Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Calculeur2Frames
Night Crawler

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par Calculeur2Frames »

bonjour, je suis Calculeur2Frames, comme mon pseudo l'indique quand je joue en ligne je calcule, je joue xiao, avec qui j'aime bien calculé les frames, Voila j'espère qu'on pourra vite joué ensemble et que l'on pourra calculé les frames ensemble x)
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

bienvenue calculateur......
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Lili...Voici son surnom : Perso caca.

Spam, spam, spam, spam, spam, spam, voici son jeu, seul les noobs jouent avec, elle est juste horrible à voir, à joué, à aimé, en 1 mot, c'est le perso caca du jeu
Pourri ce genre
Pas moi, personne ici ne doit être un bon musicien
Aucun bon festival
Aucune des music proposé ici sont bien
J'ai calculé qu'en 2 minutes t'avais pu lacher 6 posts aussi inconstructifs qu'ineptes. C'est plutôt pas mal "Calculateur", tu devrais continuer sur ta lancée, qu'on rigole un peu. L'anaconda n'a pas vu la lumière du jour depuis un moment.
...VBS 2.0

Image
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

+1000 Loki
J'ai cru que j'étais le seul a penser ca :fine:
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

je pance que c'est un fake se compte a voir ...
Big_SeungHyun
Ami des Furbys
PSN : Big_SeungHyun

Message par Big_SeungHyun »

Biggy_SeungHyun is in da place !
Yo le peuple, je suis Biggy et je suis ici pour apprendre , échanger(des golden dans la poire) et participer à des tournois ! J'ai 16 ans, j'habite près de Nimes et je suis un Vétéran novice de Tekken ! Par là je veux dire que j'y ai passé énormément de temps mais je ne m'y suis jamais vraiment investi ( No Juggle, No déplacements, No Protection, je jouais à la bourrin bref n'importe quoi !). J'avais rencontré Fire-Blade et Yomi :jx: à la Japan Expo Sud 2010 ou je me suis gentillement fais poutré le lardon mais bon ça ne m'a pas découragé. Ensuite j'ai essayé d'apprendre à jouer correctement donc j'ai passé un peu de temps dans le mode entrainement puis je suis passé en ligne pour voir ce que ça donnais et là franchement je me suis dis STOP :0rocket: :tetemur: , j'avais l'impression de jouer encore moins bien qu'avant... Puis l'année scolaire 2010-2011(catastrophique) est passée presque sans Tekken et là j'ai vu Yomi connectée et je me suis dis "Fichtre, elle doit bien s'amuser et puis elle se débrouille ultra bien en plus... Pourquoi je lui demanderai pas de me coacher ? Ca sera toujours plus sympa d'apprendre avec quelqu'un !" donc je lui ai fait ma demande et elle m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum que j'avais plusieurs fois visité et dont j'avais plusieurs fois tenté de traduire les combos. Et du coup je me suis dis pourquoi pas ? En plus la communauté à l'air Tip T.O.P. ! Voilà mon histoire pleine de sang, de larmes et de s*** ! Au passage, je n'avais toujours pas trouvé mon perso jusqu'à ce que je m'investisse un minimum avec Bruce. J'adore ce perso Mr T en maigre ! En plus il a presque la même coupe que moi et c'est aussi un renoi ,nickel. Au passage petite dédicace à Fire qui a tant bien que mal, essayé de m'apprendre l'ewgf :flag: , que je réussis pas mal au stick mais pas à la manette... Triste vie...
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Bienvenu parmis nous :partyz:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Salut ^^

J'ai décidé de m'inscrire enfin sur Tekken Arena.

J'était à la japan expo aussi, j'ai pu jouer à TTT2, et j'ai rencontrer quelques joueurs de TA super sympa, il y avait Yue qui m'as conseiller de m'inscrire dessus, je jouais Heihachi et Yoshi si tu t'en souviens ^^

Et Laboubam, on a joué 2 fois ensemble même la 2ème fois, c'était au tournois, je jouais Lars et Devil, je me suis fait battre très facilement, super sympas comme gars^^

Et la je vais déménager bientôt pour habiter à Toulouse à cause de mes études et donc, si il y a des gens pour faire du off je suis pour :) (je connais déjà Ryu), vu que j'ai découvert le off en même temps que TTT2 et c'est vrai que c'est 10x mieux ^^

Je joue Lars et Devil Jin principalement et je suis très moyen mais si il y a des joueurs qui connaissent les mishimas, je veux bien faire des sessions et les autres aussi bien sur x)

voilà ^^
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Salut et bienvenue à toi !!! :thanku:
In 4~(2),1 I trust.
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Bienvenue a toi :angelz: t'en a mis du temps pour venir :okok:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jeun a écrit :Et Laboubam, on a joué 2 fois ensemble même la 2ème fois, c'était au tournois, je jouais Lars et Devil, je me suis fait battre très facilement, super sympas comme gars^^
Salut Jeun, et bienvenu parmi nous. Jme souviens tres bien de toi et de ton jeu. Si t'es en région parisienne, tu DOIS te pointer à nos tournois offline ;). A+ Jeun
MTH Hayate
Ami des Furbys

Message par MTH Hayate »

Bonjour à tous !

Je m'appel Nelson, j'ai 21 ans j'habite pas tres loin de Nice.
J'ai touché à pas mal de jeux de combat 3D (Soul Calibur, Virtua Fighter, DOA et d'ancien Tekken) et j'ai récemment pu acheter Tekken 6 pour la modique somme de 10€ neuf.

Je n'ai pas encore tester tout les pesonnages mais Lili, Dragunov, Lars et Leo sont ceux que j'ai le plus apprécié pour le moment.

Voila j'espere ne pas vite perdre motivation dans le jeu, car c'est ce qui m'est arrivé dans beaucoup de jeu de combat.

A bientôt.
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Bienvenu a toi MTH :thanku:
Et bon courage pour la motivation parceque avec t6 c'est chaud de la garder :fine:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Salut Hayate, MTH c'est pour "Mugen Tenshin Hajin Mon" ? Content de revoir un joueur de DOA4, tu te rappel peut-etre de moi sous mon ancien pseudo : Nakiryu Gommi, tu jouais Hayate, Ayane et Zack si je me rappel bien.

Bienvenue sur le forum en tout cas tu trouvera les notations du jeu ici.

@+ :thanku:
In 4~(2),1 I trust.
MTH Hayate
Ami des Furbys

Message par MTH Hayate »

Oui je me souviens de toi !!! Nakiryu Gommi joueur de Hitomi, Hayate et Ein.
Et oui 'MHT' c'est bien pour Mugen-Tenshin Hajin-Mon lol.

Merci pour le lien des notations j'ai commencé à apprendre un peu ca.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »