l'organisation et notamment du stream. d'ailleur faut ke je voit avec lui les skin de la capture..

On va avoir besoin du monde pr faire enchainé les match, noté les score et appelé les gens..

Si je trouve le matos, j'essairai installer un Micro a part + sono, afin d'appelé les joueur.. D'ailleurs DjGhoust si t'a des Mics ou un poste pr envoyer du son ou autre, tiens au jus.. ... ... . dindon :huhuh:




Bref, si vous avez tous lu Bravo, sinon tous ca pour dire qu'avec un minimum de preparation
et implication on pourra offrir le meilleur event possible.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Nemmo »

Ca y est t'es sorti d'hibernation ??? :fine:
Je commençai a me sentir seul depuis deux mois... :fine:

Pour éviter les plans foireux niveau stream,il y aura deux postes capable de streamer et de capturer....

A ma droite...Celui qui exagère depuis trop longtemps a Marseille...Qui gaspille chaud....SNAKE

A ma gauche...Celui qui est capable de marabouter le PC de snake...Qui exagère a mort....YUKI FIZZLE

:roflol:

Bon , en ce qui concerne l'argent que tu as envoyé a Mkazy... :ninja: ...Je veux mes 5€... :huhuh: ...C'est la crise mec ! Demande a Fire. :fine:

Clairement ,les poules en FT2,winner braket et loser en FT2 jusqu'au huitième de finale.
Avec une équipe qui aura uniquement pour but de tracker les joueurs qui doivent faire leurs matchs avec 5 minutes de pose maxi pour ceux qui ont des matchs a enchainer.
Tout ca pour que l'on ai le temps de faire un tournoi en équipe,type 4VS4,avec au programme,une équipe Italienne et des équipes des 4 coins de la france....ca va chauffer. :huhuh:

En soirée,nous mangerons sur place,Hamburger maison et frites,comme ca nous perdrons moins de temps.
Pour le midi,je me décarcasse pour faire des pizza 100% maison (même la pâte),sandwich chauds,crêpe sucrées/salées.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par djghost04 »

Faut me dire de quoi vous avez besoin exactement,le problème est que je vais arriver en fin milieu/d après midi le samedi car j ai une petite presta a assurer de 11h a 15/16h environ max...

Tu comptes que j ai 40 minutes de route pour débarquer a Pourrieres,je sais pas si sa vaut le coup que je débarque avec un petit système son amplifie,table de mixage etc...

Et j ai que des micros simple,pas de micro casque....

J essayerai d appeller Nemmo d ici la pour voir comment s arranger...

Niveau du système amplifié tape LD Dave 12 sur google et tu verras a quoi sa ressemble...Je m en sers sur des grosses prestas en retour,quand j ai 5 ou 6 kilos en façade lol...

Sa se branche rapidement,une alim et 1 cordon a brancher a la table de mixage et plus qu a envoyer :thanku:

Sinon j ai un système de 3 kilos rms amplifié RCF lol,mais sa fait beaucoup trop de bruit pour jouer a Tekken a mon avis,surtout qu avec juste 2 petites enceintes Sephi avait réussi a nous faire baisser le son lors des matchs l année dernière :yeah:

Édit: Je pensais a un truc sinon j ai 2 autres enceintes amplifiées avec pied,mais si vous voulez les brancher le samedi matin faudra venir les chercher :ninja:

Sa sera plus adapté vu la taille de la salle...

A moins que j ai rien le vendredi soir et que je fasse un saut chez Nemmo mais rien de sur pour le moment...

Ps: Est ce que je dois amener un jeu de lumière si Ojin vient pour l éclairer quand il va rentrer dans la salle,genre c est la star du tournoi et on le met direct contre un Italien sur le stream :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par snake »

Nemmo a écrit : Bon , en ce qui concerne l'argent que tu as envoyé a Mkazy... :ninja: ...Je veux mes 5€... :huhuh: ...C'est la crise mec ! Demande a Fire. :fine:
Pas de souci

Nemmo a écrit : Tout ca pour que l'on ai le temps de faire un tournoi en équipe,type 4VS4,avec au programme,une équipe Italienne et des équipes des 4 coins de la france....ca va chauffer. :huhuh:
Simple ou double elimination ? C quoi les equipes ? Faudrai un nombre de team Pair genre 4 ou 8 pr facilité le tableau.

car faut caler une premiere partie Avant le tournoi.. puis la suite apres les poule et les final apres manger le soir.
Bref faut gere le temps et pas la peine de mettre 10 000 équipe pris au pif quon me demandera d'ailleur ke j'aille triffouiller :ninja: , si y'a pas de motivé..




DJJJJJJJJJJJ t'exagere !!!!! t'a une boutique ou koi :huhuh:
et puis :  "tu crois qu' c boite de nuit ou quoi !!!!"  :huhuh:


Vu l'heure a laquelle tu sera la, le mieux c de prendre des truc simple.. moi je mis connais pas.

L'objectif serai :

1/ avoir un systeme permettant appelé les joueur ke l'on calerai pres du poste la ou il y aura les feulles des resultat. L'ideal serai un systeme avec juste un micro et 1 seul baffe.. ms ca existe ca ?

Apres pour ce poste, je pense k'on peut a la limite voir a mettre qque chose de fort.. a l'UT qd les gars etait au fond de la salle il entendait pas le micro pourtant le son etait fort.. ms la salle plus petite..

2/ ensuite pour la scene principal, je suis en train de voir ce que toni va me proposé.. je pense que c quelque chose qui envoi ms il aurai pas les baffe. Je pense que l'on mettra des petite enceinte, jusqu'à ce ke tarive pr amenai queque chose de plus costaud...

Bref, voilà un peu le plan, dit moi ce qui peut correspondre ds ton magasin :grin:

Edit : les Jeu de lumiere lol tu fait comme tu veux, on verra ca directement sur place.. il faut juste ke ca gene pas les yeux d joueur ds leur jeu.. et moi il me faudrai un peu de lumiere.. @Nemmo : T'a pris la webcam 720P ?




Et puis en vrac, je pense que l'on peut mettre un systeme en place sur la feuille des phase final :
On pourrai entourer et mettre le chiffre du poste ou se situerai le match directement sur la feuille. cela permettra au personne qui gere les resultat de pouvoir dispatché les match facilement et rapidement verifié si y'a d reskilleur freeplay desssus. de savoir si le match a était lancé ou pas, le resultat communiqué ou pas, et appelé les personne au micro le cas échéant..
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par djghost04 »

Alors les 2 enceintes amplifiées suffiraient largement autant en scène principale que pour appeller les joueurs..

Au Dammagermany ils avaient 2 enceintes amplifiées,celle que j ai sont a peu près 2 fois plus puissantes :thanku:

Faudrait voir sa ensemble,si Toninja amène un ampli sans enceintes je sais pas a quoi sa va servir...

Je peux aussi prévoir un micro pour appeller les joueurs + 1 vieille table de mixage Eclerc que j ai en secours...

On pourra brancher 1 ou 2 micro dessus et il y a 4 entrées pour balancer le son de la scène principale..

Les lights je plaisantais hein,tu vas te croire dans un tekken crash en Corée apres :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Nemmo »

@Dj: Non mais moi je plaisante pas....quelques jeux de lumiere pour decorer un peu la salle,mettre des couleurs...Ca aide pour l'ambiance,ce serait super... :boing: Et pourquoi on ferait pas comme les Coréens ??? On est pas assez bon ? C'est un UCT bordel,pas une tite session... :huhuh: Faut en mettre plein les yeux,je veux que l'on s'y croit.... :coolz:

@Snake,oui,avec les 4 ecrans dans le TGV il me restait de la place dans un endroit chaud et humide,mais je pense que la cam n'aurait pas supporté... :fine:
Oui clairement 4 equipes de 4 en simple elimination ce sera bien...pas question de mettre le pressing pour former des equipes si les gens sont pas motivés....
Non mais cette année je vais pas lacher le steack,en mode pitbull,aucun retard,pas de gaspillage de temps....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par hadoudouken »

Nemmo a écrit :Et pourquoi on fera pas comme les Coréens ??? On est pas assez bon ? .
Pas assez bridés pour se la jouer a la coréenne. ^^
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par djghost04 »

Va falloir qu on voyes tout sa :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par snake »

la cam :crycry: il c dit ballec du stream, c loin :crycry: :crycry:



J'ai vu ce ke toninja avait a proposé .. apparement c a son frere et c du lourd !!! :really:
j'ai rencontré son frere aujourd'hui, il dispose d'un systeme « portatif » pour faire un terrible son :boing:
… il y a juste pour du 900 a 1000eur de matos !!!! :yikes:

Voici les photos du matos :
Image

Image

Image

En plus de cela on a pu faire quelque test, et truc de ouf c pas ma table de mixage ki marcher pas apparement !!
c le micro (ke j'avais trouvé ds un demenagement) ki etait k.o !!
le casque (sous marque) ki etait mort !!
et le micro casque ki etait mort !!
sachant ke j'avai acheté 2 micro casque de moindre qualité de cette marque auparavant et ki était mort eux aussi... normal ke je me soit rendu fou a l'UT :fine:



djghost04 a écrit :Alors les 2 enceintes amplifiées suffiraient largement autant en scène principale que pour appeler les joueurs..
Je peux aussi prévoir un micro pour appeler les joueurs
Impecable prend juste les « 2 enceinte sur pied (+ fil pour brancher a l'ampli), vue le systeme son et le potentiel de t baffe y'aura pas de souci niveau intensité pr appelé un joueur au fin fond de la salle..

et DJ pour les micro t'en a combien et en kel sortie ? Gros jack ? Il en faudrai 3 voir meme 4 si tu as..






Le frere de toninja nous a d’ailleurs proposé de nous faire un prix pr l'ensemble de son matos..
Son matos vaut vraiment le cout tous le monde pourra le voir lors du tournoi...

Si tekken Arena est pret a vendre son "Yamaha RX-V465" (270 eur neuf) et a d sous de coté..

le systeme comprend :
- yamaha mm1242
+ equalizer yamaha
+ ampli yamaha p1500
+ caisse (flight case) et cables


il veut vraiment s 'en débarrassé rapidement , il est prêt a nous le faire a environs 200 euro, sinon ça va être bon coin et au revoir..




Avec ce systeme :
si des gens le souhaite, on peut leur mettre des musique d'intro entre les battles ou envoyé d son pr la ceremonie final. vous pouvez utiliser le logiciel audacity, vs pouvez posté le lien du son coupé directement sur ce forum. n'envoyé pas de lien youtube, c pas moi ki v coupez vos son, voici le lien du logiciel :
http://www.commentcamarche.net/download ... 3-audacity



Nemmo a écrit : Oui clairement 4 equipes de 4 en simple elimination ce sera bien...
Bon pr les team c simple j'imagine :
Marseille
Paris
France Mix (hors Paris-Marseille)
Italie

Si on a pas les nom de suite, il nous faut absolument au moin 1 capitaine : ki va discuté avec les joueur pr voir kel team faire. Sachant ke pr pr le premier match les joueur doivent etre la a 12h donc :

- qui est le capitaine veut etre capitaine de Paris ?
- qui est le capitaine veut etre capitaine de marseille ?
- qui est le capitaine veut etre capitaine de France Mix ?

Bon, un moment donné faite pas les gamins..




Ocb M'a contacté, on s'appel dem1 pr discuté un peu de tous ca.. et passe chez moi mercredi k'on commence a attaqué la partie stream.


pour loic est ok pr les twitt, il a pas pu se connecté au compte.. on va revoir, refaire le test ds la semaine.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Ds-DestroY »

je suis considéré comme un joueur Marseille ou France-mix ? Dans tous les cas si il manque un sac dans une de ces équipe je suis partant !
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Nemmo »

@Snake,je suis pas étonné que la petite table de mixage que j'avais acheté fonctionne bien....C'est toi le sac qui achète des casques et micros de merde....Dindon va.... :huhuh:

Je devrai avoir Dj demain au tel ,pour les lumières et les enceintes.
Oui Toninja nous a proposé du lourd,mais il m avait proposé de nous le prêter gratuitement,je suis presque sur que l'asso n'a pas d'argent a mettre dans ce type de matos.
snake a écrit :
Sachant ke pr pr le premier match les joueur doivent etre la a 12h donc :
Tu as mangé trop de pneu mon frère,je sais pas ce que tu racontes... :hammer:

Pour l'équipe Marseillaise,clairement,Daiten et Amethiste,(Fire est pas la :wavecry: ) pour les deux places restantes,on verra ensemble.
Pour l'équipe Parisienne,je verrai avec eux vendredi,a priori,ce serait Ivoiro,Phoenix,Battou,Moon,je donne cette composition a titre indicatif.
Apres si les gens sont chaud,on peut faire 8 équipes....On verra en fonction de la motivation.

Snake,n'annonce pas trop de choses que l'on a pas vu ensemble stp.
Tu débordes d'énergie,canalise un peu...lol
Il y a une semaine j'étais seul au monde,la transition est un peu brutale.
J'ai recu un texto de OCB :fine:
Je travail mercredi,suis dispo jeudi,vendredi et samedi.

Il faut se repartir le boulot,je prefere que chacun en fasse moins mais qu il le fasse correctement.
Soit tu t'occupes du stream,soit c est Yuki...vous allez pas vous mettre a 15 dessus...
Le stream n'est qu'une partie du boulot...
Faut vraiment que l'on se voit rapidement.

@Ds:On verra mon dindon :wub:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par djghost04 »

@Nemmo: Je t apel demain comme je t ai dit par texto,j ai eu un gros week-end et faut que je pense a dormir parfois lol :fine:

@Snake: Les enceintes que je te propose sont déjà amplifiées,pas besoin d ampli supplémentaire...
C est des FBT Promaxx 14A 900w rms par enceintes pour un poids de 16,5 kgs seulement par enceintes...Prix d une enceinte:......Non je vais te faire du mal la :grin: sont en vente d ailleurs si tu veux :cloon:
Il faut 2 câbles xlr qu on branche directement sur la table et t envoi du son...a l infini...et si avec sa on t entend pas c est que les mecs ne sont pas a Pourrieres :roflol:

Encore une fois l ampli,equalizer de Toninja ou son frère sans enceintes sa servira a rien et sa doit être lourd a transporter...
La table de mixage seule oui,mais a tu besoin de toutes ces entrées?D ailleurs tu as besoin de combien d entrées?

Les micros dessus se branchent en xlr et en jack ou seulement 1 des 2?

Faudrait pas se retrouver avec du matos dans tout les sens et rien pouvoir brancher dessus :boule:

Ta petite table ou il y avait quelques entrées elle fonctionne du coup?

Niveau micro j en ai un en xlr et je dois pouvoir en récupérer un autre en gros jack mais de moins bonne qualité(si tu veux chanter avec sa va pas le faire,mais pour gueuler c est parfait :huhuh: )
Par contre faudra vraiment me prévenir avant ,je vois avec Nemmo demain...

Ah....et je suis prêt a bourrer les prétendants pour faire partie de l équipe Marseillaise...Je suis chaud la,personne ne m arrêtera... :devilish:

Mais si faut être la a midi ,c est mort pour moi :axed:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par O.C.B.! »

Yo les copains! Apres un crepage de chignon made in Jacques Dessange j ai enfin pu me resservir de mon compte.

Comme je vous ai dit par texto je serais la pour l UCT. J ai meme posé des jours avant et apres le tournoi pour etre pépère.

Je ne participerais pas au tournoi solo car je veux que tout se passe bien niveau orga et il faut quelqu un qui ne participe pas au tournoi. Je serais cette personne la. (Je me sacrifie pour vous bande de sac;) ).

Actuellement je prépare toute l interface pour le stream et une video a diffuser au debut du tournoi pour se mettre dans le bain.

Par contre du fait que je ne participe pas au solo. J aimerais faire partie de la team marseillaise histoire que je m amuse un peu aussi. Surtout que je reprend une team a l ancienne qui envoi du pathe. De plus je suis bien plus motivé par un tournoi team (souvenez vous le south strike ^^).

Nemmo je suis également dispo jeudi meme le soir si t ok et snake aussi on viens chez toi un ou deux jours pour bien tout préparer a la bien !!!

Meme si on s est pas vu depuis quelques temps j ai pas mal pensé pour l orga et j ai quelques idees a voir avec vous.
Modifié en dernier par O.C.B.! le 22 juil. 2013 à 12h33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UCT Summer South Edition] [17/08/13] Staff, annonces, buzz

Message par Yamaturga »

S'il faut faire du France Mix, je pense que le capitaine ce sera Didigoku :grin: Un petit tournoi team en tout cas je trouve que ça motive bien comme il faut ! :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « UCT Summer South Edition »